encore un bleu...
+11
bzeded
Éric le Valettois
Frotman40
Marcello
phiphi156
doo_mag
thierry-n
Darvé
pandiwan
florent
bertone
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
encore un bleu...
Bonjour,
Je suis Yan, je suis un bleu, et je me suis inscrit ici poussé par un Alfiste (qui se reconnaitra)...
je viens de m'offrir ma première Alfa samedi, une Alfasud ti 1.3 de 1981.
c'est un châssis 901F3A, mais j'ai un sérieux doute sur la motorisation
elle est en bon état général, pas de rouille sous le châssis, mais elle ne roule pas, les freins sont bloqués, et elle n'a pas tournée depuis 1993 !
voila, sur un plan plus personnel, je suis maquettiste, j'habite Montauban, je suis marié et complètement néophyte concernant la mécanique et les Alfa
je suis juste motivé par l'idée de rentre hommage a un pote que j'ai perdu, qui avait une Alfasud et qui avait restauré cette voiture de manière hallucinante.
il ne lui manquait que des arceaux et une CG GrF et elle aurait pu courrir...
ce n'est pas mon objectif, je voudrais juste retapper cette caisse proprement, sans me ruiner, et pouvoir rouler avec...
a bientôt !
Yan
Je suis Yan, je suis un bleu, et je me suis inscrit ici poussé par un Alfiste (qui se reconnaitra)...
je viens de m'offrir ma première Alfa samedi, une Alfasud ti 1.3 de 1981.
c'est un châssis 901F3A, mais j'ai un sérieux doute sur la motorisation
elle est en bon état général, pas de rouille sous le châssis, mais elle ne roule pas, les freins sont bloqués, et elle n'a pas tournée depuis 1993 !
voila, sur un plan plus personnel, je suis maquettiste, j'habite Montauban, je suis marié et complètement néophyte concernant la mécanique et les Alfa
je suis juste motivé par l'idée de rentre hommage a un pote que j'ai perdu, qui avait une Alfasud et qui avait restauré cette voiture de manière hallucinante.
il ne lui manquait que des arceaux et une CG GrF et elle aurait pu courrir...