rions un peu!!
+12
potenziata quadrifoglio
gtv611
jpa974
Chrisbxn
The Stig
Snake
pandiwan
gtv thierry30
Jordy81
bertone
thierry-n
florent
16 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: rions un peu!!
Un père dit à son fils :
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...
- Finalement, ta mère et moi on a été heureux pendant 25 ans.
- Et après ?
- Après, on s'est rencontré...
gtv thierry30- Messages : 1435
- C'est un gars qui rentre dans un bar et qui aborde une fille:
- Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tu baises ?
- La fille se retourne, lui fout un énorme direct du droit dans la figure.
- Prend une bouteille sur le comptoir et lui fracasse le crâne.
- Le gars tombe, elle lui donne des coups de pied dans le ventre, lui écrase les mains avec ses talons aiguilles.
-Puis elle va tranquillement s'asseoir un peu plus loin.
-Le gars se redresse péniblement, la tête en sang, rampe vers elle, s'accroche au comptoir pour se redresser et lui dit difficilement :
- Ve suppove que tu ne fufes pas non plus ?
- Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tu baises ?
- La fille se retourne, lui fout un énorme direct du droit dans la figure.
- Prend une bouteille sur le comptoir et lui fracasse le crâne.
- Le gars tombe, elle lui donne des coups de pied dans le ventre, lui écrase les mains avec ses talons aiguilles.
-Puis elle va tranquillement s'asseoir un peu plus loin.
-Le gars se redresse péniblement, la tête en sang, rampe vers elle, s'accroche au comptoir pour se redresser et lui dit difficilement :
- Ve suppove que tu ne fufes pas non plus ?
Il est motivé le gars, c'est bien !
bertone- Messages : 14266
Coup dur en bretagne ...
http://www.legorafi.fr/2013/05/27/la-bretagne-accidentellement-detruite-lors-du-nouvel-echec-dun-test-de-missile/
http://www.legorafi.fr/2013/05/27/la-bretagne-accidentellement-detruite-lors-du-nouvel-echec-dun-test-de-missile/
bertone- Messages : 14266
Chers amis, bonjour,
Les fêtes de fin d'année étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.
> > > Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.
> > > Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
> > > Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l'avait conseillé) avec ma femme pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
> > > C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant. Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je
l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec...
Les fêtes de fin d'année étant passées je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.
> > > Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis, ou au restaurant.
> > > Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
> > > Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l'avait conseillé) avec ma femme pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
> > > C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant. Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je
l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec...
Enferme ta femme et ton chien dans le coffre de ton Alfa.
Regarde qui est content de te voir quand tu ouvres le coffre au bout d'une demi heure...
Regarde qui est content de te voir quand tu ouvres le coffre au bout d'une demi heure...
jpa974- Messages : 1028
Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal
à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
- Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un
paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois
l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux...
qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de noeud...
à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
- Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
- Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un
paquet de bougies.
- Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
- Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois
l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
- Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux...
qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de noeud...
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40