Présentation karl 916
+7
Darvé
-Seb-
Éric le Valettois
F6F-5
Jessy
thierry-n
karl 916
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation karl 916
Bonjour à tous.
C'est dans un pub perdu de la cambrousse charentaise que j'ai récemment rencontré Jessy et Will. Quelques consos et j'ai commis l'irréparable : l'inscription!
Allez, petite présentation :
Je vis à la frontière du 17, 24 et près du 16 et 33. Oui ça existe : ST AIGULIN. J'ai 45 ans et je suis gendarme... ou comment se faire aimer immédiatement sur un forum de voitures
Parmi mes passions, celle pour les voitures et plus particulièrement les Alfa Roméo occupe une place de choix. Le virus, c'est une Alfa Sud 1.5 TI qui me la donné. Ce n'était pas ma voiture, mais les virées à son bord avec un son jamais entendu m'ont marqué.
Plus tard, dès que les sous étaient dans ma poche, j'ai attaqué avec une 145 TD équipée sport. Plus tard j'ai eu une 156 sw 1.9 jtd pack sport, un gtv 916 1.8, une 156 sw 2.4 JTD sélective pack sport, une 156 sw sél pack sport phase 3 ( quelles sensation pour un diesel !! ). Je suis revenu au GTV 916 2.0 JTS à 40 ans alors que je revenais au célibat... En usage journalier c'était original mais pas très utile pour les départs en vacances. Refondant une famille, une grande famille avec 4 enfants, j'ai pleuré en achetant un véhicule avec un autre logo : FORD S-max 7 places. Gardant mon GTV j'ai aussi fait le pas vers le Busso : 147 GTA. J'ai en même temps contaminé madame qui a eu une Giulietta 105 sélective, une GT JTD éléganza, une MITO QV et une 156 sw 2.5 sélective... que je vends car elle ne lui plait pas. Du coup je lui ai trouvé une vieille Corsa
Je mettrai des photos quand j'aurais compris le fonctionnement. Je suis une chèvre en informatique.
Un p'tit bonjour à BUBU qui m'avait invité à vous rejoindre il y a déjà de nombreuses années.
C'est dans un pub perdu de la cambrousse charentaise que j'ai récemment rencontré Jessy et Will. Quelques consos et j'ai commis l'irréparable : l'inscription!
Allez, petite présentation :
Je vis à la frontière du 17, 24 et près du 16 et 33. Oui ça existe : ST AIGULIN. J'ai 45 ans et je suis gendarme... ou comment se faire aimer immédiatement sur un forum de voitures
Parmi mes passions, celle pour les voitures et plus particulièrement les Alfa Roméo occupe une place de choix. Le virus, c'est une Alfa Sud 1.5 TI qui me la donné. Ce n'était pas ma voiture, mais les virées à son bord avec un son jamais entendu m'ont marqué.
Plus tard, dès que les sous étaient dans ma poche, j'ai attaqué avec une 145 TD équipée sport. Plus tard j'ai eu une 156 sw 1.9 jtd pack sport, un gtv 916 1.8, une 156 sw 2.4 JTD sélective pack sport, une 156 sw sél pack sport phase 3 ( quelles sensation pour un diesel !! ). Je suis revenu au GTV 916 2.0 JTS à 40 ans alors que je revenais au célibat... En usage journalier c'était original mais pas très utile pour les départs en vacances. Refondant une famille, une grande famille avec 4 enfants, j'ai pleuré en achetant un véhicule avec un autre logo : FORD S-max 7 places. Gardant mon GTV j'ai aussi fait le pas vers le Busso : 147 GTA. J'ai en même temps contaminé madame qui a eu une Giulietta 105 sélective, une GT JTD éléganza, une MITO QV et une 156 sw 2.5 sélective... que je vends car elle ne lui plait pas. Du coup je lui ai trouvé une vieille Corsa
Je mettrai des photos quand j'aurais compris le fonctionnement. Je suis une chèvre en informatique.
Un p'tit bonjour à BUBU qui m'avait invité à vous rejoindre il y a déjà de nombreuses années.
karl 916- Adhérent CAFSP.
Re: Présentation karl 916
Salut et bienvenue , chouette expérience en Alfa.
On a déjà 2 carabinieri par ici, un gendarme en Alfa çà va pas dépareiller
On a déjà 2 carabinieri par ici, un gendarme en Alfa çà va pas dépareiller
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Sacré liste! j'ai hâte de voir les photos
Bienvenue sur le forum.
