rions un peu!!
+12
potenziata quadrifoglio
gtv611
jpa974
Chrisbxn
The Stig
Snake
pandiwan
gtv thierry30
Jordy81
bertone
thierry-n
florent
16 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: rions un peu!!
Un jour, une femme voulait voir comment son mari réagirait si elle partait sans lui donner de nouvelles du jour au lendemain.
- Elle décida donc d'écrire une lettre lui disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui et posa la lettre dans la chambre avant de se cacher sous le lit ...
-Quand l'homme rentra du travail, il vit la lettre et la lut.
-L'homme écrivit une chose dessus et ensuite, il se mit à chanter et à changer ses vêtements.
- Il prit alors son téléphone et appela une personne en disant :
" -Allo bébé, je me change et je te rejoins, l'autre folle a enfin compris que je me foutais de sa gueule et est partie, j'ai eu vraiment tort de me marier à elle et de ne pas t'avoir connue avant, à tout de suite, j'arrive trésor !"
-Le mari sortit de la chambre et s'en alla. Sa femme en pleur, décida, très énervée, d'aller lire ce que son mari avait écrit sur la fameuse lettre.
Elle prit la lettre et vit :
"ON VOIT TES PIEDS ESPÈCE D'IMBÉCILE , JE VAIS ACHETER DU PAIN, ARRÊTE TES BÊTISES, LÈVE TOI ET FAIS-MOI A MANGER !
- Elle décida donc d'écrire une lettre lui disant qu'elle ne veut plus vivre avec lui et posa la lettre dans la chambre avant de se cacher sous le lit ...
-Quand l'homme rentra du travail, il vit la lettre et la lut.
-L'homme écrivit une chose dessus et ensuite, il se mit à chanter et à changer ses vêtements.
- Il prit alors son téléphone et appela une personne en disant :
" -Allo bébé, je me change et je te rejoins, l'autre folle a enfin compris que je me foutais de sa gueule et est partie, j'ai eu vraiment tort de me marier à elle et de ne pas t'avoir connue avant, à tout de suite, j'arrive trésor !"
-Le mari sortit de la chambre et s'en alla. Sa femme en pleur, décida, très énervée, d'aller lire ce que son mari avait écrit sur la fameuse lettre.
Elle prit la lettre et vit :
"ON VOIT TES PIEDS ESPÈCE D'IMBÉCILE , JE VAIS ACHETER DU PAIN, ARRÊTE TES BÊTISES, LÈVE TOI ET FAIS-MOI A MANGER !
gtv thierry30- Messages : 1435
Un vieux curé se promène rue Saint Denis et soudain, il voit une jolie prostituée jeune et blonde avec un tee-shirt sur lequel est écrit « JESUS ".
Il s'arrête, s'approche de la jeune fille et la complimente d'avoir gardé la foi dans ce milieu de débauche.
Au bout d’une demi-heure de causerie, le curé s’en va.
La jeune prostituée se tourne vers sa collègue et lui demande :
- Dis donc, Lucette, " JE SUCE ", t'es sûre que ça s'écrit comme ça ?
Il s'arrête, s'approche de la jeune fille et la complimente d'avoir gardé la foi dans ce milieu de débauche.
Au bout d’une demi-heure de causerie, le curé s’en va.
La jeune prostituée se tourne vers sa collègue et lui demande :
- Dis donc, Lucette, " JE SUCE ", t'es sûre que ça s'écrit comme ça ?
florent- Adhérent CAFSP.
- C 'est un braqueur qui arrive dans une banque...
- Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
- Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
- Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
- "Tu as vu quelque chose ?"
- Le client répond : "Oui, vous avez...."
- Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
-Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
- "Tu as vu quelque chose " ?
- Le client répond :
- "Moi, non.
- Mais ma femme, elle, a tout vu !!!!
gtv thierry30- Messages : 1435
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40