Alfa France Sud Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

bla bla

+5
florent
vince1307
pandiwan
mermoz24
roy33
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par pandiwan Mer 22 Mai 2013 - 12:26

Heureusement que tu es là pour m'apprendre l'histoire d'Alfa sinon je serais bien embêté...

Apprends d'abord à connaître les gens à qui tu t'adresses.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 12:49

J'ai diviser pour pas pourrir le sujet de Mermoz.

On se détend un peu, ca vas encore partir en couille cette histoire :cr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par florent Mer 22 Mai 2013 - 12:51

miky va encore se mettre en colère les gars détendez vous ... Very Happy lol!
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15023
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:38

lol! vous êtes"con dans le sens borné" de vouloir chacun avoir raison!
on échange et là est la richesse ,heureusement que nos gouts diffèrent,
et se rejoignent souvent aussi! Wink
peu importe le flacon pourvus qu'on ai l'ivresse !
à force de fréquenter des alfistes infréquentables ,
j'ai appris non seulement bcp de chose sur la marque ,aussi à aimer et découvrir leurs autos avec les spécificités (esthétique ,techniques ect ect) de chacune !
mais aussi à les aimer comme le prolongement de la personnalité des possesseurs! Cool
par exemple miki avait une grosse 164 (pour compenser son petit kiki ,
mais maintenant qu'il roule plus petit il assume et c'est pour ça que je l'aime ...beaucoup! cheers
on peut dire qu'il a grandi! lol!
si vous êtes sage demain je parlerai de Johnny :coucou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Jordy81 Mer 22 Mai 2013 - 17:42

:mdr1:

Mais je suis 100% d'accord avec toi !

Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par pandiwan Mer 22 Mai 2013 - 17:42

Oh oui Tonton Ascari ! Raconte-nous Johnny ! :mdr
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par roy33 Mer 22 Mai 2013 - 17:46






Message par pandiwan Aujourd'hui à 12:26
Heureusement que tu es là pour m'apprendre l'histoire d'Alfa sinon je serais bien embêté..

Apprends d'abord à connaître les gens à qui tu t'adresses.

Maintenant, on sait tous... que tu sais! Ouf!
Comme tous sur ce forum, non?

Et qu'il ne faut pas s'adresser à toi comme à d'autres. Que tu es susceptible comme une vieille demoiselle à un club de bridge, mais bon... Il est intéressant de relire ces deux pages et de se rendre compte qu'il n'y a pas de raison de monter rouge comme cela! Tu as mal mangé à midi? Qu'à cela ne tienne, on relira, non sans sourire, ton message du haut de page, véritable leçon sur l'histoire de la marque!

Le "je vais tous vous mettre d'accord" du début et le "voilà" final ne sont pas mal!
Merci professeur!

Le voici juste pour le fun :

Message par pandiwan Hier à 20:54
Je vais tous vous mettre d'accord : après la 164 ( et à l'exception notable de l'Arna, de la 4L et de la Dauphine), les voitures frappées du biscione ne sont plus des Alfa, mais de plus ou moins pâles imitations.

Donc, parmi les Alfa, la 33 S3 est effectivement pas très belle, la Sei et la 90 sont affreuses, et la 75 mérite qu'on la regarde attentivement parce que, bien qu'elle n'ait pas un physique facile, elle est pas si moche que ça. Les autres sont belles.

Parmi les Fiat, la 145, la 147, la 156 et le GT sont de très beaux ersatz, les GTV / spider sont sublimes et parmi les Opel, la 159 et la Brera sont splendides.
Mais aucune n'est une Alfa.
Voilà.

Et quelle meilleure réponse... que ton propre commentaire :

Heureusement que tu es là pour m'apprendre l'histoire d'Alfa sinon je serais bien embêté..

Tu nous prends vraiment pour des "billes", non?!

Allez, un carton rouge est levé par Awacks, et je préfères passé à autres chose... Sans rancune, of course.

king

roy33

Messages : 87
Inscrit le : 15/06/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par pandiwan Mer 22 Mai 2013 - 17:48

ascari a écrit: lol! vous êtes"con dans le sens borné" de vouloir chacun avoir raison!

C'est pas sur ce plan-là Richard, je ne veux pas avoir raison à tout prix. par contre, le ton hyper agressif et sentencieux de Roy33 me court sur le haricot !

