Charlie
+7
doo_mag
Snake
gtv611
florent
bertone
pandiwan
kirk31
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Charlie
il est aussi possible de mettre un drapeau français avec un bandeau noire
la France aussi a étais touché a travers cette barbarie et des soldas aussi meurt d'acte terroriste, c'est triste pour charlie hebdo mais il faut regardé plus loin que ça
la France aussi a étais touché a travers cette barbarie et des soldas aussi meurt d'acte terroriste, c'est triste pour charlie hebdo mais il faut regardé plus loin que ça
Invité- Invité
moi ca me vas pour le drapeau aussi !
je crois que tout le monde pense que cela vas plus loin que ca, ce drame a réveiller la France, c'est plus pour marqué notre soutient aux familles des victimes, mais aussi et surtout pour montrer que nous nous laisserons pas faire !
je crois que tout le monde pense que cela vas plus loin que ca, ce drame a réveiller la France, c'est plus pour marqué notre soutient aux familles des victimes, mais aussi et surtout pour montrer que nous nous laisserons pas faire !
Invité- Invité
Il faut montrer que l'on ne se laisse pas faire en effet.
Charlie Hebdo va sortir un nouveau numéro mercredi prochain, il sera édité à un million d'exemplaires, il faut que tout le monde l'achète afin de prouver à ces abrutis que la liberté n'est pas morte hier.
Charlie Hebdo va sortir un nouveau numéro mercredi prochain, il sera édité à un million d'exemplaires, il faut que tout le monde l'achète afin de prouver à ces abrutis que la liberté n'est pas morte hier.
bertone- Messages : 14266
je ne suis pas un grand lecteur de Charlie mais cette fois je l’achète se sera ma toute petite
contribution pour une presse libre d'expression !!!!!!!!!!!!!!!!!
contribution pour une presse libre d'expression !!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
je suis au boulot je ne peux donc pas intervenir sur l'interface du forum pour changer une image jusqu’à samedi
a moins que quelqu'un post une photo avec un drapeau et un bandeau noir en mémoire des 12 disparus ici
a partir de la je pourrai la mettre sur le forum
a moins que quelqu'un post une photo avec un drapeau et un bandeau noir en mémoire des 12 disparus ici
a partir de la je pourrai la mettre sur le forum
Invité- Invité
super le drapeau !!!
j'ai vraiment les boules qu'une bande de trou du cul puisse foutre le bordel en France ...
tout ça sous couvert d'idéologie religieuse !
j'ai vraiment les boules qu'une bande de trou du cul puisse foutre le bordel en France ...
tout ça sous couvert d'idéologie religieuse !
phiphi156- Messages : 549
Epilogue : les auteurs de ce massacre sont morts et je ne pleurerais pas sur leur sort.
Leur mort a quand mème été trop douce je trouve.
:p ls:
bertone a écrit:Leur mort a quand mème été trop douce je trouve.
phiphi156- Messages : 549
bertone a écrit:Epilogue : les auteurs de ce massacre sont morts et je ne pleurerais pas sur leur sort.
+11000000000000
Invité- Invité
toute cette histoire a un sale goût de déjà vu.
et le problème c'est que trois sont morts, mais combien en reste-t-il ?
et le problème c'est que trois sont morts, mais combien en reste-t-il ?
L'issue était inéluctable pour ce genre d'individus qui ne recherchent que ça, mais ça soulage de savoir qu'ils sont rayés de la carte.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3