bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
+2
thierry-n
bertone
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Bonjour
Je me présente
Alfano 230
(Patronyme et puissance de la 164)
Suis du 13.
Depuis 2008 j'ai tout eu
Renault x2
Peugeot x1
Citroen x2
Rover ( Honda) 216 GTI
Honda x2
Toyota x2
Audi x3 don ma 1er v6
Subaru turbo 1989 9ch 220 ch...
Alfa 155 TD
Mercedes c280ce 1979 ( 186 ch)
Mazda x 3
Chrysler x2 don un vision 3,5i
Oldsmobile x2 1 2,8c et 1 en 3,4 v6
Buick
Jeep
Puis cette 164 récupérera un ami
Acheter non roulante avec
DDémarreur HS
2 pneu HS ( trop large il frotte)
Plaquette Hs presque au fer.
Ensuite sa ma permis de voir que les train roulant sont fatigue
Sinon elle ppossède
Ressort court
Jantes 17"
Pneu taille basse en 225-45-17 seront a vendre
Lave optique
Rétro électrique
Clim auto
4 vé
Rétro electrochrom
Télécommande
Centralise.
Cuir ( moyen)
Le moteur est l'aresse 3,0i 24 v 230 CV
Les rappel ' que c'est une version sport '
Calandre et ailes avant sans compter le logo Quatrifolgio
Même au plafognier .
Suis en train de la refaire petit a petit
Photo des que j'ai l'ordi qui revient du sac.
Je me présente
Alfano 230
(Patronyme et puissance de la 164)
Suis du 13.
Depuis 2008 j'ai tout eu
Renault x2
Peugeot x1
Citroen x2
Rover ( Honda) 216 GTI
Honda x2
Toyota x2
Audi x3 don ma 1er v6
Subaru turbo 1989 9ch 220 ch...
Alfa 155 TD
Mercedes c280ce 1979 ( 186 ch)
Mazda x 3
Chrysler x2 don un vision 3,5i
Oldsmobile x2 1 2,8c et 1 en 3,4 v6
Buick
Jeep
Puis cette 164 récupérera un ami
Acheter non roulante avec
DDémarreur HS
2 pneu HS ( trop large il frotte)
Plaquette Hs presque au fer.
Ensuite sa ma permis de voir que les train roulant sont fatigue
Sinon elle ppossède
Ressort court
Jantes 17"
Pneu taille basse en 225-45-17 seront a vendre
Lave optique
Rétro électrique
Clim auto
4 vé
Rétro electrochrom
Télécommande
Centralise.
Cuir ( moyen)
Le moteur est l'aresse 3,0i 24 v 230 CV
Les rappel ' que c'est une version sport '
Calandre et ailes avant sans compter le logo Quatrifolgio
Même au plafognier .
Suis en train de la refaire petit a petit
Photo des que j'ai l'ordi qui revient du sac.
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Bienvenue ici et vivement les photos.
bertone- Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 68
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
bienvenue ...
florent- Adhérent CAFSP.
- Messages : 15024
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Bonjour
Bon après quelques coups dur avec le démarreur neuf et un coupe circuit active...
En faite j'ai acheter un démarreur neuf mais pour renette Safrane2 conclusion le nez (en alu) n'ai pas la même. Étant donner que c'était fête( pâque ) ou Noël . et que cc'était mon job.
Donc. Démontage complet du vieux (charbon HS et roteor HS)
Mise en place du nez de l'ancien bien nettoyer.
Donc remontage ... P...n rien même pas un tavc ou clac...
Du coup contrôle du câblage relais etc... Rien...
Aller je redemonte , monte l'ancien solénoïde.
Donc on le remonte mais avec deux vis.
Le teste en direct ... OK le moteur tourne ( il manquer l'admission etc...)
Don me dit ... Je remonte le collecteur l'admission complète...
Je remet la batterie ... Teste..et brizzerac... Un truc comme sa...
Je prépare une corde... Oui mais pas d'arbre...
Bref..
Entre temps je trouve deux interrupteur ... Coupe circuit....qui alimentéle ddémarreur ...
Redemontage
Je pprépare le bloc d'urgence ,
Clef de 13.
Clef de 7 mm
CCruciforme
J'ouvre la bête ... La vache... Les engrenage sont casser...
Donc, je récupéré la pignonerie complète du vieux . sa c'étaithier soir donc . j'en aiprofiter pour nettoyer et tout ggraissera la main..
Puis ce matin remontage du ddémarreur et pose sur la voiture. Et
... Contact ... CLAC!...? Retourne la clef... Le clac....pu...n le solénoïdea claque...
