gtv ts
2 participants
Page 1 sur 1
gtv ts
Jai juste sépare projet circuit et mon sprint pour avoir des infos par rapport un gtv ts
gtv ts entoure par ses sœurs
aujourd hui
alors mais différents problèmes niveau moteur
sont son perte de puissance sauf en marche arrière
problème de demarge (elle a du mal a démarre a froid sinon a chaud elle démarre bien )
diffèrent problèmes niveau boite
la première et la deuxième saute (quand on les passe et commence a lâcher l embrayage pour avance normal et Ba le levier retourne d un coup
gtv ts entoure par ses sœurs
aujourd hui
alors mais différents problèmes niveau moteur
sont son perte de puissance sauf en marche arrière
problème de demarge (elle a du mal a démarre a froid sinon a chaud elle démarre bien )
diffèrent problèmes niveau boite
la première et la deuxième saute (quand on les passe et commence a lâcher l embrayage pour avance normal et Ba le levier retourne d un coup
alfaboss- Messages : 217
Re: gtv ts
Alfaboss,
pourrais-tu faire un effort sur l'écriture car nous avons du mal à suivre tes explications ...
pourrais-tu faire un effort sur l'écriture car nous avons du mal à suivre tes explications ...
Invité- Invité
il a bu hier alfabos ???
j"comprend rien a qu'est ce qui raconte.....
j"comprend rien a qu'est ce qui raconte.....
florent- Adhérent CAFSP.
oui vraiment dsl
mon ts na pas du tout de puissance
(elle a du mal a démarre a froid sinon a chaud elle démarre bien ) je pensai a un problème d allumage mais jai remarquer moteur tournant je touche au allumeurs mais changent rien
la première et la deuxième saute enfin il on du mal a passer par exemple je passe la première et elle avance pas donc je monte dan les tour et la sa saute sa redeviens on point mort pareil pour la deuxième mais sinon quand on arrive a passer la première on doit monter dan les tours et encore sa avance difficilement voir tout doucement
mon ts na pas du tout de puissance
(elle a du mal a démarre a froid sinon a chaud elle démarre bien ) je pensai a un problème d allumage mais jai remarquer moteur tournant je touche au allumeurs mais changent rien
la première et la deuxième saute enfin il on du mal a passer par exemple je passe la première et elle avance pas donc je monte dan les tour et la sa saute sa redeviens on point mort pareil pour la deuxième mais sinon quand on arrive a passer la première on doit monter dan les tours et encore sa avance difficilement voir tout doucement
alfaboss- Messages : 217
pour tes vitesses qui sautent et ne tiennent pas; soit tes synchros de 1 ère et second sont mort ou alors il faut refaire la purge émetteur/récepteur ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1