Le Bistro
+11
ludo25
naibaf
Fenris
thierry-n
Jordy81
arclio
Fireman
bertone
Snake
florent
pandiwan
15 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Le Bistro
et moi je viens d'avoir une petite visite de l'ami will
son GT est encore plus beau en vrai
son GT est encore plus beau en vrai
Invité- Invité
Effectivement, elle est très belle !!!!
bertone- Messages : 14266
Superbe ce GT...
Ben moi, je m'équipe petit à petit en Facom. J'ai pris conscience qu'il me fallait de l'utillage de qualité en bricolant sur le train arrière de l'Alfetta. J'ai eu affaire à des vis très bien serrées que je n'aurai jamais pu desserrer sans, par exemple, des clés 6 pans de super qualité.
J'avais jusque là des clés allen "made in Tching Tchong" grâce auxquelles j'ai bien failli niquer irrémédiablement une tête de vis... Avec la Facom ça s'est réglé sans douleur en 3 secondes...
ça coûte cher, c'est vrai, mais t'es peinard et tu gardes tes outils longtemps...
Ben moi, je m'équipe petit à petit en Facom. J'ai pris conscience qu'il me fallait de l'utillage de qualité en bricolant sur le train arrière de l'Alfetta. J'ai eu affaire à des vis très bien serrées que je n'aurai jamais pu desserrer sans, par exemple, des clés 6 pans de super qualité.
J'avais jusque là des clés allen "made in Tching Tchong" grâce auxquelles j'ai bien failli niquer irrémédiablement une tête de vis... Avec la Facom ça s'est réglé sans douleur en 3 secondes...
ça coûte cher, c'est vrai, mais t'es peinard et tu gardes tes outils longtemps...
pandiwan- Messages : 20204
J'ai fait pareil quand je me suis lancé dans la remise en état du Sprint en profitant des promos.
Invité- Invité
oui c'est bien d'avoir des outils 2tournevis un pince multiprise est voila tu peut tout faire
Invité- Invité
oui j'ai vu, j'ai failli les prendre
Salut à tous, c'est sûr que les bons outils c'est important, de plus on se blesse beaucoup moins avec des outils en bon état.
Il y a une pub qui passe en bandeau en tête de la page d'accueil du forum, la réparation des fuites d'eau sans démonter , notamment au niveau de la culasse.
Avez vous des infos sur ce produit et qu'en pensez vous?
Il y a une pub qui passe en bandeau en tête de la page d'accueil du forum, la réparation des fuites d'eau sans démonter , notamment au niveau de la culasse.
Avez vous des infos sur ce produit et qu'en pensez vous?
Invité- Invité
pour ce type de fuite, n'importe quel produit que ce sois ne reste QUE DU DÉPANNAGE, en AUCUNS CAS du définitif.
Les seuls produits qui, selon moi, peuvent avoir un effet curatif, ce sont les anti fuites d'huiles, A CONDITION que la fuite se situe sur un joint caoutchouc, et nul part ailleurs.
Pour faire simple, un additif reste du dépannage, pas une réparation
Les seuls produits qui, selon moi, peuvent avoir un effet curatif, ce sont les anti fuites d'huiles, A CONDITION que la fuite se situe sur un joint caoutchouc, et nul part ailleurs.
Pour faire simple, un additif reste du dépannage, pas une réparation
Invité- Invité
les pub dépendent de tes dernières recherchesjj.domy a écrit:
Il y a une pub qui passe en bandeau en tête de la page d'accueil du forum, la réparation des fuites d'eau sans démonter ,
perso c'est pas des trucs de reparation ...
Ca correspond pas avec mes recherches les pubs
Snake- Messages : 7396
ouep, et des brouettes aussimiky164 a écrit:toi aussi tu as des pubs de réduction de la b.... chatounet ??
INFO IMPORTANTE POUR LES TOULOUSAINS
VOICI LES IMMATS DES DEUX MEGANES RADAR QUI CIRCULENT EN REGION TOULOUSAINE :
- La vert clair / sable (couleur à la con très facilement reconnaissable) : CG-866-AV
-La noire : CT-329-JB
OUVREZ L'OEIL !!!!!!!!!!!
- La vert clair / sable (couleur à la con très facilement reconnaissable) : CG-866-AV
j'ai des photos de la verte claire => la noire j'étais pas encore au jus! merci pandipandiwan a écrit:INFO IMPORTANTE POUR LES TOULOUSAINS
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40