déflecteurs d'air
4 participants
Page 1 sur 1
déflecteurs d'air
bonjour,
j'hésites à acheter pour ma 33 s3 des déflecteurs d'air.
Oui, c'est bulles de plastique se fixant en haut de chaque vitre latérale avant, permettant de s'aérer sans se faire trop ventiler ; ce gadget est toutefois un peu daté et j'hésites ; est-ce intéressant, esthétique, pourquoi cela n'existe plus (toutes les voitures n'ont pas la clim'), bref, si vous avez des avis, du vécu... Merci.
j'hésites à acheter pour ma 33 s3 des déflecteurs d'air.
Oui, c'est bulles de plastique se fixant en haut de chaque vitre latérale avant, permettant de s'aérer sans se faire trop ventiler ; ce gadget est toutefois un peu daté et j'hésites ; est-ce intéressant, esthétique, pourquoi cela n'existe plus (toutes les voitures n'ont pas la clim'), bref, si vous avez des avis, du vécu... Merci.
roy33- Messages : 87
Re: déflecteurs d'air
Mon avis c'est que ça existe plus parce que c'est moche et que ça crée des turbulences aérodynamiques qui ne favorisent pas les économies de carburant.
pandiwan- Messages : 20204
ca n'existe plus car ils ont reussi a adapter la carrosserie. Plus de bruit et donc plus de vent dans la chetron !!!
Sur mes 75, ca fait beaucoup de bruit
Sur mes 75, ca fait beaucoup de bruit
Fenris- Messages : 1452
Perso j'adore les déflecteurs d'origine sur 75 et 33 série 2.
Ils s'intègrent bien à la ligne, et surtout, lorsqu'il pleut, tu peux ouvrir légèrement les fenêtres sans prendre de la flotte dans la gueule
Ca me manque quand je prend la 155
Mais quand c'est pas d'origine, ça fait vraiment rajouté
Ils s'intègrent bien à la ligne, et surtout, lorsqu'il pleut, tu peux ouvrir légèrement les fenêtres sans prendre de la flotte dans la gueule
Ca me manque quand je prend la 155
Mais quand c'est pas d'origine, ça fait vraiment rajouté
Snake- Messages : 7396
Page 1 sur 1