The Stig
+8
Jordy81
Snake
pandiwan
florent
Fenris
thierry-n
bertone
The Stig
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
The Stig
Salut!
Je suis Clément 20 ans, Nordiste, déjà Alfiste depuis le permis en poche (un peu plus de 2 ans) et je suis actuellement apprenti-ingénieur.
Je roule en 75 T.S, je ferais la présentation de ma voiture prochainement, voilà une photo au passage
Et pour ceux qui savent déjà, je vais participer au Students Challenge, rallye raid au Maroc, avec mon frère et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le Club Alfa Sud Passion nous suit dans l'aventure!
Je suis Clément 20 ans, Nordiste, déjà Alfiste depuis le permis en poche (un peu plus de 2 ans) et je suis actuellement apprenti-ingénieur.
Je roule en 75 T.S, je ferais la présentation de ma voiture prochainement, voilà une photo au passage
Et pour ceux qui savent déjà, je vais participer au Students Challenge, rallye raid au Maroc, avec mon frère et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le Club Alfa Sud Passion nous suit dans l'aventure!
Re: The Stig
Bienvenue parmi nous
Nous suivons de prés votre rallye, en espérant que tout se passe bien pour vous deux
Nous suivons de prés votre rallye, en espérant que tout se passe bien pour vous deux
Invité- Invité
Salut Clement, bienvenue ici avec nous.
On va vous suivre avec grand interet
On va vous suivre avec grand interet
Fenris- Messages : 1452
Merci pour l'intérêt que vous y prêtez! Je l'ai déjà dit beaucoup mais ça fait vraiment plaisir et c'est très motivant pour nous! =)
bienvenue sur le fofo Clément................
florent- Adhérent CAFSP.
Salut et bienvenue ici ! Il me semble avoir déjà vu ce pseudo ailleurs.. Sur Transaxales, non ?
pandiwan- Messages : 20204
Bienvenue parmis nous ...
Bien contant que le club vous suive dans votre aventure ...
Bien contant que le club vous suive dans votre aventure ...
Il manque le France => Club Alfa France Sud Passion pour info bien sur.The Stig a écrit:Salut!
Invité- Invité
Bienvenue !!