Sur le vif!
+7
F6F-5
jmb47
Éric le Valettois
florent
thierry-n
-Seb-
lindien46
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
lindien46- Bureau
Re: Sur le vif!
, tu crois qu'il pourrait participer a un Muséo avec ?
je le lui ai suggéré, il faut que j'y repasse lui poser une carte.
par contre, il est pas rendu our se taper les 30km
par contre, il est pas rendu our se taper les 30km
1.8 TS?
Celle de mon père est aussi très haute
Celle de mon père est aussi très haute
F6F-5- Messages : 3048
La hauteur ne me choque pas , par contre , la couleur !!!
d'ici je la vois orangée... mat, fanée, avec un truc qui pendouille à l'avant et le rétro retourné...
Vu à l'instant
À première vue, le châssis est en B6, une ligne csc, le kit cupet visiblement importée.
Le moteur est un V6 atmo donc probablement en 3.2.
C'est donc surprenant de voir une auto qui a eu un passif d'entretien important finir sur le bord de la route de la sorte.
Est ce financier ou administratif mais c'est surprenant. Dommage de ne pas avoir accès à histovec avec seulement les plaques...
J'ai laissé mon numéro, on verra bien.
À première vue, le châssis est en B6, une ligne csc, le kit cupet visiblement importée.
Le moteur est un V6 atmo donc probablement en 3.2.
C'est donc surprenant de voir une auto qui a eu un passif d'entretien important finir sur le bord de la route de la sorte.
Est ce financier ou administratif mais c'est surprenant. Dommage de ne pas avoir accès à histovec avec seulement les plaques...
J'ai laissé mon numéro, on verra bien.
V6 ?
La plaque dit plutôt 1800 ts
La plaque dit plutôt 1800 ts
medokv6- Adhérent CAFSP.
Bonne idée, j'avais pas pensé au système style oscaro
Ça me met le doute maintenant mais il me semble bien que c'est un V6 à la vue du carter.
J'ai pas insister sur les tuyaux d'échappement comme un con, je me suis couché, j'ai vu un gros carter bien carré et un gros tube qui partait de l'avant, je me suis dis V6...
Mais en tous cas, si c'est un 1.8, il y a eu pas mal de magouilles coûteuses pour peu de perfs vu la base.
Il y a moyen de voir si c'est bien une caisse post 2001?jts ou 3.2?
Ça me met le doute maintenant mais il me semble bien que c'est un V6 à la vue du carter.
J'ai pas insister sur les tuyaux d'échappement comme un con, je me suis couché, j'ai vu un gros carter bien carré et un gros tube qui partait de l'avant, je me suis dis V6...
Mais en tous cas, si c'est un 1.8, il y a eu pas mal de magouilles coûteuses pour peu de perfs vu la base.
Il y a moyen de voir si c'est bien une caisse post 2001?jts ou 3.2?
Vite fait, les fauteuils sont ceux d'un phase 1 ou 2, mais pas 3 comme le montre l'avant du GTV 916. Allez, petite vérification par rapport à la plaque : janvier 98 ( donc bien un phase 1), arrivé en France en 2014, plus de CT depuis 2016, non gagé. Là je regarde la cylindrée : 2959. Ça correspond donc à un 3.0l v6. Mais puissance fiscale 6 cv... la carte grise a du être faite un jour de pot de départ à la Pref. Ça fait peur tout ça. Et puis il faut trouver le dernier proprio à Elancourt et qu'il fasse sa carte grise pour être en règle avant la vente. Un marathon
karl 916- Adhérent CAFSP.
c'est à se demander comment ça a pu rouler sur la voie publique...
une aberration mécanico-administrative
merci pour les infos
une aberration mécanico-administrative
merci pour les infos
Ça confirme la grosse magouille (et un import en relation avec la Hollande).
Trouver le proprio sera moins compliqué que faire les papiers. Elle est clairement à l'abandon et en sursis vue qu'elle traîne sur un parking et qu'elle a plusieurs marquages aux pneus (et il y a 4 bombes d'anti-crevaison sur les siège arrière...).
D'ailleurs, ça donne quoi du point de vue légal une caisse en 6cv mais avec une cylindrée en 3.0?
Le num de série prime, c'est ça ?
Ça confirme la grosse magouille (et un import en relation avec la Hollande).
Trouver le proprio sera moins compliqué que faire les papiers. Elle est clairement à l'abandon et en sursis vue qu'elle traîne sur un parking et qu'elle a plusieurs marquages aux pneus (et il y a 4 bombes d'anti-crevaison sur les siège arrière...).
D'ailleurs, ça donne quoi du point de vue légal une caisse en 6cv mais avec une cylindrée en 3.0?
Le num de série prime, c'est ça ?
Dernière édition par F6F-5 le Jeu 12 Mai 2022 - 22:07, édité 1 fois
Je n'ai jamais vu ça au boulot! Faudrait poser la question à qqun qui bosse dans une pref. Mais si on renouvelle la carte grise tel qu'elle est présentée, il y aurait peut être moyen de rouler en busso sans se faire plumer par l'assurance
Et si elle est marquée au niveau des pneus, c'est que les forces de l'ordre on essayé de la placer en fourrière. Le gars a dû la bouger un poil à chaque fois histoire que l'infraction ( stationnement plus de 7 jours ) ne tienne plus. Un mâlin.
Et si elle est marquée au niveau des pneus, c'est que les forces de l'ordre on essayé de la placer en fourrière. Le gars a dû la bouger un poil à chaque fois histoire que l'infraction ( stationnement plus de 7 jours ) ne tienne plus. Un mâlin.
karl 916- Adhérent CAFSP.
Je sais pas si c'est un malin mais il n'a pas appelé
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6