Présentation
+2
lindien46
Darvé
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous ! Je me présente, je m’appelle Renaud, j’ai 20ans et j’habite dans le 37 pas loin de Tours. Je fais actuellement un bts moteur à combustion interne et j’ai acheté une sprint 1.7qv de 89 il y a 2 ans.
C’est un très bel exemplaire avec un intérieur cuir beige qui avait été posé par la concession lors de la vente.
Malheureusement il y a quelque travaux à faire dessus et je suis en train de la restaurer.
Elle a eu un choc à l’arriere donc était légèrement cabossée, de plus le bac à batterie, les ailes arrières et l’entre deux tôles sous les fenêtres arrières étaient rouillés.
J’ai réussi à trouver un kit zender d’époque jamais posé et encore emballé.
J’ai aussi acheté une 33 1.7 16v pour récupérer son train arrière à disques, son train avant et son moteur pour un éventuel changement (si quelqu’un a déjà fait ce genre de « swap », je serais intéressé par des conseils).
D’ailleurs si vous rechercher une 33 16v pour pièces, je la brade.
Mais revenons à ma belle. Je l’ai démontée presque entièrement l’été dernier et elle est en ce moment chez le carrossier pour carrosserie, peinture et pose du kit zender. Je devrais la récupérer mi février. En attendant j’essaye de remettre à neuf toutes les pièces possible. Puis quand elle rentrera, remontage complet et contrôle technique. (J’espere qu’elle roulera cet été)
C’est un très bel exemplaire avec un intérieur cuir beige qui avait été posé par la concession lors de la vente.
Malheureusement il y a quelque travaux à faire dessus et je suis en train de la restaurer.
Elle a eu un choc à l’arriere donc était légèrement cabossée, de plus le bac à batterie, les ailes arrières et l’entre deux tôles sous les fenêtres arrières étaient rouillés.
J’ai réussi à trouver un kit zender d’époque jamais posé et encore emballé.
J’ai aussi acheté une 33 1.7 16v pour récupérer son train arrière à disques, son train avant et son moteur pour un éventuel changement (si quelqu’un a déjà fait ce genre de « swap », je serais intéressé par des conseils).
D’ailleurs si vous rechercher une 33 16v pour pièces, je la brade.
Mais revenons à ma belle. Je l’ai démontée presque entièrement l’été dernier et elle est en ce moment chez le carrossier pour carrosserie, peinture et pose du kit zender. Je devrais la récupérer mi février. En attendant j’essaye de remettre à neuf toutes les pièces possible. Puis quand elle rentrera, remontage complet et contrôle technique. (J’espere qu’elle roulera cet été)
Renaud Crépin- Messages : 8
Re: Présentation
salut Renaud , soit le bienvenu par ici ! il est beau ce sprint
Salut à toi, bienvenue sur le fofo.
en effet, c'est un bien bel exemplaire!
tu aurais une photo de l'intérieur, j'en ai pas vu encore en cuir
en effet, c'est un bien bel exemplaire!
tu aurais une photo de l'intérieur, j'en ai pas vu encore en cuir
et je crois unique avec son intérieur cuir.
il existe les toles de remplacement pour les arches arrières
bienvenue ici Renaud.
et je crois unique avec son intérieur cuir.
il existe les toles de remplacement pour les arches arrières
bienvenue ici Renaud.
Renaud Crépin a écrit: D’ailleurs si vous rechercher une 33 16v pour pièces, je la brade.
c'est une série 3 ? quelle couleur ?
lindien46- Bureau
Page 1 sur 1