Petit nouveau sur le forum
+5
bertone
florent
Fenris
pandiwan
malory31
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Petit nouveau sur le forum
bonsoir et bravo pour ton coup de cœur pour le sprint, pour alfa, la réponse est: Anonima Lombarda Fabrica Automobili, pour les freins de sud ou de sprint inboard, il suffit de changer régulièrement le liquide, comme pour toutes les voitures, bien régler le frein à main , et le mieux de tout c'est de l'utiliser régulièrement, car c'est bon pour tout, y compris le moral!! je roule presque quotidiennement avec ma sud TI sans soucis malgré ses32 ans et mes 54.
jeannot- Messages : 107
Salut tous le monde
merci darvé
merci beaucoup pour les annonces je vais aller les regarder aujourd'hui la grise à l'air en meilleur etat que la blanche !
Etant fan de ces voiture je vais essayer de les entretenir comme elles le mérites !! parceque c'est tellement dommage de voir qu'elle sont presque toute bouffé par la rouille et pas en état de rouler !
merci darvé
merci beaucoup pour les annonces je vais aller les regarder aujourd'hui la grise à l'air en meilleur etat que la blanche !
Etant fan de ces voiture je vais essayer de les entretenir comme elles le mérites !! parceque c'est tellement dommage de voir qu'elle sont presque toute bouffé par la rouille et pas en état de rouler !
malory31- Messages : 32
la grise est une série 2 mais le plaisir de possédé une sprint est le même que la serie 1 ....
florent- Adhérent CAFSP.
tu en est ou malory31 dans tes recherches ???
florent- Adhérent CAFSP.
Bonjours a tous je suis désolé mais j'ai eu beaucoup de chose a m'occupé ces derniers temps notamment pour les études, et je n'ai pas pu me connecter pour répondre avant .. J'ai vu mon rêve s'arreté net ( fin du moins pour le moment ) car mon père refuse catégoriquement cette voiture ou tout autre vieille voiture du même genre ! je vais donc patienté un peu je pense avant de pouvoirs acquérir un bijou digne de ce nom ! Quand on aime on ne compte pas !! En tout cas je vous remercie tous pour votre aide et vos réponse, j'adore vraiment ce forum ! a trés bientot pour enfin acheté ma première alfa !
merci a tous bonne continuation a bientot
merci a tous bonne continuation a bientot
Ne désespères pas, tout vient à point à qui s'est attendre ...
Invité- Invité
je ne renoncerai pas j'attendrai le temps qu'il faudra
Ton père a peur que tu sois moins en sécurité dans une "vieille" voiture ? ça serait parfaitement compréhensible, d'ailleurs
pandiwan- Messages : 20204
Pandi ne dit JAMAIS de conneries.
hhhhheeeeeeeuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:Pandi ne dit JAMAIS de conneries.
Bah la tu viens juste d'en dire une
Invité- Invité
Fais gaffe toi, si tu continues je te crie dans l'oreille interne !
bon suffit le pourissage, Mikouette vas se pointer avec sa
Invité- Invité
florent- Adhérent CAFSP.
d'aprés ce qu'il m'a dit ce n'est pas la sécurité le problème mais plutot qu'il a peur que ce soit je cite : "un gouffre d'argent te faisan plus perdre ton temps et ton argent !! "
en même temps tu es majeur ...........
florent- Adhérent CAFSP.
citation typique de la personne qui ne sais absolument pas de quoi elle parle enfin j'dis ca, j'dis rien
Invité- Invité
Moi je le comprends. C'est ton père, il a une expérience de la vie plus importante que la tienne et il essaie de t'éviter les conneries. Normal.
Cela dit, pas là tout de suite parce que je suis en démarrage de sardines au barbecue, mais très bientôt, je te donnerai des arguments solides pour tenter de le convaincre
Cela dit, pas là tout de suite parce que je suis en démarrage de sardines au barbecue, mais très bientôt, je te donnerai des arguments solides pour tenter de le convaincre
Le Boxer, c'est le moteur essence Alfa le moins cher à entretenir
Tu peux le tenir en dessous de 7.0l/100, c'est léger, donc usure des pneus et freins moindre, la distri c'est finger in the noize, le prix des pièces est dérisoire comparé à une moderne, ou même un TS 16v.
Tu peux le tenir en dessous de 7.0l/100, c'est léger, donc usure des pneus et freins moindre, la distri c'est finger in the noize, le prix des pièces est dérisoire comparé à une moderne, ou même un TS 16v.
Snake- Messages : 7396
malory31 a écrit:d'aprés ce qu'il m'a dit ce n'est pas la sécurité le problème mais plutot qu'il a peur que ce soit je cite : "un gouffre d'argent te faisan plus perdre ton temps et ton argent !! "
Plus tard c'est ta femme qui te dira pareil alors l'écoute pas et fonce!
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6