extra Waze
5 participants
Page 1 sur 1
extra Waze
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi waze ?
bertone- Messages : 14266
Re: extra Waze
c'est programme sur smartphone qui fait gps ,
et qui indique les radars si je ne me trompe pas!
et qui indique les radars si je ne me trompe pas!
Ascari- Messages : 1311
Ah ok.
Un peu comme un coyote alors ?
Un peu comme un coyote alors ?
mieux que coyote ??? ça me ferais mal .......
c'est mieux par ce que c'est gratuit ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est mieux par ce que c'est gratuit ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
D' une part, et d' autre part ça signale RÉELLEMENT les radars en temps réel et pas les fameuses "zones de danger" de Coyote et autres systèmes Français.
Depuis que la loi a évolué les 3/4 des utilisateurs de Coyote Inforad & co sont passés sur Waze.
La raison ? Waze est une appli internationale gérée depuis Israël et l' accord passé entre l' État et les fabricants Français d' avertisseurs de radars, ils en ont rien à branler.
Depuis que la loi a évolué les 3/4 des utilisateurs de Coyote Inforad & co sont passés sur Waze.
La raison ? Waze est une appli internationale gérée depuis Israël et l' accord passé entre l' État et les fabricants Français d' avertisseurs de radars, ils en ont rien à branler.
pandiwan- Messages : 20204
Et bien sûr c'est mille fois plus pratique : pas de boîtier spécifique, pas d'abonnement. Une appli téléchargée en 15 secondes et zou ! Toutes les infos sur le trafic les travaux les embouteillages les accidents et les keufs !
J'utilise Waze depuis déjà un bout de temps je le trouve excellent même sans parler des radars mais des endroits dangereux, des voitures mal garées, etc..... le tout en temps réel c'est le top
Invité- Invité
Va falloir que je me charge ce truc.
Merci pour ces infos.
Merci pour ces infos.
La raison ? Waze est une appli internationale gérée depuis Israël et l' accord passé entre l' État et les fabricants Français d' avertisseurs de radars, ils en ont rien à branler.[/quote]
donc illégale alors !!!
florent- Adhérent CAFSP.
moi j'ai pas de smartphone!mais dès que j'en aurais un il y aura cette appli!
Ascari- Messages : 1311
c'est pas illégale pour la simple et bonne raison que ca ne donne pas le radar au mètre prés, mais une zone ou il est ! La loi c'est ca ! Par contre j'ai eu une alerte de bagnole en pane, bah la c'est au mètre prés
Invité- Invité
Et j'ajouterais que c'est pas plus illégale que de rouler sur route (avec une ) allemande a 170
Invité- Invité
awacks81 a écrit:Et j'ajouterais que c'est pas plus illégale que de rouler sur route (avec une ) allemande a 170
qui cas fait ça ????
florent- Adhérent CAFSP.
170 c'est petit ....
florent- Adhérent CAFSP.
oui mais bien plus illégale et encore bien plus dangereux pour les autres
Enfin, le sujet n'est pas la ....
Enfin, le sujet n'est pas la ....
Invité- Invité
Oui, surtout que c'est le post de ma voiture et qu' on ira discuter de ça ailleurs.
wase racheté par google il y a 1 peu + d'1 an,plus d'1 millard de $
depuis la localisation de nortoto et courte paille viennent un peu poluer mais ca reste super efficace
- recalcul du trajet bien mieux que tomtom parce qu'il a les vitesses moyennes en temps reels sur tous les axes ou il y a des utilisateurs
- question localisation des radars, sur coyote il faut qu'une alerte soit cliquée une fois par un utilisateur qualifie (1 etoile je crois) donc ca ralentit pas mal la propagation
depuis la localisation de nortoto et courte paille viennent un peu poluer mais ca reste super efficace
- recalcul du trajet bien mieux que tomtom parce qu'il a les vitesses moyennes en temps reels sur tous les axes ou il y a des utilisateurs
- question localisation des radars, sur coyote il faut qu'une alerte soit cliquée une fois par un utilisateur qualifie (1 etoile je crois) donc ca ralentit pas mal la propagation
Page 1 sur 1