146 junior
+2
florent
-Seb-
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
146 junior
Bonjour, je viens de Bergerac plus précisément Prigonrieux j ai mon permis depuis 1 mois maintanent j ai 18 ans et je possède une alfa romeo 146 junior
Pour ceux qui en on posséder une ou qui en possède toujours que penser vous de cette voiture ?
Perso je trouve qu elle a un comportement très agile et que c est une voiture très robuste (je possede le 1.6 twin park de 120 chevaux)
MERCI À CEUX QUI DONNERONT LEURS AVIS
Pour ceux qui en on posséder une ou qui en possède toujours que penser vous de cette voiture ?
Perso je trouve qu elle a un comportement très agile et que c est une voiture très robuste (je possede le 1.6 twin park de 120 chevaux)
MERCI À CEUX QUI DONNERONT LEURS AVIS
mathis24100- Messages : 38
Re: 146 junior
Bonjour tu n’étais pas au rasso interclubs dimanche ?
Darvé- Bureau
Bonjour et bienvenue mathis24100 . Florent , membre du club , possede une 146 2 litres , il pourra te donner son avis .....
N’hésite pas a poster quelques photos de ta belle .
Effectivement , il y en avait une a Bergerac , c'était toi ?
possible je l'ai vu partir avec un A au cullindien46 a écrit:Bonjour et bienvenue mathis24100 . Florent , membre du club , possede une 146 2 litres , il pourra te donner son avis .....
Darvé- Bureau
Salut,
bienvenue sur le forum
les 146 sont très chouettes
bienvenue sur le forum
les 146 sont très chouettes
sur ces twin spark surveiller l'huile, elle est réputée pour en consommer un peu
et distri tous les 60 000 km
sinon très bon moulin qui en veut. 120 cv c'est pas mal pour commencer
sur ces twin spark surveiller l'huile, elle est réputée pour en consommer un peu
et distri tous les 60 000 km
sinon très bon moulin qui en veut. 120 cv c'est pas mal pour commencer
bienvenue
j'ai une 146 TI TS 150 CV très bon moteur bien surveiller la distribution.. sinon RAS !!
j'ai une 146 TI TS 150 CV très bon moteur bien surveiller la distribution.. sinon RAS !!
florent- Adhérent CAFSP.
Bonjour tout le monde. Oui j était au rasso dimanche et oui c’est moi qui a un À au cul
l huile et vérifier tout les 4 matins thierry (je travaille dans la maintance)
la distribution a été faite y’a même pas 500km
et je pense qu’en 2 litres elle doit marcher très très fort , et par ailleurs consommer très très fort aussi
je serai sûrement au rasso dimanche 4 août si jamais...
et pour les photos j en posterai cette après midi
Bonne journée à tous
PS: Je suis partant pour une sortie piste comme indiquer sur le papier que j ai reçu sur mon pare brise ????
l huile et vérifier tout les 4 matins thierry (je travaille dans la maintance)
la distribution a été faite y’a même pas 500km
et je pense qu’en 2 litres elle doit marcher très très fort , et par ailleurs consommer très très fort aussi
je serai sûrement au rasso dimanche 4 août si jamais...
et pour les photos j en posterai cette après midi
Bonne journée à tous
PS: Je suis partant pour une sortie piste comme indiquer sur le papier que j ai reçu sur mon pare brise ????
et si quelqu’un aurait une astuce pour recoller les tissus à l intérieur des portières et une astuce pour le volant qui colle sans arrêt (même après nettoyage avec mes mains propre) se serait sympa merci d avance
pour le volant si c'est le même matériau que les poignées de 147 il faut de l'alcool isopropylique çà enlève toute la gomme et remet le plastique lisse et mat. A tester dans un petit coin avant d'en passer partout.
pour le tissus c'est souvent le support qui se defait, passer une couche de colle en bombe et laisser sécher avant de recoller le tissus.
pour la sortie piste il te faut venir à Nogaro en octobre
pour le tissus c'est souvent le support qui se defait, passer une couche de colle en bombe et laisser sécher avant de recoller le tissus.
pour la sortie piste il te faut venir à Nogaro en octobre
Que disait ton papier qui parlait d'une sortie piste ?
