florent49
5 participants
Page 1 sur 1
florent49
Bonjour a tous
J'ai 50 ans, passionné de motos et de belles voitures
Je suis propriétaire d'un 159 JTDM en version TI break boite auto depuis 02 ans
Voiture achetée à 120 000 kms auprès d'un particulier
Après vendu un SAAB 9.3 SE Turbo dont j'étais amoureux, j'ai jetté mon dévolu sur cette ALFA : que du bonheur!!!!
A part le moteur (205 CV essence sur la SAAB), je suis comblé par le chassis ALFA et le plaisir de rouler à bord d'une telle voiture : elle est parfaite!!!
C'est ma première ALFA et je pense que j'ai attrapé le virus
Ca fait un moment que je traine sur le forum et consulte les différents posts et conseils formulés par les adhérents.
Une mésaventure avec ma voiture m"a poussé a devenir menbre afin de chercher des solutions auprès des passionnés du site
Merci de prouver grâce à votre forum qu'il reste un peu de solidarité et d'entraide dans ce pays et qu'il n'y a pas que le foot qui peu réunir des personnes...
Merci a tous pour le soutien et les conseils que vous pourrez me donner.
Florent
J'ai 50 ans, passionné de motos et de belles voitures
Je suis propriétaire d'un 159 JTDM en version TI break boite auto depuis 02 ans
Voiture achetée à 120 000 kms auprès d'un particulier
Après vendu un SAAB 9.3 SE Turbo dont j'étais amoureux, j'ai jetté mon dévolu sur cette ALFA : que du bonheur!!!!
A part le moteur (205 CV essence sur la SAAB), je suis comblé par le chassis ALFA et le plaisir de rouler à bord d'une telle voiture : elle est parfaite!!!
C'est ma première ALFA et je pense que j'ai attrapé le virus
Ca fait un moment que je traine sur le forum et consulte les différents posts et conseils formulés par les adhérents.
Une mésaventure avec ma voiture m"a poussé a devenir menbre afin de chercher des solutions auprès des passionnés du site
Merci de prouver grâce à votre forum qu'il reste un peu de solidarité et d'entraide dans ce pays et qu'il n'y a pas que le foot qui peu réunir des personnes...
Merci a tous pour le soutien et les conseils que vous pourrez me donner.
Florent
florent49- Messages : 17
Re: florent49
En esperant que tu trouveras des réponses ici
F6F-5- Messages : 3048
Page 1 sur 1