mes passions
+6
jpa974
Éric le Valettois
thierry-n
Darvé
-Seb-
stefducat
10 participants
Page 1 sur 1
mes passions
bonjour a tous ma passion alpha alfa a commancée a 13 ans avec l'achat d'un coupé bertonne gt 1300 que je possede en core ,une 33 scuderia 1500 ti qui a pris feu 02 fois et finalement que j'ai rchangée contre un espace la honte enfin non plutot la vie....et la je vien de recupérer une super alfasud sprint veloce1500 aussi je me suis dit qu'il devait y avoir un bon forum dans l'coin...
le problème c'est que je suis un grand malade des yougtimer en général et un fou des belles choses (pour moi)aussi je possede une collection de motos yougtimer (48) et environ 10 voitures yougtimer
le partage de nos passions est à mon avis la force qui nous permet de conservé un certain patrimoine aussi je remercie toutes les personnes à l'origine de ce forum
pouvu qu'ça dure!!!!!
a+ lstef
le problème c'est que je suis un grand malade des yougtimer en général et un fou des belles choses (pour moi)aussi je possede une collection de motos yougtimer (48) et environ 10 voitures yougtimer
le partage de nos passions est à mon avis la force qui nous permet de conservé un certain patrimoine aussi je remercie toutes les personnes à l'origine de ce forum
pouvu qu'ça dure!!!!!
a+ lstef
stefducat- Messages : 30
Re: mes passions
Bienvenue ici !
T'en as trop dit ou pas assez, alors maintenant il va nous falloir la liste de tes autos et de tes motos......avec les photos si possible.
T'en as trop dit ou pas assez, alors maintenant il va nous falloir la liste de tes autos et de tes motos......avec les photos si possible.
bertone- Messages : 14266
Salut et bienvenue ! 48 motos ! Whouaou !
Vu le pseudo que tu as pris il doit y avoir quelques spécimens de Ducati dans ta collec !
Comme le dit Bertone il va falloir nous mettre plein de photos de tes jouets à 2 et 4 roues !
Juste un petit truc : C'est Alfa et pas Alpha
Vu le pseudo que tu as pris il doit y avoir quelques spécimens de Ducati dans ta collec !
Comme le dit Bertone il va falloir nous mettre plein de photos de tes jouets à 2 et 4 roues !
Juste un petit truc : C'est Alfa et pas Alpha
pandiwan- Messages : 20204
Salut,
Bienvenue à toi par ici!
Comme les autres, suis aussi un accro de photo!
hâte de voir la suite
PS: j'édite ton post, écrit comme ça je peux pas j'ai les yeux qui piquent
Bienvenue à toi par ici!
Comme les autres, suis aussi un accro de photo!
hâte de voir la suite
PS: j'édite ton post, écrit comme ça je peux pas j'ai les yeux qui piquent
des photos ,des photos,des photos !!!!!
des photos ,des photos,des photos !!!!!
florent- Adhérent CAFSP.
Bienvenu sur ce forum
Éric le Valettois- Messages : 1644
Bienvenue à toi et te yougtimers
jpa974- Messages : 1028
lindien46- Bureau
merci a tous pour votre accueil bertone m'a envoyé le lien pour poster les fotos sauf que je suis vraiment un cas avec les ordis en fait vos mieux me mettre qqu outils dans les mains qu'un ordi enfin je me bat pour vous poster les photos encore merci pour vos post c'est comme ça que l'on dit non ??? ça se précise j'ai compris pour mettre un smiley!!
essai fotoooo
essaie de photos on va voir une petite italienne pure souche vendue à 2000 exemplaires dans ces coloris en france et une photo du garage moto les autos un peu plus tard si j'y arrive
je crois jailbonbou
" /> je crois que ça y est mais putain qué galère vous me direz si ça à marché!!
Ca y est ça marche !
Très belle cette italienne. Encore !!!
Très belle cette italienne. Encore !!!
bertone- Messages : 14266
la peinture est chouette ..
florent- Adhérent CAFSP.
Page 1 sur 1