Dernière édition par Darvé le Mar 9 Juil 2019 - 15:16, édité 1 fois
Darvé- Bureau
thierry j ai des photos regarde si tu veux
https://i.servimg.com/u/f49/20/09/00/09/645d4610.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/20/09/00/09/109bef10.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/20/09/00/09/7d177510.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/20/09/00/09/645d4610.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/20/09/00/09/109bef10.jpg
https://i.servimg.com/u/f49/20/09/00/09/7d177510.jpg
Sympa, ça dû être dur pour assurer 120 cv nouveau permis ,a 18 ans
Darvé- Bureau
pas spécialement c est juste chère
du coup pour nogaro c est quel jour ??
https://www.alfafrancesudpassion.com/t5820-classic-festival-nogaro
il y a 3 formules; la + complète permet de tourner sur circuit
tu en as déjà fait ?
avec ta voiture stock, çà risque d'être un peu compliqué
stock , je veux dire trains roulants, freins et pneus d'origines ou classiques
il y a 3 formules; la + complète permet de tourner sur circuit
tu en as déjà fait ?
avec ta voiture stock, çà risque d'être un peu compliqué
stock , je veux dire trains roulants, freins et pneus d'origines ou classiques
mes pneus sont neuf, et les freins j ai du brembo en disque a l avant et non je n en n ai jamais fait, une occasion pour moi de découvrir
Ce que veut t'expliquer Thierry , c'est qu'en circuit , si tu as un chassis d'origine ou a peine amélioré , tu ne tomberas pas des temps ! et tu abîmeras vite tes caoutchoucs si tu essaye de le faire .....
Par contre , ces sessions , ont l'avantage de pouvoir tourner en toute sécurité ; libre a toi de modérer tes ardeurs pour éviter les problèmes ; en tous cas , c'est l'occasion d'essayer
Le flyer que tu avais sur ta 146 , que mon fils a aidé a se glisser sous ton essuie glace , a été créé il y a quelques années , et a l'époque , le club envisagé de tourner régulièrement sur circuit , malheureusement , le prix exorbitant de cet exercice a freiné la majorité de ces personnes ; la seule sortie "circuit" , pour l'instant , c'est le Classic Festival de Nogaro .
Par contre , si tu parcours le forum , tu découvriras les activités du club ; il faut rajouter a ça , le Muséo Vivo Aquitaine , qui a lieu tous les quatrièmes dimanche du mois sur le parking du Géant de Boé a coté d'Agen .
Si tu y viens , tu rencontreras une grosse partie des passionnés qui discutent par ici ....
Par contre , ces sessions , ont l'avantage de pouvoir tourner en toute sécurité ; libre a toi de modérer tes ardeurs pour éviter les problèmes ; en tous cas , c'est l'occasion d'essayer
Le flyer que tu avais sur ta 146 , que mon fils a aidé a se glisser sous ton essuie glace , a été créé il y a quelques années , et a l'époque , le club envisagé de tourner régulièrement sur circuit , malheureusement , le prix exorbitant de cet exercice a freiné la majorité de ces personnes ; la seule sortie "circuit" , pour l'instant , c'est le Classic Festival de Nogaro .
Par contre , si tu parcours le forum , tu découvriras les activités du club ; il faut rajouter a ça , le Muséo Vivo Aquitaine , qui a lieu tous les quatrièmes dimanche du mois sur le parking du Géant de Boé a coté d'Agen .
Si tu y viens , tu rencontreras une grosse partie des passionnés qui discutent par ici ....
mon objectif n est pas de faire des temps , mon objectif c est juste de me test sur circuit et voir s qu’elle a dans le ventre parce que sur route c est compliqué
tu peux essayer Nogaro en octobre, sans compter qu'il y a une expo énorme toute marque confondue.
ils font des journées portes ouvertes toute l'année, regardes aussi celui de mérignac
ils font des journées portes ouvertes toute l'année, regardes aussi celui de mérignac
merci je vais essayer le nogaro
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2