debloquer le neiman
4 participants
Page 1 sur 1
debloquer le neiman
amis alfiste des conseil pour retirer le neiman de la 33 car le proprietaire a perdu ses cles
keke.dla.night- Messages : 141
Re: debloquer le neiman
a la façon du garage de Bamako
une masse et un burin !!!
une masse et un burin !!!
florent- Adhérent CAFSP.
tu dois avoir une vis au dessus ou en dessous du neiman sinon si c'est un téton comme florent
Invité- Invité
va falloir que je le debloque car lundi jdois la sortir du terrain pour la mettre dehors et le soir meme je la ramene a la maison en la tractant avec les 4 pneu a plat --'
je pense que la tirer avec les 4 roues crevées , sans frein et sans papier n'est pas raisonnable ! j'ai bien compris que tu demande des avis , mais que tu ne les écoutes pas , mais je te le redis , tracter cette voiture est la dernière idée que toute personne censée attraperait !
je vais la sortir du terrain la mettre sur chandelles demonter les 4 roues les faire gonfler et ensuite la tracter et ya la carte grise
c'est mieux comme ça ,ça fait plus de boulot mais c'est moins dangereuxkeke.dla.night a écrit:je vais la sortir du terrain la mettre sur chandelles demonter les 4 roues les faire gonfler et ensuite la tracter et ya la carte grise
florent- Adhérent CAFSP.
y'a une vis a sortir mais si pas les clefs ça va bloquer
Fireman- Messages : 6587
Page 1 sur 1