salut a tous :)
+5
Snake
42
florent
pandiwan
dodoIII
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut a tous :)
salut a tous
je suis un jeune toulousain qui a passé et obtenu son permis le 12/12/12.
je suis passionné d'alfa et d'auto interressantes en général depuis un petit moment déjà.
donc ayant le permis, peu d'argent en poche je me mets à arpenter le bon coin dans l'espoir de me trouver un petit truc genre fiesta pour rouler.
je tombe sur une sprint 1.3 de 1983 que le mec vends pour pièce a 800€, rendez vous est pris. la mécanique tourne quasi parfaitement, boite sans problème.
la rouille est présente (sa reste une alfa donc) mais rien de grave.
J'ai donc eu pour 500€ une sprint quasi parfaite juste un peu de rouille et le siege conducteur un peu ouvert et je suis donc content
Donc voila après mon pere, je rejoint les alfistes mais moi sur internet....
je vais peut etre m'interresser de plus en plus aux "sud" (mon père ayant gtv 2.0, alfetta 2.0, giulietta 1.8, 75 1.8 et giulia ti)
donc voila ma sprint est une auto super sympa et je suis super content.
et encore salut a tous
je suis un jeune toulousain qui a passé et obtenu son permis le 12/12/12.
je suis passionné d'alfa et d'auto interressantes en général depuis un petit moment déjà.
donc ayant le permis, peu d'argent en poche je me mets à arpenter le bon coin dans l'espoir de me trouver un petit truc genre fiesta pour rouler.
je tombe sur une sprint 1.3 de 1983 que le mec vends pour pièce a 800€, rendez vous est pris. la mécanique tourne quasi parfaitement, boite sans problème.
la rouille est présente (sa reste une alfa donc) mais rien de grave.
J'ai donc eu pour 500€ une sprint quasi parfaite juste un peu de rouille et le siege conducteur un peu ouvert et je suis donc content
Donc voila après mon pere, je rejoint les alfistes mais moi sur internet....
je vais peut etre m'interresser de plus en plus aux "sud" (mon père ayant gtv 2.0, alfetta 2.0, giulietta 1.8, 75 1.8 et giulia ti)
donc voila ma sprint est une auto super sympa et je suis super content.
et encore salut a tous
dodoIII- Messages : 39
Re: salut a tous :)
Salut à toi tout jeune Alfiste et bienvenue ici !
Une Sprint en 1 ère voiture, la classe !
Il faut que tu nous mette des photos de la chose, et nous serons heureux de te voir "en vrai" au prochain Museo Vivo : le 20 Janvier sur le parking en face de la Cité de l'Espace
Bien entendu, ton père est attendu aussi avec une de ses autos !
Une Sprint en 1 ère voiture, la classe !
Il faut que tu nous mette des photos de la chose, et nous serons heureux de te voir "en vrai" au prochain Museo Vivo : le 20 Janvier sur le parking en face de la Cité de l'Espace
Bien entendu, ton père est attendu aussi avec une de ses autos !
pandiwan- Messages : 20204
je lui en toucherais un mot
je vois sur ta photo que t'as une alfetta 2.0l blanche. on se serait pas deja croisé? vers les minimes si je me souviens bien!
je vois sur ta photo que t'as une alfetta 2.0l blanche. on se serait pas deja croisé? vers les minimes si je me souviens bien!
Exact ! J'habite et je travaille aux Minimes !
oui sa me reviens tu m'avais d'ailleurs conseillé une sprint en première alfa, je lui préférais la 33 moins chère et peut etre plus pratique mais une sprint a ce prix la, j'ai pas pu résister
Et tu as bien fait ! Pas de problèmes pour l'assurer ?
les reticences maternelles mais aucun a part sa, sa fait 5cv donc ils ont pas été trop regardant
je mettrais les photos quand j'aurais la sprint sous la main
Bienvenu a toi et ton sprint ! Ca fait plaisir de voir des jeunes s'interresser au alfa a peine le permis passé !
Invité- Invité
bienvenue a toi .....
et un sprint de plus ..............
et un sprint de plus ..............
florent- Adhérent CAFSP.
Vin75 a écrit:Bienvenu a toi et ton sprint ! Ca fait plaisir de voir des jeunes s'interresser au alfa a peine le permis passé !
42- Messages : 4955
je m'interresse au alfa depuis bien avant le permis j'ai fait quelques passes avec le gtv paternel et quelque dérapages (dans le jardin) en 75.
maintenant on passe au sud et c'est la mienne cette fois !
maintenant on passe au sud et c'est la mienne cette fois !
Salut et bienvenue !
Excellent choix un Boxer pour démarrer, le bruit est génial !!
Excellent choix un Boxer pour démarrer, le bruit est génial !!
Snake- Messages : 7396
Bienvenue ici et vivement les premières photos.
bertone- Messages : 14266
Bienvenue Dodoll... Au moins avec une voiture comme celle là tu vas savoir conduire pour de vrai et être à l'écoute de la mécanique, ccomportement souvent oublié de nos jours...
mermoz24- Messages : 277
ben ouais j'ai appris sur une c3 et fait ma conduite accompagné sur une golf toutes deux mazoutées, j'ai quelques voitures interressantes (giulietta, gtv , 75 et aussi simca 1100 par exemple) et ben c'est plus compliqué quand meme. mais bon maintenant quand je reprends la golf ben je m'emmerde quoi ... aussi bonne que la voiture soit pour aller d'un point a à un point b
ha! Simca 1100; je me rappelle de la mienne... Une 1100 Special de 1975... et mon ex Giulietta me manque un peu aussi, une 1.8l...
mermoz24- Messages : 277
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3