Vous devinez la suite...
RE dépose. Chop un tournevis , prend le solénoïde neuf de raie net ( également 1 kW) je remonte....
Reprend la clef .
Je tourne et la !
Le démarreur tourne! Aller un autre coups et ARESSE IS LIVE ... IS A LIVE!
Hein! Comment parler plus fort (oui en échappent libre.)
Faut que je commande les joints.
Donc voilà le moteur tourne nickel meme sans la sonde lomba branche
.
J'ai commencet
Bon après quelques coups dur avec le démarreur neuf et un coupe circuit active...
En faite j'ai acheter un démarreur neuf mais pour renette Safrane2 conclusion le nez (en alu) n'ai pas la même. Étant donner que c'était fête( pâque ) ou Noël . et que cc'était mon job.
Donc. Démontage complet du vieux (charbon HS et roteor HS)
Mise en place du nez de l'ancien bien nettoyer.
Donc remontage ... P...n rien même pas un tavc ou clac...
Du coup contrôle du câblage relais etc... Rien...
Aller je redemonte , monte l'ancien solénoïde.
Donc on le remonte mais avec deux vis.
Le teste en direct ... OK le moteur tourne ( il manquer l'admission etc...)
Don me dit ... Je remonte le collecteur l'admission complète...
Je remet la batterie ... Teste..et brizzerac... Un truc comme sa...
Je prépare une corde... Oui mais pas d'arbre...
Bref..
Entre temps je trouve deux interrupteur ... Coupe circuit....qui alimentéle ddémarreur ...
Redemontage
Je pprépare le bloc d'urgence ,
Clef de 13.
Clef de 7 mm
CCruciforme
J'ouvre la bête ... La vache... Les engrenage sont casser...
Donc, je récupéré la pignonerie complète du vieux . sa c'étaithier soir donc . j'en aiprofiter pour nettoyer et tout ggraissera la main..
Puis ce matin remontage du ddémarreur et pose sur la voiture. Et
... Contact ... CLAC!...? Retourne la clef... Le clac....pu...n le solénoïdea claque...
Vous devinez la suite...
RE dépose. Chop un tournevis , prend le solénoïde neuf de raie net ( également 1 kW) je remonte....
Reprend la clef .
Je tourne et la !
Le démarreur tourne! Aller un autre coups et ARESSE IS LIVE ... IS A LIVE!
Hein! Comment parler plus fort (oui en échappent libre.)
Faut que je commande les joints.
Donc voilà le moteur tourne nickel meme sans la sonde lomba branche
.
J'ai commencet
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Grosse galère mais le résultat est là, c'est le principal.
bertone- Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 68
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
auto fantastique que tu as dans les mains !!!
j'ai roulé en passager la dedans
l'aiguille au fond vers 250 , on allait a paris
le plein faisait 250 bornes soit la moitié du trajet
elle était verte ivoire presque noire avec le bandeau de pare brise vert teinté, le kit zender bien sur et des ronal A 5
une auto ex tra or di naire
j'ai roulé en passager la dedans
l'aiguille au fond vers 250 , on allait a paris
le plein faisait 250 bornes soit la moitié du trajet
elle était verte ivoire presque noire avec le bandeau de pare brise vert teinté, le kit zender bien sur et des ronal A 5
une auto ex tra or di naire
Fireman- Messages : 6587
Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Merci.
C'est un peux ce que mon père me dit en souvenir de sa gtv6 produzionne 84.
Quant lui ai dit '' je réparé une 164 avec le arese "
( la gtv était de 84 moi de 85 ...)
C'est un peux ce que mon père me dit en souvenir de sa gtv6 produzionne 84.
Quant lui ai dit '' je réparé une 164 avec le arese "
( la gtv était de 84 moi de 85 ...)
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Normalement ce soir j'aurai le PC.
Faut que je m'occupe des purges de frein et d'embrayage.
Suis tellement habituer au américaine ... Que je cherche le vase pour le rrécepteur (sur la Buick tout est séparer ( frein, ABS ( si si) embrayage)
Bref
Car hier je me suis dit '' je m'occupe des frein ( pédalé mole et sa ne freiner pas ( pistons av a fond) donc j'ai commencer a purger l'avant. Et vu que sa ne couler pas j'ai dévisser la vis ( t'avait tellement d'air que sa ne coulait pas des suite )
Je met le moteur en marche passe la 1er ( la voiture est sur cale ) ... Les roues ne tourne pas... Je me suis dit '' une trianglerie a du sauté'' bâh non..