Sacré liste! j'ai hâte de voir les photos
Salut Karl bon nous pour les présentations c'est fait (Bé non j'ai pas fait 48 h de garde a vue au poste ) , ravi de te savoir au club et sur le forum , je me trouve moins seul du coin , , mais je désespère pas d'en motiver d'autres a venir nous rejoindre , a très bientôt Hervé
Darvé- Bureau
Salut Karl
Bienvenue parmi nous . Ce fut un plaisir de vous rencontrer en espérant vous revoir dans nos sorties club .
Bise à Madame
Will
Bienvenue parmi nous . Ce fut un plaisir de vous rencontrer en espérant vous revoir dans nos sorties club .
Bise à Madame
Will
Invité- Invité
Super on t'a enfin retrouvé
Jessy- Messages : 208
salut et bienvenue a toi Karl ; je préfère te rencontrer ici que sur les lignes droites par chez toi ( ) , notamment celles pour aller a Barbezieux !!!!
A part la N10 les lignes droites c'est biscornu par chez nouslindien46 a écrit:salut et bienvenue a toi Karl ; je préfère te rencontrer ici que sur les lignes droites par chez toi ( ) , notamment celles pour aller a Barbezieux !!!!
Darvé- Bureau
Darvé a écrit:A part la N10 les lignes droites c'est biscornu par chez nouslindien46 a écrit:salut et bienvenue a toi Karl ; je préfère te rencontrer ici que sur les lignes droites par chez toi ( ) , notamment celles pour aller a Barbezieux !!!!
quand tu fais la route La Roche Chalais , Chalais , Barbezieux , tu as largement de quoi perdre ton permis !
Ya pas de gendarmes chez nouslindien46 a écrit:Darvé a écrit:A part la N10 les lignes droites c'est biscornu par chez nouslindien46 a écrit:salut et bienvenue a toi Karl ; je préfère te rencontrer ici que sur les lignes droites par chez toi ( ) , notamment celles pour aller a Barbezieux !!!!
quand tu fais la route La Roche Chalais , Chalais , Barbezieux , tu as largement de quoi perdre ton permis !
Darvé- Bureau
ah au fait,
pour poster des photos, tu as un tuto ici:
https://www.alfafrancesudpassion.com/t4551-comment-poster-des-photos-sur-le-forum
et pour présenter tes titines, c'est là:
https://www.alfafrancesudpassion.com/f3-vos-alfa
pour poster des photos, tu as un tuto ici:
https://www.alfafrancesudpassion.com/t4551-comment-poster-des-photos-sur-le-forum
et pour présenter tes titines, c'est là:
https://www.alfafrancesudpassion.com/f3-vos-alfa
Merci seb pour les tutos. Je vais ouvrir un showroom pour y placer les photos des mes anciennes et actuelles Alfas.
Merci seb pour les tutos. Je vais ouvrir un showroom pour y placer les photos des mes anciennes et actuelles Alfas.
Darvé a écrit:Ya pas de gendarmes chez nouslindien46 a écrit:Darvé a écrit:A part la N10 les lignes droites c'est biscornu par chez nouslindien46 a écrit:salut et bienvenue a toi Karl ; je préfère te rencontrer ici que sur les lignes droites par chez toi ( ) , notamment celles pour aller a Barbezieux !!!!
lindien 46, aurais tu du mal à garder tes points? Fais comme Darvé, passe à la petite voiture
Juste pour les curieux
Oh? en Grigio Africa la 147
elle est bèèèèèle!
elle est bèèèèèle!
karl 916 a écrit:Darvé a écrit:Ya pas de gendarmes chez nouslindien46 a écrit:Darvé a écrit:A part la N10 les lignes droites c'est biscornu par chez nouslindien46 a écrit:salut et bienvenue a toi Karl ; je préfère te rencontrer ici que sur les lignes droites par chez toi ( ) , notamment celles pour aller a Barbezieux !!!!
lindien 46, aurais tu du mal à garder tes points? Fais comme Darvé, passe à la petite voiture
Darvé- Bureau
disons que heureusement que je me fais pas attraper souvent , que j'ai de la chance ....
elles brillent ces Alfa ! c'est vrai que la 147 GTA est magnifique .
elles brillent ces Alfa ! c'est vrai que la 147 GTA est magnifique .
belle la 147 GTA
florent- Adhérent CAFSP.
joyeux anniversaire bisous
Jessy- Messages : 208
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2