MITO
+6
-Seb-
thierry-n
ferrero155
lindien46
florent
j-csbk012
10 participants
Page 1 sur 1
MITO
Eric 51 ans de NICE,nouveau propriétaire d'une MITO QV.
auriol06- Messages : 5
lindien46- Bureau
Re: MITO
Salut, bienvenue sur le forum
tu as des photos de ta belle ? (voiture hein )
tu as des photos de ta belle ? (voiture hein )
Éric le Valettois- Messages : 1644
Bienvenue ici.
C'est sympa une Mito QV j'en ai essayé une dernièrement ca à de la pèche quand tu écrases en mode sport.
Par contre j'ai trouvé la finition plus que catastrophique.
C'est sympa une Mito QV j'en ai essayé une dernièrement ca à de la pèche quand tu écrases en mode sport.
Par contre j'ai trouvé la finition plus que catastrophique.
jpa974- Messages : 1028
SALUT A TOUS
Salut à tous les Alfistes.Eric 51 ans et nouveau propriétaire d'une MITO QV de 2010 depuis 3 semaines.J'habite à Carros pas très loin de Nice.Passionné de rally depuis ma tendre enfance.J'ai eu à peu prés dans mes mains toutes les marques mais jamais d'Alfa.Un jour je me suis rendu sans envie d'acheter une caisse(juste pour le plaisir) chez un grand garage de beaux véhicules d'occasion et là, dés que je suis rentré un véritable choc en voyant ma (future) MITO .UN vrai coup de coeur.J'y suis retourné une 2ème fois pour rentrer dedans,et une 3ème pour l'essayer.ET HOP 1 semaine après je l'ai achetée.
Yop, j'ai fusionné tes 2 sujets Eric
Entre ta présentation et les réponses de bienvenue ça sera plus simple de tout retrouver au même endroit.
elle est splendide!
Entre ta présentation et les réponses de bienvenue ça sera plus simple de tout retrouver au même endroit.
elle est splendide!
elle est splendide!
T'es foutu, tu as chopé le virus Alfa Romeo et il n'y a pas d'antidote.auriol06 a écrit:Salut à tous les Alfistes.Eric 51 ans et nouveau propriétaire d'une MITO QV de 2010 depuis 3 semaines.J'habite à Carros pas très loin de Nice.Passionné de rally depuis ma tendre enfance.J'ai eu à peu prés dans mes mains toutes les marques mais jamais d'Alfa.Un jour je me suis rendu sans envie d'acheter une caisse(juste pour le plaisir) chez un grand garage de beaux véhicules d'occasion et là, dés que je suis rentré un véritable choc en voyant ma (future) MITO .UN vrai coup de coeur.J'y suis retourné une 2ème fois pour rentrer dedans,et une 3ème pour l'essayer.ET HOP 1 semaine après je l'ai achetée.
Éric le Valettois- Messages : 1644
lindien46- Bureau
Bonjour à vous,
Superbe! je trouve qu'elle claque en rouge!!
Superbe! je trouve qu'elle claque en rouge!!
alfette- Messages : 26
Page 1 sur 1