C'est que le ssystème est commun au frein ....
Du coup je suis aller acheter 1 l de dot
Et ferait les purges
Par contre commencer par le récepteur ou les freins .?
J'utiliserai un clapet anti retour de BMWtds que je garder pour une us .
Cette méthode a l'air simple et rapide quant en ai seul.
J'ai lu un forum moto ou les cas ont mis des vis avec clapet intégrer... Mais bon sa ccoûte13€ ppièce.
Faut que je m'occupe des purges de frein et d'embrayage.
Suis tellement habituer au américaine ... Que je cherche le vase pour le rrécepteur (sur la Buick tout est séparer ( frein, ABS ( si si) embrayage)
Bref
Car hier je me suis dit '' je m'occupe des frein ( pédalé mole et sa ne freiner pas ( pistons av a fond) donc j'ai commencer a purger l'avant. Et vu que sa ne couler pas j'ai dévisser la vis ( t'avait tellement d'air que sa ne coulait pas des suite )
Je met le moteur en marche passe la 1er ( la voiture est sur cale ) ... Les roues ne tourne pas... Je me suis dit '' une trianglerie a du sauté'' bâh non..
C'est que le ssystème est commun au frein ....
Du coup je suis aller acheter 1 l de dot
Et ferait les purges
Par contre commencer par le récepteur ou les freins .?
J'utiliserai un clapet anti retour de BMWtds que je garder pour une us .
Cette méthode a l'air simple et rapide quant en ai seul.
J'ai lu un forum moto ou les cas ont mis des vis avec clapet intégrer... Mais bon sa ccoûte13€ ppièce.
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
J'ai déposé le récepteur...
A croire qu'un à lien c'est fait atmomiser a l'intérieur de celui ci...
De plus quant j'ai retirer le flexible sa a goooooouté très lentement et plein de mer.de que l'en voit mêmepas a un vidange...
Vert , et sa pue...
J'ai pris des photo du cylindre ddémontersur ll'établir
Il n'a plus l'air très étanche et le piston a 3 . dure.
En revenant a l'Alfa le liquide couler 'propre' et plus vert noir .
Vais virer le machin qui le raccorder truc rond fer.
Puis simuler si sa ce monte en direct et oui!
Je soupçonne ce petit boitier de sobtruer de m...e et dd'accumuler cet m . dans la durite qui ce réduit ( similaire au colesterole) et fini par remplir de m le récepteuret de le ccondamné pprématurément.
193058 km...
Et le fait d'ouvrir la vidange a fait passer la merde comme une érection!
Suis bon pour 40€ de pièce. ( a cote de certaine voitureque j'ai eu c'est correct!)
A croire qu'un à lien c'est fait atmomiser a l'intérieur de celui ci...
De plus quant j'ai retirer le flexible sa a goooooouté très lentement et plein de mer.de que l'en voit mêmepas a un vidange...
Vert , et sa pue...
J'ai pris des photo du cylindre ddémontersur ll'établir
Il n'a plus l'air très étanche et le piston a 3 . dure.
En revenant a l'Alfa le liquide couler 'propre' et plus vert noir .
Vais virer le machin qui le raccorder truc rond fer.
Puis simuler si sa ce monte en direct et oui!
Je soupçonne ce petit boitier de sobtruer de m...e et dd'accumuler cet m . dans la durite qui ce réduit ( similaire au colesterole) et fini par remplir de m le récepteuret de le ccondamné pprématurément.
193058 km...
Et le fait d'ouvrir la vidange a fait passer la merde comme une érection!
Suis bon pour 40€ de pièce. ( a cote de certaine voitureque j'ai eu c'est correct!)
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
j'ai du mal a te lire alfano230 fait gaffe avec ton correcteur ....
florent- Adhérent CAFSP.
- Messages : 15024
Inscrit le : 28/04/2012
Age : 54
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
voila le pc est là.
désoler les smartphone et leurs correcteur...
sa fessait 7mois que j’étais sans ordinateur perso.
donc les photo arrive.
désoler les smartphone et leurs correcteur...
sa fessait 7mois que j’étais sans ordinateur perso.
donc les photo arrive.
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
C'est la voiture que tu soulève avec la chaine sur la façade avant ?
bertone- Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 68
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
en faite j'avais défait le berceau
il était soutenue via une chaine doublé.
la photo est trompeuse.
il était soutenue via une chaine doublé.
la photo est trompeuse.
