Nouveau venu!
+2
florent
Yann1829
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu!
Bonjour à tous!
Je m’appelle Yann j'ai 24 ans et j'habite Albi.
Je suis un fan du sport automobile et je me suis découvert un amour caché pour Alfa Romeo lors de l'achat d'une Mito (première Alfa de ma vie et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière).
Je viens m'inscrire ici pour discutailler autour de cette marque et de précieux conseils pour un éventuel futur achat qui se prépare
Sur ce à bientôt sur ce forum!!!
Je m’appelle Yann j'ai 24 ans et j'habite Albi.
Je suis un fan du sport automobile et je me suis découvert un amour caché pour Alfa Romeo lors de l'achat d'une Mito (première Alfa de ma vie et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière).
Je viens m'inscrire ici pour discutailler autour de cette marque et de précieux conseils pour un éventuel futur achat qui se prépare
Sur ce à bientôt sur ce forum!!!
Yann1829- Messages : 6
Re: Nouveau venu!
bienvenue ici et n'hésite pas a poster des photos de ta mito ..
florent- Adhérent CAFSP.
Oui ça fait 1 an que je me dit qu'il faut que j'en fasse mais je trouve jamais le bon moment/endroit... A l'occasion et quand elle sera propre (temps de chien oblige) je la prendrais en photo et je mettrais tout ça ici
J'aime beaucoup les gtv6 et les sprint...après ce n'est pas à l'ordre du jour car je recherche une mito Qv Sbk pour le moment en remplacement de ma ma mito latina ...mais c'est vrai que je bave pas mal devant ces deux modèles..
salut et bienvenue.
ce sont 2 modeles tres sympas et tres differents; ils se ressemblent par le dessin similaire.
ce sont 2 modeles tres sympas et tres differents; ils se ressemblent par le dessin similaire.
Bienvenue a toi!!!
Je ne dirais qu'une chose Sprint!!!!!
Je ne dirais qu'une chose Sprint!!!!!
Lafamy- Messages : 250
4 d'Albi?? Mais je vois pas d'Alfa sur la route elles restent au garage?
Je pense croiser la Giuletta d'alfajedi de temps en temps (on s'était croiser sur un forum consacré à la Mito )
Je pense croiser la Giuletta d'alfajedi de temps en temps (on s'était croiser sur un forum consacré à la Mito )
et pourtant, ma 33 a arpenter les routes du Tarn pendant 2 ou 3 ans, et la giulia sert aussi souvent
Bientôt tu verras un beau GTV tout neuf !! et si tu vois une 156 SW gris métal avec de jolies Azev, ben c'est moi
Bientôt tu verras un beau GTV tout neuf !! et si tu vois une 156 SW gris métal avec de jolies Azev, ben c'est moi
Invité- Invité
Je pense avoir déjà vu ta 156 alors...mais vraiment pas sur de mon coup ^^
Pour ma part je suis un peu plus facile à reconnaitre des Mito bleues ça court pas les rues
Pour ma part je suis un peu plus facile à reconnaitre des Mito bleues ça court pas les rues
T'es passé voir la page FB du forum?
https://www.facebook.com/pageducafsp?fref=ts
https://www.facebook.com/pageducafsp?fref=ts
Invité- Invité
Oui pour dire vrai c'est de la page Facebook que j'ai atterri ici...
Bien retenu les modèles de voitures si on se croise (ou l'inverse) on pourra faire un brin de causette !
Bien retenu les modèles de voitures si on se croise (ou l'inverse) on pourra faire un brin de causette !
Page 1 sur 1