Hello
+2
florent
Darvé
6 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour,
Jessica 37 ans du Tarn (81) avec titine 147 phase 2 née en 2005 finition impression avec un petit jtd 115
C'est ma 1ère Alfa avant j'ai eu deux Bravo en finition GT mais avec un petit jtd 105
Au plaisir
Jessica 37 ans du Tarn (81) avec titine 147 phase 2 née en 2005 finition impression avec un petit jtd 115
C'est ma 1ère Alfa avant j'ai eu deux Bravo en finition GT mais avec un petit jtd 105
Au plaisir
DemoneJessicaAngelus- Adhérent CAFSP.
Re: Hello
Je te souhaite la bienvenue DemoneJessicaAngelus
Pour ceux qui ne le savent pas , Jessica est la demoiselle qui s'est tapé les 5 heures de route avec son copain Jeremy pour nous rendre visite au Muséo Aquitaine dimanche dernier ! une vrai passionnée Alfa ...
Je suis certain , Jessica , que tu vas t'entendre a merveille avec nos membres , en plus , tu connais déjà tous ceux qui étaient au Muséo et mr Borg Anthony qui ne vient pas trop trainer sur le forum ( parce qu'il parait que c'est compliqué !!!!!)
Ceux qui vont sur Facebook , vous pouvez , sur acceptation , la suivre avec ses amis sur la page Alfa Romeo Team Occitane .....
PS : moi , au cas ou tu ne l'aurais pas compris , c'est Frederic !!
Pour ceux qui ne le savent pas , Jessica est la demoiselle qui s'est tapé les 5 heures de route avec son copain Jeremy pour nous rendre visite au Muséo Aquitaine dimanche dernier ! une vrai passionnée Alfa ...
Je suis certain , Jessica , que tu vas t'entendre a merveille avec nos membres , en plus , tu connais déjà tous ceux qui étaient au Muséo et mr Borg Anthony qui ne vient pas trop trainer sur le forum ( parce qu'il parait que c'est compliqué !!!!!)
Ceux qui vont sur Facebook , vous pouvez , sur acceptation , la suivre avec ses amis sur la page Alfa Romeo Team Occitane .....
PS : moi , au cas ou tu ne l'aurais pas compris , c'est Frederic !!
Tu es un amourrrr merci j'adore rencontré des barré comme moi d'Alfa ce fût un plaisir et vivement juin
Coucou,
soyez les bienvenus sur le forum
content de vous lire ici après avoir fait votre connaissance au muséo.
soyez les bienvenus sur le forum
content de vous lire ici après avoir fait votre connaissance au muséo.
Sebastien , avec la 147 "informatique" , t'as donné les papiers du club au Muséo ....
Ha ouiiii le 147 carabinerie merci Seb ravie de te lire
Merci Thierry
lindien46- Bureau
lindien46- Bureau
lindien46- Bureau
Page 1 sur 1