GTV 2l
+3
Fireman
Snake
pandiwan
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTV 2l
Voila cette aprém je suis aller essayer ca avec ma moitier
c'est vraiment plaisant a conduire
Voila les photos que j'ai prise
il est de 1983 c'est une 1ere main avec tout l'historique 89.000km certifié au vu des factures de l'auto .
c'est vraiment plaisant a conduire
Voila les photos que j'ai prise
il est de 1983 c'est une 1ere main avec tout l'historique 89.000km certifié au vu des factures de l'auto .
Invité- Invité
Re: GTV 2l
1200 a négocier mais aucune annonce de passer vu que c'est un de mes clients il attend que je lui diise non pour la mettre en vente
Invité- Invité
J'alais dire on dirait le mien, mais non quand on vois dans le compartiment moteur
tu veut un GTV ?
tu veut un GTV ?
Invité- Invité
Pinaise, la doublure de l'aile est bien rouillée, jusqu'en bas, c'est la 1ère fois que je vois ça
Le haut n'est pas perforé??
Snake- Messages : 7396
will11 a écrit:1200 a négocier mais aucune annonce de passer vu que c'est un de mes clients il attend que je lui diise non pour la mettre en vente
pas chère
Invité- Invité
toto a écrit:Pinaise, la doublure de l'aile est bien rouillée, jusqu'en bas, c'est la 1ère fois que je vois ça
apparemment en surface quand même
Invité- Invité
à ce niveau là à mon avis il y as eu fuite de liquide frein et le gars n'as pas nettoyé, sinon il présente plutôt bien ce gtv
Invité- Invité
Non pas spécialement c'etais l'occasion qui faisais le laron car en ce moment les finances sont basses mais lui il es pret a me la garder jusqu'en Mars ou Avril !!!!
Et l'essai c'est vrai que c'est du bonheur dedans ca donne envie
Si seulement nos envies pouvais se réaliser en un instand ce serais bien hihihi
Non toto regarde sur la photo le haut n'as rien c'est juste a cet endroit que c'est fort rouiller
Et l'essai c'est vrai que c'est du bonheur dedans ca donne envie
Si seulement nos envies pouvais se réaliser en un instand ce serais bien hihihi
Non toto regarde sur la photo le haut n'as rien c'est juste a cet endroit que c'est fort rouiller
Invité- Invité
Non je me suis arranger autrement car ca me faisais mal de vendre la 159 et Jess quand j'ai mis l'annonce a couler sa larme donc je l'es retirer !!!!!
Invité- Invité
ça tien quoi le tendeur ????
sinon ça me parait tres correcte pour le prix ......
sinon ça me parait tres correcte pour le prix ......
florent- Adhérent CAFSP.
La corrosion du compartiment moteur c'est peanuts : superficiel, et comme Miky, je pense à du liquide de frein qui a attaqué la peinture. Donc pas grand chose.
Apparemment le hayon est touché aussi, ça c'est plus inquiétant mais comme dit si bien Nawacks : "un ouvrant, ça se change" !
Par contre, C'EST QUOI CE SANDOW ATTACHE A L'EMETTEUR D'EMBRAYAGE ??????? Qu'est-ce qu'il fout là ce truc ?
Sinon, si la voiture marche correctement, freine bien et en ligne, et tient la route, 1200 € c'est un très bon prix.
Apparemment le hayon est touché aussi, ça c'est plus inquiétant mais comme dit si bien Nawacks : "un ouvrant, ça se change" !
Par contre, C'EST QUOI CE SANDOW ATTACHE A L'EMETTEUR D'EMBRAYAGE ??????? Qu'est-ce qu'il fout là ce truc ?
Sinon, si la voiture marche correctement, freine bien et en ligne, et tient la route, 1200 € c'est un très bon prix.
pandiwan- Messages : 20204
oui la voiture freine bien et meme quand tu lache le volant elle reste droite.
Pour l'essai je devrais pas le dire car ce n'est pas bien mais sur la ligne droite entre villasavary et castel la voiture a pris sans aucun soucis le 180km/h et continuer encore a monter
pour le tendeur il es la je te met la photo du moteur compler et meme moi je n'es pas compris ce qu'il tenais
Pour l'essai je devrais pas le dire car ce n'est pas bien mais sur la ligne droite entre villasavary et castel la voiture a pris sans aucun soucis le 180km/h et continuer encore a monter
pour le tendeur il es la je te met la photo du moteur compler et meme moi je n'es pas compris ce qu'il tenais
Invité- Invité
il est la pour faire beau lol pas mal quand meme ce gtv y a a faire dessus mais ça pourais le faire !!!
naibaf- Messages : 1324
Si si, c'est bien, elle est parfaiete pour ça cette ligne droite !
Le tendeur sert à maintenir la batterie a priori.
Elle est propre cette auto. 89 000 bornes, c'est rien du tout ! Si tu peux trouver un arrangement, fonce, parce qu'à 1200 € t'en retrouveras pas une comme ça.
Comme tu as le don pour les affaires en or, je te charge officiellement de me trouver un GTV 2 litres inox ou une 75 Turbo à 1000 € max et moins de 100 000 kilomètres, sans rouille, complète et pas rouge !
Allez ! Au boulot !
Le tendeur sert à maintenir la batterie a priori.
Elle est propre cette auto. 89 000 bornes, c'est rien du tout ! Si tu peux trouver un arrangement, fonce, parce qu'à 1200 € t'en retrouveras pas une comme ça.
Comme tu as le don pour les affaires en or, je te charge officiellement de me trouver un GTV 2 litres inox ou une 75 Turbo à 1000 € max et moins de 100 000 kilomètres, sans rouille, complète et pas rouge !
Allez ! Au boulot !
lol ok Pandi ben écoute je ne sait pas il me propose je regarde apres je pense que c'est moins une affaire que la 75 car il y a un peu plus de rouille quand meme sur la 75 c'est néant de ce coter la .
Par contre au niveau du moteur le Gtv prend le dessus !!!
Et oui je vais lui proposer un paiement en plusieurs fois mais je voudrais la faire voir a Papa Miky avant de m'engager aupres de lui.
Par contre au niveau du moteur le Gtv prend le dessus !!!
Et oui je vais lui proposer un paiement en plusieurs fois mais je voudrais la faire voir a Papa Miky avant de m'engager aupres de lui.
Invité- Invité
Bien sûr que le moteur prend le dessus : rien n'est plus kiffant à utiliser qu'un bialbero 2 litres à carbus ! Et je dis ça en toute objectivité bien sûr....
D'après les photos, la rouille n'est pas très grave, mais une petite inspection de Papa Miky s'impose évidemment !
D'après les photos, la rouille n'est pas très grave, mais une petite inspection de Papa Miky s'impose évidemment !
oui si j'avais les moyen c'est clair que j'aimerais venir rouler avec vous sur le circuit!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2