Présentation
+2
Darvé
florent
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je suis retraité et assure gracieusement l'entretien mécanique des véhicules de la famille et des amis. Dans le lot, il y a une Alfa 156 de 2001 (300000 km). J'ai parfois des doutes mais je peux faire profiter de mon expérience...Cordiales salutations à tous.
clotaire- Messages : 5
Re: Présentation
salut et bienvenue par ici.
n'hésites pas à nous faire profiter de ton expérience.
300 000 km c'est un jolie score déjà. tu as refais le train avant (Silentblocs, triangles) ?
300 000 km c'est un jolie score déjà. tu as refais le train avant (Silentblocs, triangles) ?
thierry-n a écrit:salut et bienvenue par ici.
Oui et c'est pas de la tarte...Les silentblocs de la barre stabilisatrice posent toujours problème malgré leur changement et deux bielettes neuves...
J'ai oublié de te remercier pour ton accueil sympathique...
Salut,
Bienvenue sur le forum.
il y a une technique pour changer les SB sans avoir à tomber le berceau, mais ça reste galère malgré tout et demande pas mal de contorsion du poignet et du bout des doigts.
mais par contre c'est salvateur et le train AV est quand même bien plus confortable.
n'hésite pas à nous présenter ta 156
Bienvenue sur le forum.
il y a une technique pour changer les SB sans avoir à tomber le berceau, mais ça reste galère malgré tout et demande pas mal de contorsion du poignet et du bout des doigts.
mais par contre c'est salvateur et le train AV est quand même bien plus confortable.
n'hésite pas à nous présenter ta 156
lindien46- Bureau
.... enfin un voisin du département !! si tu cherche des pieces pour ta 156 , j'en ai quelques unes en stock en occase
Merci pour vos propositions et cordiales salutations à tous
Page 1 sur 1