On a perdu
+2
pandiwan
kirk31
6 participants
Page 1 sur 1
Re: On a perdu
Au boulot, on a fait un jeu entre employés du magasin pour gagner un caddie rempli à ras bord! Cette défaite m'en rapproche!
Invité- Invité
Tant mieux on entendra moins parler de foot ça fera des vacances ! Enfin, pas trop, le Tour de France commence bientôt....
pandiwan- Messages : 20204
vous me faite marrez , ....
mais je ne développerais pas sur le fofo, je préférais en parler de vive voie ..
c'est la France me......de !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je ne développerais pas sur le fofo, je préférais en parler de vive voie ..
c'est la France me......de !!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Ouf, c'est terminé, on nous cassera plus les c....... s avec ça.
C'est la France ?....... c'est surtout une équipe de gars pas très fins qui gagnent un fric fou et qui voyaient là une bonne occase de se faire encore un max de fric en cas de victoire. Pour nous, ça n'aurait rien changé.
Maintenant, il y a le tour !
Moi je me tourne plutot vers Silverstone, ça me branche beaucoup plus mais ça, personne n'en parlera dans les médias, ou alors juste une phrase pour donner le nom du vainqueur.
C'est la France ?....... c'est surtout une équipe de gars pas très fins qui gagnent un fric fou et qui voyaient là une bonne occase de se faire encore un max de fric en cas de victoire. Pour nous, ça n'aurait rien changé.
Maintenant, il y a le tour !
Moi je me tourne plutot vers Silverstone, ça me branche beaucoup plus mais ça, personne n'en parlera dans les médias, ou alors juste une phrase pour donner le nom du vainqueur.
bertone- Messages : 14266
alfajedi a écrit:Sinon dimanche y a GP F1 à Silverstone!
ouais, j'ai regarder les essais libres hier, y'a même une nana qui roule
Invité- Invité
Moi ce qui m'a choqué, c'est que hier soir aux informations, la défaite des nazes a été annoncé avant les résultats du bac, et l'article a duré bien plus longtemps que celui consacré au bacheliers...
Les bachelier représentent juste l'avenir du pays, au contraire d'une douzaine d'abrutis qui font les cons à courir après une baballe....
Jouer au ballon, je préfère le faire avec le chien de mon frère, il est bien moins con et plus marrant
Pour le moment je tiens bon, je n'ai regardé AUCUN match de n'importe quelle équipe
Bref j'aurai préféré qu'ils se fassent sortir dès les poules, ça m'aurai fait rire un coup !
Les bachelier représentent juste l'avenir du pays, au contraire d'une douzaine d'abrutis qui font les cons à courir après une baballe....
Jouer au ballon, je préfère le faire avec le chien de mon frère, il est bien moins con et plus marrant
Pour le moment je tiens bon, je n'ai regardé AUCUN match de n'importe quelle équipe
Bref j'aurai préféré qu'ils se fassent sortir dès les poules, ça m'aurai fait rire un coup !
Snake- Messages : 7396
Sur la 2, ils ont attaqué le JT avec ça à 20h et ça a duré un bon quart d'heure. Heureusement qu'ils n'ont pas gagné sinon, on y serait encore.
Par contre, la pauvre institutrice qui s'est fait poignarder à Albi, n'a eu droit qu'à 2 minutes.
Par contre, la pauvre institutrice qui s'est fait poignarder à Albi, n'a eu droit qu'à 2 minutes.
miky164 a écrit:euhhh non ça représente pas la France c'est juste une équipe de foot
+1 surtout quand tu vois comment il s'appelle ....zont pas des noms très français les garçons !!!
phiphi156- Messages : 549
Platini non plus c'est pas très français. Quand tu vois en plus qu'il défend les joueurs qui ne chantent pas la Marsellaise..............................
Tout pour dire que le foot c'est depuis longtemps un sport de merde.
Tout pour dire que le foot c'est depuis longtemps un sport de merde.
Invité- Invité
miky164 a écrit:euhhh non ça représente pas la France c'est juste une équipe de foot
La vraie France c'est celle-ci:
Invité- Invité
Qu'ils aient des noms à consonnance française ou pas, c'est pas là le problème. Moi; c'est leur attitude et leur façon d'etre qui me choque.
Des types qui gagnent 30 000 € par mois et qui s'expriment comme des racailles de banlieues, qui se payent des putes pour leurs anniversaires, qui sont " bling bling " et qui sont dédaigneux vis à vis des supporters qui viennent les voir etc..... désolé mais j'adhère pas.
Ils gagnent ou ils perdent, ça ne me concerne pas.
Des types qui gagnent 30 000 € par mois et qui s'expriment comme des racailles de banlieues, qui se payent des putes pour leurs anniversaires, qui sont " bling bling " et qui sont dédaigneux vis à vis des supporters qui viennent les voir etc..... désolé mais j'adhère pas.
Ils gagnent ou ils perdent, ça ne me concerne pas.
Page 1 sur 1