De retour parmi vous !
+3
-Seb-
pandiwan
Daniel 81
7 participants
Page 1 sur 1
De retour parmi vous !
Bonjour,
Après avoir quitté le forum, après avoir dû me séparer de mon Alfa 75 cause divorce, je reviens, au seuil d'une nouvelle vie dans laquelle une Alfa a retrouvé sa place. Pas d'ancienne pour l'instant, mais après avoir acheté une Alfa GT l'an dernier je viens de craquer pour une Brera.
Une vie heureuse avec une épouse qui partage ma passion pour l'auto, une belle Alfa : que du bonheur !
Parallèlement à mon boulot (je travaille à l'ENAC à Toulouse), je suis toujours le président du club de Gaillac, l'AVAG. Beaucoup de satisfactions à ce niveau-là aussi. (Nous organisons d'ailleurs notre bourse d'échanges à Gaillac ce week-end et si vous passez, demandez moi et j'aurai plaisir à vous rencontrer).
Alfistement,
Daniel REMY-CAROL.
Après avoir quitté le forum, après avoir dû me séparer de mon Alfa 75 cause divorce, je reviens, au seuil d'une nouvelle vie dans laquelle une Alfa a retrouvé sa place. Pas d'ancienne pour l'instant, mais après avoir acheté une Alfa GT l'an dernier je viens de craquer pour une Brera.
Une vie heureuse avec une épouse qui partage ma passion pour l'auto, une belle Alfa : que du bonheur !
Parallèlement à mon boulot (je travaille à l'ENAC à Toulouse), je suis toujours le président du club de Gaillac, l'AVAG. Beaucoup de satisfactions à ce niveau-là aussi. (Nous organisons d'ailleurs notre bourse d'échanges à Gaillac ce week-end et si vous passez, demandez moi et j'aurai plaisir à vous rencontrer).
Alfistement,
Daniel REMY-CAROL.
Daniel 81- Messages : 5
Re: De retour parmi vous !
Re-Bienvenue Daniel ! Un retour en beauté qui sent le bonheur ! Tant mieux !
pandiwan- Messages : 20204
Salut,
bien re-venue donc
bel avion de chasse que cette Brera
bien re-venue donc
bel avion de chasse que cette Brera
re bienvenue daniel81
florent- Adhérent CAFSP.
Tu as bien résumé pandi, rien à ajouter, je partage tes écritspandiwan a écrit:Re-Bienvenue Daniel ! Un retour en beauté qui sent le bonheur ! Tant mieux !
Éric le Valettois- Messages : 1644
Salut Daniel, je te verrais ce week end, j'expose avec ma boutique a au coté de celle de Didier (vin75), nous aurons le temps de nous voir je pense
Invité- Invité