rions un peu!!
+13
gtv thierry30
cyril
Marcello
Bloodi33
potenziata quadrifoglio
doo_mag
Snake
jpa974
gtv611
phiphi156
pandiwan
thierry-n
Ascari
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: rions un peu!!
Ascari a écrit:on en a assez avec bertone! tu vas pas t'y mettre aussi!phiphi156 a écrit:oui , merde ,j'y étais plus !!!
bertone- Messages : 14266
Un Français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec deux chasseurs belges traînant un énorme sanglier qu'ils viennent d'abattre. Ils profitent de cette rencontre pour souffler un peu.
- Belle bête ! dit le Français.
> > > > > - Un beau mâle en effet, répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front. Je ne saurais dire combien il pèse, mais il ne fait pas loin des 180 kg. Alors le Français suggère :
> > > > > - Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'efforts.
> > > > > - Et pourquoi par la tête ? demande le second chasseur.
> > > > > - Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Les deux chasseurs décident d'essayer. Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles. Ils remercient le Français d'un large sourire, le saluent et reprennent leur route.
> > > > > Au bout de dix minutes, l'un des Belges dit à son compagnon :
> > > > > - Faut pas dire, mais ces Français, ils sont quand même intelligents !
> > > > > - Tu as raison, maintenant c'est beaucoup moins pénible. Mais le problème, c'est qu'on s'éloigne de la voiture…
- Belle bête ! dit le Français.
> > > > > - Un beau mâle en effet, répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front. Je ne saurais dire combien il pèse, mais il ne fait pas loin des 180 kg. Alors le Français suggère :
> > > > > - Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'efforts.
> > > > > - Et pourquoi par la tête ? demande le second chasseur.
> > > > > - Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Les deux chasseurs décident d'essayer. Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles. Ils remercient le Français d'un large sourire, le saluent et reprennent leur route.
> > > > > Au bout de dix minutes, l'un des Belges dit à son compagnon :
> > > > > - Faut pas dire, mais ces Français, ils sont quand même intelligents !
> > > > > - Tu as raison, maintenant c'est beaucoup moins pénible. Mais le problème, c'est qu'on s'éloigne de la voiture…
l'avion du patron de Total s'est écrasé au décollage.....
les premieres constatations semblent indiquer qu'il est était trop chargé en carburant
les premieres constatations semblent indiquer qu'il est était trop chargé en carburant
Invité- Invité
Je vois pas ce qu'il y a de drôle de rire de la mort de quelqu'un... Entre ça et les grosses blagues super sexistes ça vole décidément très bas ici, sans mauvais jeu de mots..
pandiwan- Messages : 20204
qu'est ce qu'on en a a fou..re du patron de total ??? ...
florent- Adhérent CAFSP.
avant d’être le patron de total c'est surtout un être humain et comme tout être humain il as droit a un peu de respect ( chose qui se perd de plus en plus dans notre société )
Invité- Invité
Ah ok, le méchant patron et les gentils ouvriers... C'est triste d' en être là...
pandiwan- Messages : 20204
C'est vrai, c'était un etre humain mais c'était pas un enfant de coeur non plus.......
miky164 a écrit:avant d’être le patron de total c'est surtout un être humain et comme tout être humain il as droit a un peu de respect ( chose qui se perd de plus en plus dans notre société )
pandiwan a écrit:Ah ok, le méchant patron et les gentils ouvriers... C'est triste d' en être là...
vous me faites marrer !!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
je veux bien repasser l'examen !!
phiphi156- Messages : 549
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40