presentation
+9
alfaromeospyder
Fenris
Snake
Jordy81
bertone
gtv thierry30
thierry-n
florent
popof 34
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
bonjour à tous ,
suite au salon ( qui date ) de Nimes , et à la lecture du sujet d'italégends je prends enfin le temps de vous rejoindre ...
je suis du secteur Montpellier , commerçant pour survivre , et complètement givré de bagnoles, mon grand péché ,mais aussi mon paradis
pour vivre ... LOL !! ma plus grande passion est l'amour des italiennes , et particulièrement " Alfa roméo " au point que je ne pense pas avoir du sang , mais de l'essence sp 98 dans les veines !!!
j'ai eu .. disons bcp d'italiennes .. il me reste encore quelques autos , et pas un sous de côté mdr .. mais .. quand même ,
une alfa bertone gtam réplique , une alfa bertone 2000 en restau , une alfasud ti , une gtv6 en restau , une lancia delta martini5 , 1ère main, une autobianchi A112 abarth réplique chardonnet , une fiat 124 spider europa , une lancia fuvia 1300, une alfa 33 troféo , pour le garage ,
je roule en alfa 159 ti 210cv , mon épouse alfa gt 150cv , mon fils , alfa 156 1.9 , ma fille mini seline ( la vrai ) ..quelque soit l'alfa que je prends je suis toujours heureux ! mais ma dernière , c'est l'alfa 75 v6 rouge qui figure sur le post d'italégends , sur le plateau ( dont je suis chauffeur ) .. cette auto est l'ex DELMAS Franck , et pas DALMAS , c'est un v6 pas une turbo !! et je ne comprends pas comment cette photo est arrivé jusqu'à vous !!
voilà j'aimerai partager avec vous mon délire , et serai bien sur à italégend avec cette belle rouge remaniée pour le circuit par la scudéria del quadrifoglio ...
Cordialfistement , popf 34
suite au salon ( qui date ) de Nimes , et à la lecture du sujet d'italégends je prends enfin le temps de vous rejoindre ...
je suis du secteur Montpellier , commerçant pour survivre , et complètement givré de bagnoles, mon grand péché ,mais aussi mon paradis
pour vivre ... LOL !! ma plus grande passion est l'amour des italiennes , et particulièrement " Alfa roméo " au point que je ne pense pas avoir du sang , mais de l'essence sp 98 dans les veines !!!
j'ai eu .. disons bcp d'italiennes .. il me reste encore quelques autos , et pas un sous de côté mdr .. mais .. quand même ,
une alfa bertone gtam réplique , une alfa bertone 2000 en restau , une alfasud ti , une gtv6 en restau , une lancia delta martini5 , 1ère main, une autobianchi A112 abarth réplique chardonnet , une fiat 124 spider europa , une lancia fuvia 1300, une alfa 33 troféo , pour le garage ,
je roule en alfa 159 ti 210cv , mon épouse alfa gt 150cv , mon fils , alfa 156 1.9 , ma fille mini seline ( la vrai ) ..quelque soit l'alfa que je prends je suis toujours heureux ! mais ma dernière , c'est l'alfa 75 v6 rouge qui figure sur le post d'italégends , sur le plateau ( dont je suis chauffeur ) .. cette auto est l'ex DELMAS Franck , et pas DALMAS , c'est un v6 pas une turbo !! et je ne comprends pas comment cette photo est arrivé jusqu'à vous !!
voilà j'aimerai partager avec vous mon délire , et serai bien sur à italégend avec cette belle rouge remaniée pour le circuit par la scudéria del quadrifoglio ...
Cordialfistement , popf 34
popof 34- Messages : 75
Re: presentation
bienvenue parmi nous ....
florent- Adhérent CAFSP.
Oui , y'a un beugg sur la date de naissance j'en ai 40 de plus :-))) merci pour l'accueil ...
salut et bienvenu belle liste d'autos et ta 75 a l'air bien bien mignone !
Invité- Invité
Bienvenue ici !
Ca sent bon la passion tout ça !
Si tu as des photos de tes Alfa, anciennes et actuelles , n'hésite pas !
bertone- Messages : 14266
bertone a écrit:Bienvenue ici !
bein .. faut que je boisse la méthode pour poster les photos !! mais je vais essayer !!
tien ça peut t' aider popof...
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
florent- Adhérent CAFSP.
Salut et bienvenue !!
Beau panel de véhicules
Vivement les photos.
Beau panel de véhicules
Vivement les photos.
Snake- Messages : 7396
BIenvenue wt belle brochette d'alfa que tu as (eu)
Fenris- Messages : 1452
Bonjour et bien venu , tu as du monde dans les Charentes et en Dordogne , par exemple Dimanche on est 2 du forum à être au rassemblement de Bergerac
Invité- Invité
une première vue incomplète mais bon !!
avec sa frangine ( vendue aux ex proprios de la rouge ! )
salut popof
un bonjour du sud ...ouest.
je suis fanalfiste, et dans tes voitures il y en a une qui me fais de l'œil la bertone GTAM
au plaisir de te rencontrer sur les routes....
un bonjour du sud ...ouest.
je suis fanalfiste, et dans tes voitures il y en a une qui me fais de l'œil la bertone GTAM
au plaisir de te rencontrer sur les routes....
alfaromeospyder- Messages : 78
aille aille aille !! on est 2 !! la bertone c'est celle que j'aime le plus ... elle à tout : l'odeur, la couleur, le style , la race
bref , une Alfa ....
bref , une Alfa ....
autant j'aime les alfa d'aujourd'hui autant je trouve que cette bertone ne vieilli pas . elle incarne tout ce qu'on peut attendre d'une sportive. le col du Tourmalet avec une petite 1300 junior préparé m'a laissé quelques souvenir imperissable
par contre y a un truc qui fais tache au fond dans ta cour .... un truc teuton qui a sortie ca robe rouge pour se faire passé pour une italienne?
ma sud ti ... à rafraichir ... ce que je suis en train de faire , mais .. quelle Alfa ! que du bonheur !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2