Bonjour du dpt 13
+3
bertone
j-csbk012
christodaix
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du dpt 13
Bonjour , je ne suis pas un vrai " Alfiste" a moitié peut etre car seulement mon moteur est de la marque Italienne , un 1800 cm3 de Giulietta monté dans une traction Citroen des années 50 .Je suis des Bouches du Rhone ( Vitrolles), grand amateur de voitures et motos custom et modifiées .Apres une 203 Peugeot , un V W Variant une Peugeot 504 pick up Custom et de nombreuses motos Américaines ou Japonaises Custom j'ai acaheté l'an dernier une Traction " rod " avec moteur Alfa Romeo .Cherchant des renseignements ou des pièces détachés je suis arrivé ici par l'intermédiaire d'un autre membre .
J'espere arrivé a poster des photos rapidement , a bientôt salut a vous tous et toutes .
Demain sera parfait ...........................
J'espere arrivé a poster des photos rapidement , a bientôt salut a vous tous et toutes .
Demain sera parfait ...........................
christodaix- Messages : 42
Re: Bonjour du dpt 13
Je suis curieux de voir ta Traction!
N'hésites pas à poster aussi des photos de tes autres engins!
j-csbk012- Messages : 780
Bienvenue ici !
Pareil, je suis curieux de la voir cette traction et surtout l'implantation mécanique.
Quelle boite de vitesses au cul de ce moteur ?..... et impact du moteur Alfa sur les performances.
Pareil, je suis curieux de la voir cette traction et surtout l'implantation mécanique.
Quelle boite de vitesses au cul de ce moteur ?..... et impact du moteur Alfa sur les performances.
bertone- Messages : 14266
bonjour Christophe et bienvenue sur le forum.
j'ai mis celles que tu m'as envoyé
voici le tuto pour mettre les photos
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
j'ai mis celles que tu m'as envoyé
voici le tuto pour mettre les photos
https://www.alfafrancesudpassion.com/t1115-poster-des-photos-et-video
Salut, sois le bienvenue sur
tout comme les copains, je suis impatient de voir cet engin atypique!
tu peux le présenter ici:
https://www.alfafrancesudpassion.com/f20-les-vehicules-des-membres
et pour t'aider à poster des photos tu peux,
Seb.
PS, écoute pas thierry, il raconte que des bêtises ;p
tout comme les copains, je suis impatient de voir cet engin atypique!
tu peux le présenter ici:
https://www.alfafrancesudpassion.com/f20-les-vehicules-des-membres
et pour t'aider à poster des photos tu peux,
- cliquer ici:
Bonjour,
Voici un petit explicatif afin de vous aider à insérer des images dans vos posts.
Tout d'abord, voici l’icône qui vous permettra d'envoyer votre image:
Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image voulue se trouvant dans votre ordinateur:Attention: il ne faut pas que l'image dépasse les 2Mo, plus l'image sera lourde plus ça prendra du temps.
Il est donc préférable de réduire leur taille avant, à l'aide de "paint" ou bien de "Photofiltre" (ou autre...) par exempleOu bien vous pouvez insérer une image trouvée sur internet:
en collant l'adresse internet de l'image dans la ligne "URL"
Vous pouvez choisir aussi de modifier ou non la taille avant de l'envoyer à l'aide du menu déroulant:
En cliquant sur "Envoyer" votre image est transmise, il vous reste à patienter pour finalement voir apparaitre les différents liens:
● Miniature: Copiez la ligne complète puis collez-la directement dans votre message, vous aurez une image de taille réduite qui s'ouvrira en taille normale en cliquant dessus.
● Image: Copiez la ligne complète puis collez-la directement dans votre message, vous aurez une image de taille normale.Si l'image est trop grande elle sera réduite et pourra être vue entièrement en cliquant dessus.
● Adresse de l'image: C'est le lien direct vers votre image. Pour qu'elle apparaisse dans vos messages, il vous faut copier-coller ce lien ainsi:
Faites des essais , cliquez sur et voyez par vous-même si le résultat vous convient, modifiez au besoin et quand c'est bon, vous pouvez
Le Staff .
Seb.
PS, écoute pas thierry, il raconte que des bêtises ;p
Wahou!!!
excellent!
super idée pour le levier de vitesse mais peu pratique pour un karaoké
excellent!
bienvenue au CAFSP
florent- Adhérent CAFSP.
ça doit etre un boulot monstrueux pour réaliser se genre d'engin
florent- Adhérent CAFSP.
Salut , le micro en lieu et place du levier de vitesse est un clin d'œil car je suis animateur dans les rassemblements et autres festivals de voitures et motos Américaines Custom et hors du commun .L'interieur va aussi etre restaurer avec une autre moquette un autre volant deux sieges récents etc .......-Seb- a écrit:Wahou!!!
excellent!
Merci pour les photos , je vais essayer de prendre le moteur en photo puisque c'est ( presque)tout ce qu'il y a d'Alfa .A bientôt
christodaix- Messages : 42
christodaix a écrit:
je suis animateur dans les rassemblements et autres festivals de voitures et motos Américaines Custom et hors du commun .
Génial !
Page 1 sur 1