rions un peu!!
+9
2000bertone
vito116
naibaf
Snake
gtvweb
thierry-n
pandiwan
florent
bertone
13 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: rions un peu!!
Oh non, si tu le fais bien, c'est pas gras le chili !
pandiwan- Messages : 20204
Je reviens vite sur le mariage homo. Vite vite car il y a un truc tout bete a comprendre.
La France est laïque.
Le mariage est une institution religieuse qui remonte a la nuit des temps. Bien avant David, Jean-Claude et Mohamed.
L’Etat français mari les couples pour enregistrer administrativement ces personnes afin d’avoir un lien pour l’imposition, les droits de succession etc.
Il suffit de renommer le mariage en mairie « Union Civil » qui aura pour but l’union administrative de deux êtres (Homme-Femme – Femme-Femme – Homme-Homme) et uniquement leur union administrative.
Laisser les religieux choisir en fonction de leur croyance si ils accordent l’Union des Homos, et laissez les Homo catholique, juif ou musulman perdre leur foi.
Mais non, la France et les francais preferent se dechirer a discuter de connerie au lieu de voir la poutre dans leur oeil. Sortez vous les doigts du cul et faites des economies.... les temps sont dur. Pas besoin de s'encombrer avec de telles betises.
Fin du debat
La France est laïque.
Le mariage est une institution religieuse qui remonte a la nuit des temps. Bien avant David, Jean-Claude et Mohamed.
L’Etat français mari les couples pour enregistrer administrativement ces personnes afin d’avoir un lien pour l’imposition, les droits de succession etc.
Il suffit de renommer le mariage en mairie « Union Civil » qui aura pour but l’union administrative de deux êtres (Homme-Femme – Femme-Femme – Homme-Homme) et uniquement leur union administrative.
Laisser les religieux choisir en fonction de leur croyance si ils accordent l’Union des Homos, et laissez les Homo catholique, juif ou musulman perdre leur foi.
Mais non, la France et les francais preferent se dechirer a discuter de connerie au lieu de voir la poutre dans leur oeil. Sortez vous les doigts du cul et faites des economies.... les temps sont dur. Pas besoin de s'encombrer avec de telles betises.
Fin du debat
Fenris- Messages : 1452
D'où l'intérêt d'aller vivre à l'étranger pour voir la France sous un angle objectif et réaliste...
Fenris, je suis totalement en accord avec toi !
Fenris, je suis totalement en accord avec toi !
pandiwan- Messages : 20204
avec toi fenris
florent- Adhérent CAFSP.
Punaise, si un jour je suis Presiflan, on va en casser des radars
Fenris- Messages : 1452
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40