Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Le Bistro
par contre les gars pas d'insulte n'y de nom sur ce forum j'ai pas envie qu'il ferme et ensuite d’être obliger de monter sur clermont avec ma
Invité- Invité
Mouais, enfin..... c'était pas nominatif non plus.
bertone- Messages : 14266
on as encore eu des souci il y as pas longtemps sur des trucs vieux de plus d'un an
Invité- Invité
Je te fais un point en MP de ce pas.
Mais il me semble que Nyet a fait le menage car lui aussi subit.
Mais il me semble que Nyet a fait le menage car lui aussi subit.
Fenris- Messages : 1452
MP envoyé avec l'historique de ce qu'il c'est passé
on a qu'à le baptiser bernard comme ça t'es couvert )bertone a écrit:Mouais, enfin..... c'était pas nominatif non plus.
parce que à partir d'un moment si tu peux plus dire un prénom ou un gros mot sur ton forum ( ou on va! )
je comprend que tu veuilles pas d'emmerdes mais quand même!
Invité- Invité
Bernard c'est bien. Ça rime avec c....ard.
pandiwan- Messages : 20204
La seule chose à faire, c'est de contacter Baboon ( les administrateurs et les autres ) par MP et lui demander de faire le ménage pour le bien de son forum.
bertone- Messages : 14266
J'aime bien quand c'est propre surtout quand c'est moi qui est mis le bordel
Pour eviter que mon post soit effacé par Bernard et que personne ne voit, j'ai fait un copier coller sur 30 autres post alleatoirement
Un trollage de bon a loi......................... Je viens du pays des Trolls ou pas ? bon !
Pour eviter que mon post soit effacé par Bernard et que personne ne voit, j'ai fait un copier coller sur 30 autres post alleatoirement
Un trollage de bon a loi......................... Je viens du pays des Trolls ou pas ? bon !
c'est surtout qu'a un moment je vais prendre ma et monter la haut parce que j'en ai plus que marre de toute ces petites histoire à la con faite par un conascari a écrit:on a qu'à le baptiser bernard comme ça t'es couvert )bertone a écrit:Mouais, enfin..... c'était pas nominatif non plus.
parce que à partir d'un moment si tu peux plus dire un prénom ou un gros mot sur ton forum ( ou on va! )
je comprend que tu veuilles pas d'emmerdes mais quand même!
Invité- Invité
que tout ce qui on un compte FB passe sur ma page et partage le liens que je viens de mettre
pour plus d'explication MP
pour plus d'explication MP
Invité- Invité
vu, répondu, déjà bani de ce forum de grosse sous m...., ils ont mon tel ! a b on entendeur, vous voulez nous surveillez, ici, c'est moi le président, vous avez mon tel et mon adresse, montrez que vous êtes des hommes, et venez me voir en live.
Invité- Invité
non, chez les connard.
Avis, je répète, ici, c'est moi le zident, personne ne dois dire ou faire quoi que ce sois, ils ont mon tel, ils m’appellent.
On ne se prend pas pour un dieu quand on as pas les couilles de l'assumer .
Avis, je répète, ici, c'est moi le zident, personne ne dois dire ou faire quoi que ce sois, ils ont mon tel, ils m’appellent.
On ne se prend pas pour un dieu quand on as pas les couilles de l'assumer .
Invité- Invité
Sans déconner c'est une honte d'avoir fait ca !!! y'en a qui se prennent pour des dieux et moi je dis REVOLTE !!!!!
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40