rions un peu!!
+14
trèfle
mermoz24
potenziata quadrifoglio
The Stig
Chrisbxn
arclio
Jordy81
Fireman
naibaf
pandiwan
thierry-n
bertone
florent
Snake
18 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: rions un peu!!
Hollande discute avec une prostituée : combien pour la nuit avec toi ?
La fille répond :
- si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impots, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de facon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les français, alors ce sera gratuit !!!
La fille répond :
- si vous pouvez, monsieur le président, lever ma jupe aussi haut que sont les impots, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, rendre votre sexe aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de facon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant les français, alors ce sera gratuit !!!
florent- Adhérent CAFSP.
t’inquiète j'arrive ludo !!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Un matin, un gars téléphone à son boss
" chef, j'ai mal au dos, aux dents, aux jambes, partout quoi, je peux pas venir travailler "
le boss lui réponds
"fait comme moi, je me fais faire une bonne pipe par ma femme et après ça va mieux"
une heure plus tard l'employé rappelle son boss
"hé chef t'avé raizon, je vais mieux et je venir travailler dans une demi heure,........
Hé chef, c'est beau chez toi !!!!!! ............................
" chef, j'ai mal au dos, aux dents, aux jambes, partout quoi, je peux pas venir travailler "
le boss lui réponds
"fait comme moi, je me fais faire une bonne pipe par ma femme et après ça va mieux"
une heure plus tard l'employé rappelle son boss
"hé chef t'avé raizon, je vais mieux et je venir travailler dans une demi heure,........
Hé chef, c'est beau chez toi !!!!!! ............................
Invité- Invité
thierry-n a écrit:c'est çà que de partager sa tente avec des mecs TBM
Invité- Invité
n'empêche que Richard il peut s’asseoir maintenant il as de la place sous le mec !!ascari a écrit:
Invité- Invité
bah un peu, il faut toujours que je regarde ou je met mes pieds quand t'est dans le coin
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40