Fiat tipo
+2
Éric le Valettois
kirk31
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fiat tipo
http://automobile.challenges.fr/nouveautes/20160301.LQA7970/a-geneve-la-fiat-tipo-se-decline-en-break-et-en-5-portes.html
Version 5 portes et break.
C'est beaucoup mieux
Version 5 portes et break.
C'est beaucoup mieux
kirk31- Messages : 1149
quand je vous dis qu'elle n'est pas vilaine !! hihihi !
elle a l'air relativement spacieuse , surtout le coffre , et plutôt bien finie ; effectivement , le nom de Tempra auraient été plus judicieux , mais Tipo était surement plus connu ...
Miky , toi qui était sur place et qui a pu se rendre compte , au niveau finition et equipement , par rapport au Duster ( je sais , ce n'est pas le même style , mais on fait avec ce qu'on a sous la main !!!) , c'est comment ?
ça se ressemble , ou c'est mieux , moins bien ...? peux tu nous donner ton avis stp ?
elle a l'air relativement spacieuse , surtout le coffre , et plutôt bien finie ; effectivement , le nom de Tempra auraient été plus judicieux , mais Tipo était surement plus connu ...
Miky , toi qui était sur place et qui a pu se rendre compte , au niveau finition et equipement , par rapport au Duster ( je sais , ce n'est pas le même style , mais on fait avec ce qu'on a sous la main !!!) , c'est comment ?
ça se ressemble , ou c'est mieux , moins bien ...? peux tu nous donner ton avis stp ?
j'ai pas trop regarder, le truc qui m'as choqué des que j'ai ouvert la porte c'est les contre porte qui font vraiment gros morceau de plastique
Invité- Invité
lindien46- Bureau
Attention, c'est pas pourri les Dacia, faut pas croire
pandiwan- Messages : 20204
loin de moi cette idée la , a la sortie du Duster je m’étais renseigné pour en acheter un , mais pour x raisons , ça ne s'est pas fait ;
comme Miky roule avec une Dacia , il a la possibilité de comparer ces deux modèles ;
du coup , vu que je connais le degré de finition de ces voitures ( que je ne critique pas ) j'essaye de savoir la différence avec la Tipo .
comme Miky roule avec une Dacia , il a la possibilité de comparer ces deux modèles ;
du coup , vu que je connais le degré de finition de ces voitures ( que je ne critique pas ) j'essaye de savoir la différence avec la Tipo .
j'ai un série 2 et la finition et mieux que sur le 1, les contres porte mon vraiment choqué au point que je me suis demander si il n'avais pas vider une bombe de brillant dessus
Invité- Invité
lindien46- Bureau
un peu C4 , un peu 308 un peu KIA VENGA un peu VEL SATIS , beaucoup TIPO !
Putain..... Kia Venga !!!??????!!? Je savais même pas que ça existait ce truc...
pandiwan- Messages : 20204
lindien46- Bureau
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2