rions un peu!!
+9
2000bertone
vito116
naibaf
Snake
gtvweb
thierry-n
pandiwan
florent
bertone
13 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: rions un peu!!
Non Bertone, ça ne m'est jamais arrivé
Le jour où je fais ça, je touche plus jamais à l'alcool, ce sera allé trop loin là
Et je change de lit
Sinon, concernant la journée de la femme... elles ne savent pas que c'est 365 jours par an....
Le jour où je fais ça, je touche plus jamais à l'alcool, ce sera allé trop loin là
Et je change de lit
Sinon, concernant la journée de la femme... elles ne savent pas que c'est 365 jours par an....
Snake- Messages : 7396
C'est une nana en mini-jupe bien serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.
se mec est complètement barge ..
florent- Adhérent CAFSP.
Trois adolescents sauvent François Hollande de la noyade dans la Corrèze à Tulle.
> > > > Très reconnaissant, Hollande leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement.
> > > > Le premier lui répond:
> > > > J'aimerais avoir un scooter pour aller à l'école, car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un
Hollande rétorque
OK, tu m'as sauvé la vie, je vais être généreux. Tu auras ton scooter
Le second demande J'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas
Hollande dit
> > > > Pas de problème Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains Et, s'adressant au troisième : Et toi, que désires-tu ?"
> > > > Le troisième répond :
> > > > Moi, j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial, la fanfare, etc Compte tenu de l'âge du jeune homme, Hollande ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi...
Le jeune homme lui répond : Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé il va me tuer
florent- Adhérent CAFSP.
c'est tous les mecs de droite que ça fait marrer .................
florent- Adhérent CAFSP.
florent a écrit:c'est tous les mecs de droite que ça fait marrer .................
Je ne suis pas de droite ...... mais ça me fait marrer quand mème.
bertone- Messages : 14266
t'es pas de droite rrrrroooooohhhhhhh
non je déconne ,chaque un pense se qu'il veux ......
non je déconne ,chaque un pense se qu'il veux ......
florent- Adhérent CAFSP.
Je pense qu'il y a du bon des deux cotés, à droite comme à gauche.
oui mais l'ouverture est au centre!!bertone a écrit:Je pense qu'il y a du bon des deux cotés, à droite comme à gauche.
Invité- Invité
C'est des ouvertures dans lesquelles il est bon de s'introduire ......
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40