33 2 litres
4 participants
Page 1 sur 1
33 2 litres
bonjour,
je recherche l'adresse mail du site présentant les 33 préparées en Hollande, il me semble, boostant les boxer à 2 litres (+ préparation cosmétique allant de paire) ; merci à qui pourrait me retrouver ce site ou une piste quelconque...
je recherche l'adresse mail du site présentant les 33 préparées en Hollande, il me semble, boostant les boxer à 2 litres (+ préparation cosmétique allant de paire) ; merci à qui pourrait me retrouver ce site ou une piste quelconque...
roy33- Messages : 87
Re: 33 2 litres
à part ahm motorsport je conais pas les hollandais désolé
(ps as tu eu mon mp au sujet de l'interieur de 33 ?))
et la sud en ait ou ???
a plus
(ps as tu eu mon mp au sujet de l'interieur de 33 ?))
et la sud en ait ou ???
a plus
Fireman- Messages : 6587
Merci pour ta réponse, Fireman, d'autant que cela me permet s de mettre les choses au clair, notamment concernant ton MP où effectivement, tu me demandes des nouvelles de ma Sud ; alors voilà, j'ai eu une Alfetta 2000 verte amande et une Quadrifoglio Oro injection rouge dont tu peux retrouver les photos sur le numéro d'Autoretro traitant des Alfetta, j'ai eu une Giulietta blanche parmi les dernières, quasi neuve, avec toile souple noire ouvrant sur toute la longueur du toit, que tu verras peut-être dans un Autoretro à venir traitant de la Giulietta, j'ai eu une 33 série 1 blanche et j'ai actuellement une très belle 33 série 3 blanche , que tu verras peut-être sur un auto retro ou Youngtimer à venir où plus surement quand je posterai des photos sur ce forum.
Bref, et à mon grand regret, je n'ai pas de Sud! Si j'en avais une, elle serait rouge, serait une Ti, dernière série, et détail très très important, elle aurait les sièges noirs et rouges avec les multiples inscription "TI" ; un must!!! J'ai eu la joie d'en essayer une à Niort, noire, il y a longtemps maintenant, avec cet intérieur. Quel essai! Le dossier conducteur (donc celui que j'utilisais) ne tenait pas et tombait en arrière, et puis elle été tombée en panne à l'autre bout de la ville, c'était une CX (garage Citroën oblige), qui était venu nous récupérer, le vendeur et moi-même... Souvenir...
Concernant cette prépa de 33, je suis bien presque sur que c'est (cétait) en Hollande. Il doit exister des brochures...
Bref, et à mon grand regret, je n'ai pas de Sud! Si j'en avais une, elle serait rouge, serait une Ti, dernière série, et détail très très important, elle aurait les sièges noirs et rouges avec les multiples inscription "TI" ; un must!!! J'ai eu la joie d'en essayer une à Niort, noire, il y a longtemps maintenant, avec cet intérieur. Quel essai! Le dossier conducteur (donc celui que j'utilisais) ne tenait pas et tombait en arrière, et puis elle été tombée en panne à l'autre bout de la ville, c'était une CX (garage Citroën oblige), qui était venu nous récupérer, le vendeur et moi-même... Souvenir...
Concernant cette prépa de 33, je suis bien presque sur que c'est (cétait) en Hollande. Il doit exister des brochures...
Ah! il me semble bien que c'est en Hollande, je peux me tromper bien-sûr, mais je garde ce souvenir...
excuse roy j'ai confondu avec un autre forumiste
regarde ici
http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm
regarde ici
http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm
Fireman- Messages : 6587
Non, désolé, ce ne sont pas ces 33 anglaises.
Un détail me revient concernant celles dont je parles, elles ont un kit en hauteur (3, 4 cms), sous le pare-brise, au niveau de la grille d'aération donc (celle longeant le bas du pare brise et le haut du capot).
Si vous en croisez une en image sur le net...
Un détail me revient concernant celles dont je parles, elles ont un kit en hauteur (3, 4 cms), sous le pare-brise, au niveau de la grille d'aération donc (celle longeant le bas du pare brise et le haut du capot).
Si vous en croisez une en image sur le net...
Y a holzmann aussi mais il tourne avec un 1600 16V
Jordy81- Messages : 3031
https://www.youtube.com/watch?v=nRBxflSqFpA
Jordy81- Messages : 3031
oui c'est holzmann mais il a vendu l'auto. C'était un 1600 16s avec bielle de bmw, vilo modifié, aac, collecteur spaghetti, cherche sur le fofo j'avais mis des photos car je correspondais avec lui.
ps: il disait que c'était un 1600 mais j'ai des doute.
Pour faire un 2 litre faut modifié l'alésage et décaler les mannetons du vilo pour gagner en course et aussi modifié le bloc car la bielle passe pas. Je mattais renseigner mais cela fesait beaucoup de frais !
ps: il disait que c'était un 1600 mais j'ai des doute.
Pour faire un 2 litre faut modifié l'alésage et décaler les mannetons du vilo pour gagner en course et aussi modifié le bloc car la bielle passe pas. Je mattais renseigner mais cela fesait beaucoup de frais !
jaipadnon- Messages : 246
Page 1 sur 1