L'autre jour Patrick dit qu'il n'aime pas le métal, il se fait pourrir à tel point que les modos sont obligés de verrouiller le topic, là, il nous explique que Miky branle rien et à moi il cherche à m'apprendre l'histoire d'Alfa en me prenant pour un benêt !

Alors, il est bien mignon ce monsieur, mais s'il a des comptes à régler avec le monde entier, il écrit un livre ou il tourne un film et il modère ses propos et son ton sur ce forum !

on l'a pas attendu pour créer des liens, justement, et on continuera après lui.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par pandiwan Mer 22 Mai 2013 - 17:52

roy33 a écrit:




Message par pandiwan Aujourd'hui à 12:26
Heureusement que tu es là pour m'apprendre l'histoire d'Alfa sinon je serais bien embêté..

Apprends d'abord à connaître les gens à qui tu t'adresses.

Maintenant, on sait tous... que tu sais! Ouf!
Comme tous sur ce forum, non?

Et qu'il ne faut pas s'adresser à toi comme à d'autres. Que tu es susceptible comme une vieille demoiselle à un club de bridge, mais bon... Il est intéressant de relire ces deux pages et de se rendre compte qu'il n'y a pas de raison de monter rouge comme cela! Tu as mal mangé à midi? Qu'à cela ne tienne, on relira, non sans sourire, ton message du haut de page, véritable leçon sur l'histoire de la marque!

Le "je vais tous vous mettre d'accord" du début et le "voilà" final ne sont pas mal!
Merci professeur!

Le voici juste pour le fun :

Message par pandiwan Hier à 20:54
Je vais tous vous mettre d'accord : après la 164 ( et à l'exception notable de l'Arna, de la 4L et de la Dauphine), les voitures frappées du biscione ne sont plus des Alfa, mais de plus ou moins pâles imitations.

Donc, parmi les Alfa, la 33 S3 est effectivement pas très belle, la Sei et la 90 sont affreuses, et la 75 mérite qu'on la regarde attentivement parce que, bien qu'elle n'ait pas un physique facile, elle est pas si moche que ça. Les autres sont belles.

Parmi les Fiat, la 145, la 147, la 156 et le GT sont de très beaux ersatz, les GTV / spider sont sublimes et parmi les Opel, la 159 et la Brera sont splendides.
Mais aucune n'est une Alfa.
Voilà.

Et quelle meilleure réponse... que ton propre commentaire :

Heureusement que tu es là pour m'apprendre l'histoire d'Alfa sinon je serais bien embêté..

Tu nous prends vraiment pour des "billes", non?!

Allez, un carton rouge est levé par Awacks, et je préfères passé à autres chose... Sans rancune, of course.

king

Ecoute-moi bien toi : ton avis j'en ai rien à branler, ta vie non plus. Je vois juste que tu viens sur ce forum pour faire chier le monde. Tu ne me connais pas, tu ne connais pas Awacks, ni Miky ni Bertone ni personne en fait et tu viens parler à tort et à travers ici. On a pas besoin de toi, va faire chier quelqu'un d'autre.
pandiwan
pandiwan

Messages : 20204
Inscrit le : 20/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:53

Very Happy allez vous détendre sur le topic de la zicmu y a du lourd (heureusement que je suis là (car comme tout le monde sait ici c'est moi le plus grand!!) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Jordy81 Mer 22 Mai 2013 - 17:54

Sa sert a rien de s'enerver parmis les messages de pandi certain sont a prendre au second degré !

Une alfa est une alfa , au debut je trouver les 33 moches beh pourtant j'en ai eu 6 , ey aujourd'hui je les trouve tres belles !

Chaqu un ses gouts pas besoin de s'exiter , et comme ecrit dans la charte les embrouilles c'est en mp
Jordy81
Jordy81

Messages : 3031
Inscrit le : 06/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:57

Very Happy comme quoi t'as pas de gout! lol! mais on te garde quand même! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par florent Mer 22 Mai 2013 - 18:08

bon pour mettre tout le monde d'accord je vais acheter une ARNA ... :mdr lol!
et je reste inscris au CAFSP ..... :mdr2:
florent
florent
Adhérent CAFSP.

Messages : 15023
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 18:28

Bon, je verrouille ce post qui part encore en couille, il vas y avoir discutions au bureau pour voir les sanctions a prendre, je commence a en avoir plein ce cul de ce type de post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bla bla - Page 2 Empty Re: bla bla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum