presentation gtv611
+6
potenziata quadrifoglio
bertone
thierry-n
gtv thierry30
florent
gtv611
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: presentation gtv611
oui c'est vrai sur photo il est pas mal, mais il à falut reprendre la rouille aux tetes d'amortisseurs,coffre ar,seuil de porte cote conducteur,changer la portiere passager,et remplacer l'interieur en cuir defonçé par un autre nettement mieux.
prochaine etape :la boite(1er recalcitrante et retrogradage 3/2 pire).freins,filtres...enfin une bonne revision mecanique
ce qui ne m'empeche pas de me balader regulierement
prochaine etape :la boite(1er recalcitrante et retrogradage 3/2 pire).freins,filtres...enfin une bonne revision mecanique
gtv611- Messages : 95
je connais moi y eu en +l'angle des planchers avant (fait depuis)
Invité- Invité
ah ca y est tu commencais a t ennuyer a la maisongtv611 a écrit:oui c'est vrai sur photo il est pas mal, mais il à falut reprendre la rouille aux tetes d'amortisseurs,coffre ar,seuil de porte cote conducteur,changer la portiere passager,et remplacer l'interieur en cuir defonçé par un autre nettement mieux.
bein.........oui!le charger est bien avançé et depuis que j'ai vendue la golf,il y avait une place de libre dans le garage.
et toi pas trop de problémes dans ta region avec ce beau temps?(passer du sud à la bretagne...franchement!)
et toi pas trop de problémes dans ta region avec ce beau temps?(passer du sud à la bretagne...franchement!)
ta vendue la golf oula y en a une qui doit faire la gueule non?????????,
pour rien au monde je redescend dans le sud est (je precise)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour rien au monde je redescend dans le sud est (je precise)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, tout ce qui est au dessus du centre de la France c'est gla-gla-ska ...
Invité- Invité
pour la golf elle à fait un peu la gueule,mais maintenant elle s'intérresse au gtv.......
oups,faut que j'y aille,j'ai oublié de planquer les clefs!
oula oui vite planque cagtv611 a écrit:pour la golf elle à fait un peu la gueule,mais maintenant elle s'intérresse au gtv.......
gtv611 a écrit:pour la golf elle à fait un peu la gueule,mais maintenant elle s'intérresse au gtv.......
Ah elle se tourne vers les italiennes, comme son grand cousin elle a tout compris!On va lui trouver une A112 Abarth bien équipé en première voiture pour se faire la main alors!!
heu...............non,je pense pas,elle est plutot attirée par une cooper s (il faut que je vois l'assureur mais je pense qu'il va faire la gueule...)
bah si c est le meme qui te connait depuis le debut ca devrait pas trop le surprendre
lui non ,mais le tarif risque de ME surprendre!!!!!!!!
Si c'est une ancienne cooper S qu'elle veut oui le tarif va autre que te surprendre!
non une reçente mais 170ch pour jeune conducteur je suis pas sur.....
euh oui à mon avis ça va etre compliqué pour le moment, même pas sure qu'ils accèptent de l'assurer...une 500Abarth y en a que 135 ça passera mieux a l'assurance!(puis un passage chez storic et on lui en sort 180cv! )
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3