croisé une 33 sur toulouse (2eme partie)
3 participants
Page 1 sur 1
croisé une 33 sur toulouse (2eme partie)
bon les gars deuxième opus de la saison
je m'en vais a l'IUT voir des copains et la passe une superbe 33 grise avec une déco comme la giulietta vivace de Thierry (bandes rouges latérales)
la voiture était tres belle, j'ai essayé de le courser je me suis mis derrière mais il n'a pas fait attention a mes appels et du coup il a pris un direction différente
c'etait une 1700 en série 1 ou 2!
ce serait cool de le retrouver et de l'orienter sur ce forum
(peut être que me33 aura plus de renseignements sur cette série de voiture (vivace je suppose) ou sur la personne dans son site de recensement)
je m'en vais a l'IUT voir des copains et la passe une superbe 33 grise avec une déco comme la giulietta vivace de Thierry (bandes rouges latérales)
la voiture était tres belle, j'ai essayé de le courser je me suis mis derrière mais il n'a pas fait attention a mes appels et du coup il a pris un direction différente
c'etait une 1700 en série 1 ou 2!
ce serait cool de le retrouver et de l'orienter sur ce forum
(peut être que me33 aura plus de renseignements sur cette série de voiture (vivace je suppose) ou sur la personne dans son site de recensement)
Invité- Invité
Re: croisé une 33 sur toulouse (2eme partie)
peut etre une veloce
ou une serie vivace je sais pas si ça a existé en 33
(hs : je t'ai envoyé un MP
ont a du mal se comprendre pour ce soir ou alors ont s'est raté de peu
vraiment confus, si tu veut bien accepter mes excuses)
Fireman- Messages : 6587
Pas de vivace en 33, et pas de 1.7 en s1... Les seules séries spéciales en 33 s2 sont les Veloce... Faut que je consulte mon site, pour voir di elle est recensée...
Me33QV- Messages : 580
çclement33 a écrit:peut etre une veloce
pas de mal!
tu me dois un apero!
(PS:je t'ai repondu a ton MP)
fin du HS
Invité- Invité
ok
pour info c'est un carrosserie ancienne (S1/S2, je ne sais pas les reconaitre), c'est un 1.7 et elle est grise avec es bandes rouges laterales qui vont de la roue avant a la roue arr au niveau en dessous des poignées de portes
pour info c'est un carrosserie ancienne (S1/S2, je ne sais pas les reconaitre), c'est un 1.7 et elle est grise avec es bandes rouges laterales qui vont de la roue avant a la roue arr au niveau en dessous des poignées de portes
Invité- Invité
Pas de 1.7 en S1...
Surement une Veloce...
Les S2 recensées :
http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/galerie_du_recensement_33_serie_ii___1986_a_1990._041.htm
Les S2 recensées :
http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/galerie_du_recensement_33_serie_ii___1986_a_1990._041.htm
Ok donc 1.7 S2
tu sais pas si ils auraient sortie un serie speciale avec ce type de bandes sur le coté?
tu sais pas si ils auraient sortie un serie speciale avec ce type de bandes sur le coté?
Invité- Invité
Me33QV a écrit: Surement une Veloce...
Les S2 recensées :
elle etait comme la numero 106 mais je pense que dans un ton de gris plus clair
Invité- Invité
la deco est comme la 1.5 ti veloce de 88 mais j'ai l'impression que dans un ton gris plus clair (c'est peut être qu'une impression) sinon tu saurais si ils on fait des 1.7 avec cette deco?
PS: il est bien ton site je n'y étais jamais allé!
PS: il est bien ton site je n'y étais jamais allé!
Invité- Invité
De mémoire sur la S2, les série VELOCE étaient équipées du moteur 1.5 soit en 95 Ch soit en 105 Ch.
sur la série spéciale VELOCE "95" logo "95 veloce" sur le montant arrière
peinture gris métallisé deco rouge,
peinture rouge, déco gris clair
sur la série spéciale VELOCE "105" logo "105 veloce" sur le montant arrière
peinture gris métallisé déco rouge
sur la série VELOCE SPECIALE de 1989 deux moteurs possible le 1.3 86 Ch ou le 1.5 105 3 coloris de peinture et logo VELOCE en bas de la porte arrière...
gris ardoise métallisé, déco gris clair avec bandes verte...
rouge, noir, déco gris clair avec bandes noire
voila ce qui a existé à ma connaissance donc je pens pas que se soit un 1.7...sinon bidouille...ou mauvaises info pour moi....
sur la série spéciale VELOCE "95" logo "95 veloce" sur le montant arrière
peinture gris métallisé deco rouge,
peinture rouge, déco gris clair
sur la série spéciale VELOCE "105" logo "105 veloce" sur le montant arrière
peinture gris métallisé déco rouge
sur la série VELOCE SPECIALE de 1989 deux moteurs possible le 1.3 86 Ch ou le 1.5 105 3 coloris de peinture et logo VELOCE en bas de la porte arrière...
gris ardoise métallisé, déco gris clair avec bandes verte...
rouge, noir, déco gris clair avec bandes noire
voila ce qui a existé à ma connaissance donc je pens pas que se soit un 1.7...sinon bidouille...ou mauvaises info pour moi....
ok!
ben alors j'ai du rever le 1.7 sur l'arrierre
en tout cas elle est grise a deco rouge est tres jolie
a l'air d'etre bien entretenue
ben alors j'ai du rever le 1.7 sur l'arrierre
en tout cas elle est grise a deco rouge est tres jolie
a l'air d'etre bien entretenue
Invité- Invité
le 1.7, c'est aussi peut etre le gars qui a changer le hayon, et qu'il a mis un de 1.7
Invité- Invité
fort possible effectivement
Fireman- Messages : 6587
Alors...
Pour les 33 s2, la deco Veloce était posée en concessions. La série Veloce, en plus de la déco, avait les AB, le rétro exterieur passager, le becquet arrière sur les modèles 1.3 S et 1.5 TI. Donc, logiquement, la 33 1.7 QV n'y avait pas droit ayant de serie tous ces éléments... Mais, des décos Veloce ont bien été posées sur des 1.7 QV à la demande de clients... J'en ai vu personnellement deux, et il y en avait une a vendre recemment dans le tarn...
Pour les 33 s2, la deco Veloce était posée en concessions. La série Veloce, en plus de la déco, avait les AB, le rétro exterieur passager, le becquet arrière sur les modèles 1.3 S et 1.5 TI. Donc, logiquement, la 33 1.7 QV n'y avait pas droit ayant de serie tous ces éléments... Mais, des décos Veloce ont bien été posées sur des 1.7 QV à la demande de clients... J'en ai vu personnellement deux, et il y en avait une a vendre recemment dans le tarn...
D'ailleurs avant la n°106, la 183 est une 1.7 QV Veloce... Et merci pour mon site
celui ci n'evoluera plus, j'ai paumé les sauvegardes... mais la releve est (presque) prête
celui ci n'evoluera plus, j'ai paumé les sauvegardes... mais la releve est (presque) prête
ok
vivement la releve alors!!
quand je repasserai a la fac je sillonerai le coin en cherchant cette fameuse 33!
vivement la releve alors!!
quand je repasserai a la fac je sillonerai le coin en cherchant cette fameuse 33!
Invité- Invité