La p'tite dernière
+4
Snake
florent
thierry-n
mermoz24
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La p'tite dernière
Je sais ce n'est vraiment pas raisonnable, mais quand on aime!
Et puis elle est trop belle!
Et puis elle est trop belle!
mermoz24- Messages : 277
Re: La p'tite dernière
Et encore un GRAND MERCI à Ludo QSL pour sa réactivité, il a pu me transporter la voiture alors que je lui ai demandé la veille pour le lendemain!
Ha au fait! Y'en a qui s'y connaissent en Q-System? Notamment pour les notions d'entretien et les recommandations éventuelles?
Grand fou
Elle est bien belle en tout cas
et l'interieur, et sous le capot, ca donne quoi ?
Elle est bien belle en tout cas
et l'interieur, et sous le capot, ca donne quoi ?
Invité- Invité
L'intérieur cuir est superbe, faut que je fasse d'autres photos.
Folie ou traitement anti dépression, aprés tout, notre passion devrait être remboursée par la sécu
Folie ou traitement anti dépression, aprés tout, notre passion devrait être remboursée par la sécu
elle est belle ...
florent- Adhérent CAFSP.
Superbe
Elles sont belles ces 156 !!!
Le combo est presque parfait, V6, pack sport, télédials... dommage pour le gris, mais on choisit pas en occasion...
Elles sont belles ces 156 !!!
Le combo est presque parfait, V6, pack sport, télédials... dommage pour le gris, mais on choisit pas en occasion...
Snake- Messages : 7396
Belle acquisition, bravo !
bertone- Messages : 14266
Le moteur "ratatouillait", peut-être normal car elle est restée longtemps sans rouler, mais tout est rentré dans l'ordre ce soir, merci à Ludo pour le diagnostique et le dépannage. Juste un problème de débitmètre HS, elle tourne maintenant super bien, un vrai petit bijou!
Controle technique ce matin, nickel, ils m'ont juste marqué que le voyant d'airbag reste allumé... ils sont un peu tatillons parfois, va falloir que je trouve d'où ça vient...
une bien belle acquisition, profites en bien, elle a en elle le dernier vestige de l'histoire alfa qui nous plait le plus ! quoi que, une 4c on cracherait pas dessus tout de même ;-)
Bravo!
Exactement celle qui me fait rêver actuellement (jantes, motorisation...)!
Veinard!
Exactement celle qui me fait rêver actuellement (jantes, motorisation...)!
Veinard!
roy33- Messages : 87
Allez, d'autres photos...
Le contraste des générations!
Le contraste des générations!
ah la 156 , une superbe voiture , j'ai eu une 2 litres TS SELESPEED pendant 6 ans
je m'en suis separé , à cause du selespeed qui merdait et des cout d'entretiens élevé
mais je la regrette encore , ces points fort une exellente tenu de route , un confort exellent , une ligne d'enfer qui n'a pas vieillis , des perf exellente et une sonorité typique alfa
ces points faible une conso ,et des couts d'entretiens élevé , un coffre trop petit
je m'en suis separé , à cause du selespeed qui merdait et des cout d'entretiens élevé
mais je la regrette encore , ces points fort une exellente tenu de route , un confort exellent , une ligne d'enfer qui n'a pas vieillis , des perf exellente et une sonorité typique alfa
ces points faible une conso ,et des couts d'entretiens élevé , un coffre trop petit
vince1307- Messages : 238
J'ai déjà eu des émois de jeune conducteur sur la 156 que mes parents avaient acheté neuve, ce n'était pourtant qu'un 1.6l. Je l'avais trouvé si belle à l'époque et pas si démodé que ça maintenant; je me suis même marié en 156... souvenirs...
une photo de la mienne
maintenant j'ai une bmw e46 316 ti compact boite auto
certe c'est jolie , bien finis et remarquablement bien construit
et avec des perfs honorable avec 115 cv , le 4 cylindre essence manque franchement de caractère et de sensation
si j'avais su j'aurais prit un 6 cylindres , mais elle consomme peu et l'entretien et plus simple car pas de courrois de distribution , ont peu pas tout avoir
maintenant j'ai une bmw e46 316 ti compact boite auto
certe c'est jolie , bien finis et remarquablement bien construit
et avec des perfs honorable avec 115 cv , le 4 cylindre essence manque franchement de caractère et de sensation
si j'avais su j'aurais prit un 6 cylindres , mais elle consomme peu et l'entretien et plus simple car pas de courrois de distribution , ont peu pas tout avoir
Je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Slespeed mais ça doit être sympa comme boîte!
mermoz24 a écrit:Je n'ai jamais eu la chance d'essayer une Slespeed mais ça doit être sympa comme boîte!
c'est très amusant
mais pas exempte de defaut et de fiabilité
il y a souvent des acoups au passage des vitesses et les premières selespeed n'etait pas specialement rapide
pour remedier à celà alfa faisait des mises à jours logiciel constante
à la fin la mienne passait au point mort sans raison en mode auto
alfa me demandait 2000 euros pour remplacer le robot complet
c'est la raison qui m'a poussé a m'en debarassé , car la voiture avait 12 ans et ne valait plus rien
maintenant les boites robotisé sont plus fiable et plus performante avec les doubles embrayage
mais à l'epoque c'etait le debut de ce genre de systeme , alfa etait le premier avec ferrari ( boite F1) à installer ce type de boite
Pour répondre à Toto (page précdente), grise et noir (cuir), c'est classe, mais comme toi, vraisemblablement, je choisirais une autre combinaisons de coloris, :celle sur cette annonce, mais bien-sûr version berline, avec ces jantes (celles de Mermoz24), le volant et le motif de la console centrale bois :
http://www.leboncoin.fr/voitures/476088323.htm?ca=14_s
Mais encore une fois, grise et noir , c'est top!
ps : Mermoz24, entre la 90 v6 et la belle 156, tu vas avoir du mal à avoir encore des rêves... Une Montreal?
http://www.leboncoin.fr/voitures/476088323.htm?ca=14_s
Mais encore une fois, grise et noir , c'est top!
ps : Mermoz24, entre la 90 v6 et la belle 156, tu vas avoir du mal à avoir encore des rêves... Une Montreal?
roy33- Messages : 87
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2