Le Bistro
+17
Frotman40
thierry-n
Ascari
florent
ferrero155
-Seb-
phiphi156
kirk31
popof 34
j-csbk012
doo_mag
bertone
Msprint
pandiwan
F6F-5
bzeded
Fenris
21 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Bistro
oui Pandi, 2 cabrio de prevu chez Alfa dans les années à venir.
je reviens sur le scandale !
Moi, ce que je vois c'est surtout le silence assourdissant des autres constructeurs.
ça tremble dans les chaumières et on peut imaginer un scandal plus élargi avec une sorte de contrat entre constructeur qui vogue dans le même sens pour s'affranchir de la norme Euro 6 tres tres restrictive.
Je ne tire pas sur l'ambulance, on pourrait nous aussi être impacté.
je reviens sur le scandale !
Moi, ce que je vois c'est surtout le silence assourdissant des autres constructeurs.
ça tremble dans les chaumières et on peut imaginer un scandal plus élargi avec une sorte de contrat entre constructeur qui vogue dans le même sens pour s'affranchir de la norme Euro 6 tres tres restrictive.
Je ne tire pas sur l'ambulance, on pourrait nous aussi être impacté.
Fenris- Messages : 1452
Re: Le Bistro
Moi, ce que je vois, c'est qu'il y a une manif nationale des motards samedi 10 octobre contre une mesure visant à interdire les motos d'avant 2000 dans les grandes villes......par contre, les VW auront encore de droit de rouler, elles !
bertone- Messages : 14266
c'est ou la manif bertone ??
Par ce que moi VW m'en fou ,mais alors m'en fou .....
Par ce que moi VW m'en fou ,mais alors m'en fou .....
florent- Adhérent CAFSP.
Dans toutes les grandes villes.
Vas voir sur le site de la FFMC, tu dois pouvoir y trouver celle qui sera la plus proche de chez toi.
Vas voir sur le site de la FFMC, tu dois pouvoir y trouver celle qui sera la plus proche de chez toi.
L'éventuelle interdiction c'est pas dans toutes les grandes villes, uniquement à Paris, seule ville à avoir une tarée à sa tête.
Éventuellement aussi Grenoble dont le maire est écolo (le seul de France heureusement), mais c'est tout.
Éventuellement aussi Grenoble dont le maire est écolo (le seul de France heureusement), mais c'est tout.
pandiwan- Messages : 20204
Si si, il y a des manifs un peu partout, dont une sur Clermont.
Oui, des manifs, il y en a partout, ok, mais ce dont je parle c'est de la possible interdiction des 2 roues d'avant 2000 : c'est un projet strictement Parisien, les autres municipalités des grandes villes françaises ne veulent pas interdire les "vieux" deux-roues.
bertone a écrit:Dans toutes les grandes villes.
florent- Adhérent CAFSP.
pandiwan a écrit:Oui, des manifs, il y en a partout, ok, mais ce dont je parle c'est de la possible interdiction des 2 roues d'avant 2000 : c'est un projet strictement Parisien, les autres municipalités des grandes villes françaises ne veulent pas interdire les "vieux" deux-roues.
Ah, oui.
Par contre, on sait comment ça se passe, ça commence par Paris et après, tout le monde y vient.
et puis l'idée est lancée, c'est pas demain , mais dans 5 à 8 ans ce sera fait.
le périph de toulouse à 80 çà arrive aussi
J'en avais déjà parlé ici : la vente aux enchères de la marque Bertone, et de sa collection de voitures et prototypes est maintenant terminée.
La marque a a priori été achetée par une société de design qui a des projets, notamment ferroviaires. Je ne suis pas certain à 100 % de cette info toutefois;
Pour les autos c'est plus clair : c'est l'ASI qui les a achetées. l'ASI c'est l'Automoto Storico Italiano. Pour faire court disons que c'est l'équivalent de notre FFVE, avec quand même une grosse différence : l'ASI a entre autres une mission officielle de préservation du patrimoine automobile Italien, ce que la FFVE ne fait pas du tout.
C'est dans le cadre de cette mission que l'ASI s'est portée acquéreur des 90 véhicules. De toutes façons ces autos seraient restées en Italie puisqu'elles avaient été identifiées comme faisant partie du patrimoine national par le ministère de la culture.
Une bonne nouvelle pour les amateurs de design, donc.
La marque a a priori été achetée par une société de design qui a des projets, notamment ferroviaires. Je ne suis pas certain à 100 % de cette info toutefois;
Pour les autos c'est plus clair : c'est l'ASI qui les a achetées. l'ASI c'est l'Automoto Storico Italiano. Pour faire court disons que c'est l'équivalent de notre FFVE, avec quand même une grosse différence : l'ASI a entre autres une mission officielle de préservation du patrimoine automobile Italien, ce que la FFVE ne fait pas du tout.
C'est dans le cadre de cette mission que l'ASI s'est portée acquéreur des 90 véhicules. De toutes façons ces autos seraient restées en Italie puisqu'elles avaient été identifiées comme faisant partie du patrimoine national par le ministère de la culture.
Une bonne nouvelle pour les amateurs de design, donc.
Oui, c'est plutot une bonne nouvelle.
Hier soir, il y avait une course à pied en nocturne dans les rues d'Albi, l'Ekiden. C'est un relais pour équipe de six sur la distance d'un marathon avec 3x5 km, 2x10 km et 1x7195 pour le dernier.
Classement par équipe plutôt bon, 286ème sur 450!
Et sur mon relais le 6ème, j'ai explosé mon record sur cette distance de plus de trois minutes!
Je suis claqué ce matin et dire que j'ai la cuisine à finir de peindre.
Classement par équipe plutôt bon, 286ème sur 450!
Et sur mon relais le 6ème, j'ai explosé mon record sur cette distance de plus de trois minutes!
Je suis claqué ce matin et dire que j'ai la cuisine à finir de peindre.
Invité- Invité
petite ballade au pléssis -trévise se matin .
rasso autos rétro !!!!
quelques photos en vrac !!!!!!!!!!!!!!
une superbe 2600..
un berton..
Lancia...
rasso autos rétro !!!!
quelques photos en vrac !!!!!!!!!!!!!!
une superbe 2600..
un berton..
Lancia...
florent- Adhérent CAFSP.
et des américaines !!!!!
des belles françaises aussi !!!!
une superbe fiat 500 avec une très belle resto ..
des belles françaises aussi !!!!
une superbe fiat 500 avec une très belle resto ..
florent- Adhérent CAFSP.
Moche la Mustang de la première photo .
bertone a écrit:Merci pour les tofs !
de rien mon patoche ,je sais que ça fait toujours plaisir des tof d'autos !!!!
je viens de contacté le gars pour les phares ...
florent- Adhérent CAFSP.
je veux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
je vends ma maison et j'en achète deux !!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Vends que la moitié de la maison alors.
mais ça ne va pas être facile pour se laver ,manger ext ......
florent- Adhérent CAFSP.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40