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Ouf, j'ai eu peur.
bertone- Messages : 14266
Inscrit le : 17/03/2011
Age : 68
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
oh tu es d'issoire.
les
mon père habite à st-yvoine.
j'aimerai bien retrouver la gtv6 rouge production (était bien pourrie) (plage et retraite sur pelouse ...) elle était encore en 13...
T'inquiète seul mes épaves connaisse ce sort
les
mon père habite à st-yvoine.
j'aimerai bien retrouver la gtv6 rouge production (était bien pourrie) (plage et retraite sur pelouse ...) elle était encore en 13...
T'inquiète seul mes épaves connaisse ce sort
Invité- Invité
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
Bienvenue a toi !
Teledial sur une 164 , jamais vu , le rendu doit etre sympa!
Teledial sur une 164 , jamais vu , le rendu doit etre sympa!
Lafamy- Messages : 250
Inscrit le : 20/10/2014
Age : 41
Re: bonjour voici un 164 V6 3.0 24 QV super
bon vais pouvoir vous faire une prise son .
Forza liberta !!
sa fait un peu tondeuse
et vais faire d'autres photo..
bin faudra attendre que je remette du liquide à la banque (non pas de l'essence rassurez vous)^^
j'aime avoir mon pogne chez moi.
quelque part je regrette que mon détaillant de pièce auto ai fermé du jour au lendemain . .. niveau tarif ils était au large (trop cher) je lui disait cette ref je l'ai pour x€... chez contaro
mais me dépannait bien
et lui avait encore en vente des feuille pour échappement et joint papier au mètre ... et un stop fuite radiateur en poudre d'argent efficace (usa) (mais $$$ la qualité ce paie)
j'ai hate de pouvoir roulé avec^^ et pas juste tourner la clef
faudra que je trouve un nouveau assureur car me prenait pour bill gate... (lettre envoyé en début du mois ) (de toute façon c'est fait viré!)
bref ...
personne à une calandre ?
les coups quel à ont était fait par la femme du collègue (porte , calandre , arrière) (...les femme au volant)
oui mais sa frotte... de tout les coté (a l'avant sur les plastique (je ne les remet pas)
à l’arrière contre les ailes (vais les élargir un poil à l'ancienne
de plus elle est rabaisser ...
-rabaisser et pneu 17 taille basse et large ...
une 147 gta a les ailes plus large ce n'ai pas pour rien .
à l'avant faudrait que je lui mette des tites cale de 0.5 cm
d’ailleurs faut que je vous monte la guelte des pneu ... l'avant droit le collègue à mis la RDS ... en l'examinant j'ai compris de suite (frottement qui a fait éclaté le flanc )
Forza liberta !!
sa fait un peu tondeuse
et vais faire d'autres photo..
bin faudra attendre que je remette du liquide à la banque (non pas de l'essence rassurez vous)^^
j'aime avoir mon pogne chez moi.
quelque part je regrette que mon détaillant de pièce auto ai fermé du jour au lendemain . .. niveau tarif ils était au large (trop cher) je lui disait cette ref je l'ai pour x€... chez contaro
mais me dépannait bien
et lui avait encore en vente des feuille pour échappement et joint papier au mètre ... et un stop fuite radiateur en poudre d'argent efficace (usa) (mais $$$ la qualité ce paie)
j'ai hate de pouvoir roulé avec^^ et pas juste tourner la clef
faudra que je trouve un nouveau assureur car me prenait pour bill gate... (lettre envoyé en début du mois ) (de toute façon c'est fait viré!)
bref ...
personne à une calandre ?
les coups quel à ont était fait par la femme du collègue (porte , calandre , arrière) (...les femme au volant)
oui mais sa frotte... de tout les coté (a l'avant sur les plastique (je ne les remet pas)
à l’arrière contre les ailes (vais les élargir un poil à l'ancienne
de plus elle est rabaisser ...
-rabaisser et pneu 17 taille basse et large ...
une 147 gta a les ailes plus large ce n'ai pas pour rien .
à l'avant faudrait que je lui mette des tites cale de 0.5 cm
d’ailleurs faut que je vous monte la guelte des pneu ... l'avant droit le collègue à mis la RDS ... en l'examinant j'ai compris de suite (frottement qui a fait éclaté le flanc )
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Présentation Alexandre
» Et voici Donguigui
» voici ce que les anciens savaient faire!!!
» voici ce que je restaurerais apres mon bertone
» Bonjour à tous
» Et voici Donguigui
» voici ce que les anciens savaient faire!!!
» voici ce que je restaurerais apres mon bertone
» Bonjour à tous
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum