Storic Italia et le CAFSP!
+3
Chrisbxn
potenziata quadrifoglio
coyote
7 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Storic Italia et le CAFSP!
Bonsoir à tous!
J'ai eu la chance de rencontrer quelques uns de vos responsables aujourd'hui au salon de Nîmes, des personnes très sympathique au passage!
Félicitation pour les deux superbes exemplaires exposés et l'état d'esprit de votre club!
Au fil de la discussion nous avons abordé des possibilités d'avenir entre le CAFSP et notre Club & garage. Je me suis donc entretenu avec mon président et ai plusieurs propositions à vous faire. Je vous ai laisser mes coordonnées, n'hésitez donc pas à m'appeler afin que nous puissions voir cela ensemble.
Nous serons exposants au "Avignon motor festival" à la fin Mars, donc à tous ceux désirant rencontrer quelques membres de notre équipe vous serez les bienvenues sur notre stand!!
Comme vous avez pu le voir je fais également parti de l'équipe organisatrice du Italegend, donc là aussi n'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt!
Arnaud. Vice président du club Storic Italia.
J'ai eu la chance de rencontrer quelques uns de vos responsables aujourd'hui au salon de Nîmes, des personnes très sympathique au passage!
Félicitation pour les deux superbes exemplaires exposés et l'état d'esprit de votre club!
Au fil de la discussion nous avons abordé des possibilités d'avenir entre le CAFSP et notre Club & garage. Je me suis donc entretenu avec mon président et ai plusieurs propositions à vous faire. Je vous ai laisser mes coordonnées, n'hésitez donc pas à m'appeler afin que nous puissions voir cela ensemble.
Nous serons exposants au "Avignon motor festival" à la fin Mars, donc à tous ceux désirant rencontrer quelques membres de notre équipe vous serez les bienvenues sur notre stand!!
Comme vous avez pu le voir je fais également parti de l'équipe organisatrice du Italegend, donc là aussi n'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt!
Arnaud. Vice président du club Storic Italia.
Re: Storic Italia et le CAFSP!
ca sent bon tous ca les gars dommage que soit plus dans le coup je me porte garant de coyote les gars
Oui je pense que quelque chose d'interessant est à venir!
Tu te porte garant?t'es sur? non parceque ceux qui te connaissent vont se poser des questions, tu roule en 75 quoi............
Tu te porte garant?t'es sur? non parceque ceux qui te connaissent vont se poser des questions, tu roule en 75 quoi............
Ravi de t'avoir rencontré coyote d'avoir pu mettre un nom sur un visage et comme je te l'ai dit hier je suis sur qu'il y a des super choses a faire ensemble.
On te tiens au courant rapidement.
On te tiens au courant rapidement.
Invité- Invité
Plaisir partagé Vin! J'attend votre appel j'ai déjà vu de mon côté ce que j'ai à proposer!^^
Très sympa d'avoir mis une tête sur un speudo ...
Nous avons bien discuté et je suis sur que nous allons faire de bonne chose ...
Nous avons bien discuté et je suis sur que nous allons faire de bonne chose ...
Invité- Invité
coyote a écrit:Oui je pense que quelque chose d'interessant est à venir!
ils sont bien sympats ces 2 làs(coyote et potenziata quadrifoglio):un à qui il faut 4 roues motrices pour avancer,et l'autre qui à dut apprendre à conduire en regardant par les vitres laterales...........!
mais apres quelques pastis et une bonne grillade ils sont vraiment sympats.
à avignon pour coyote
à ales pour poteziata
à avignon pour coyote
à ales pour poteziata
gtv611- Messages : 95
salut gtv611, un petit tour par ici, merci https://www.alfafrancesudpassion.com/f1-presentation
Invité- Invité
c est faitmiky164 a écrit:salut gtv611, un petit tour par ici, merci https://www.alfafrancesudpassion.com/f1-presentation
bah cho devant moi je vous dis avec un animal pareil on va etre servi
vi il est un peu sauvage
bah on a gagne le gros avec cet animal un serieu passsionne auto sans parle de sa connerie legendaire connu comme le loup blanc dans son village bon l avantage c est quand voiture il avance pas comme coyote
Bonne pub pour ton pote !
bertone- Messages : 14266
gtv611 a écrit:ils sont bien sympats ces 2 làs(coyote et potenziata quadrifoglio):un à qui il faut 4 roues motrices pour avancer,et l'autre qui à dut apprendre à conduire en regardant par les vitres laterales...........!
à avignon pour coyote
à ales pour poteziata
A direct ça attaque!
Dire que tu a eu une delta près de 2ans puis une subaru pendant 4 bonnes années je pense que les 4roues sont pas pour te déplaire!
Et puis nous on a pas martirisé nos auto sur de la terre avec des tonneaux par ci par là ou en rentrant de soirée en marche arrière avec une gti!
potenziata quadrifoglio a écrit: bon l avantage c est quand voiture il avance pas comme coyote
dit il le tondeur de pelouze!!Déjà quand j'avais la ritmo tu serais les fesses, le jour ou j'ai changer pour la delta t'as déménagé à 900bornes de peur que la soufflante de mon turbo ne t'aspire le PC AR et que la dump au dégazage ne te le renvoi plus vite que ce que ton panzer avance!
Mouhahahahahaha...........................
Dernière édition par coyote le Mar 4 Fév 2014 - 13:19, édité 1 fois
ah..................... j'aime les forums ou l'amour deborde.allez les petits, encore un petit effort(et vous arriverez à lire GTV6 sur le haillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
gtv611- Messages : 95
Le problème c'est que si tu mène ton GTV6 comme quentin son 75 on peut pas lire les écrito puisque l'auto roule jamais droite....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5