une bouteille a la mer
+3
gtv thierry30
bertone
potenziata quadrifoglio
7 participants
Page 1 sur 1
une bouteille a la mer
salut a tous j ai de source quasiment sur que mon auto est une potenziata numerata (type mine 162b1m) la numero 48 mais la plaque n y etait pas lorsque j ai achete l auto
donc si quelqu un a vu cela ou la possede j aimerais la recuperer meme si je sais que c est quasiment impossible d ou le titre de mon message mais qui ne tente rien n a rien voili voilou
Re: une bouteille a la mer
miky164 a écrit:c'est une bonne nouvelle ça
+1
gtv thierry30- Messages : 1435
Au risque de te décevoir, le type de mine 162B1M correspond à TOUTES les 75 turbo QV... y compris les numérotées.
Snake- Messages : 7396
Là effectivement, c'est du très sérieux...
La mienne, sensée être une vraie turbo QV numérotée 0028 est de type 162B1M aussi.
Pour être sur, il faudrait comparer avec quelqu'un qui a une turbo QV "standard", histoire d'être fixé définitivement.
La mienne, sensée être une vraie turbo QV numérotée 0028 est de type 162B1M aussi.
Pour être sur, il faudrait comparer avec quelqu'un qui a une turbo QV "standard", histoire d'être fixé définitivement.
OUI ca serai bien a priori meme le potenziata de base serai 162B1C comme les americaSnake a écrit:Là effectivement, c'est du très sérieux...
J'ai trouvé ça, à vérifier:
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1001-75-turbo-e
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1001-75-turbo-e
pour ma V6 QV dite Potenziato Marco Fazio ne connaissait pas la demonination Potenziato.
J'essaye depuis de savoir si les versions Potenziato/Potenziata sont de vrai denomination Alfa ou juste un surnom comme pour le "Coupé Bertone" alias Giulia GT
J'essaye depuis de savoir si les versions Potenziato/Potenziata sont de vrai denomination Alfa ou juste un surnom comme pour le "Coupé Bertone" alias Giulia GT
Fenris- Messages : 1452
Et les Milano qui sont des ZARDA136
jpa974- Messages : 1028
Normalement, les séries Potenziata désignent les QV... qui je crois ont un dedion spécifique, entre autre...
Snake a écrit:Normalement, les séries Potenziata désignent les QV... qui je crois ont un dedion spécifique, entre autre...
Ma QV a un DeDion classique.
Par contre ma V6 QV a un rapport de pont et un etagement de boite different (semble t-il). La boite est moins longue que celle des V6 3.0 classique (dite America).
Ma Pompe a eau aussi est specifique et je suis en Motronic et non pas Jetronic.
Pour les Potenziata (Turbo) je ne connais pas les specificités.
Fenris- Messages : 1452
c est un LE 2 Jtronic en injection pas de grosse dif une sonde en plus notamment pour les rapports de boite je crois pas qu elle soit differentes
si tu veux ,j'ai récuperé une plaque d'egout,je te la donne elle est presque neuve (pour une poubelle c'à va bien)
bon......oui,je sais,elle etait facile celle-là
bon......oui,je sais,elle etait facile celle-là
gtv611- Messages : 95
mais non, mais non!!!!!!!!!!!!
plus serieusement,si quelqun à pris la peine d'enlever la plaque je doute que tu la retrouve.
plus serieusement,si quelqun à pris la peine d'enlever la plaque je doute que tu la retrouve.
ah...bein demande au pére noel,il l'a peut-etre rivettée sur son traineau rouge!!!!!!!!!
Page 1 sur 1