Alfa Roméo à RODEZ
+2
-Seb-
Alfa Rodez
6 participants
Page 1 sur 1
Alfa Roméo à RODEZ
Bonsoir ,
je viens d'acquèrir une 75 V6 América de 1991 avec 157000 km couleur gris clair qui dort depuis 2007 dans un garage au sec . Dés que j'aurai pris les photos je les posterai .
je viens d'acquèrir une 75 V6 América de 1991 avec 157000 km couleur gris clair qui dort depuis 2007 dans un garage au sec . Dés que j'aurai pris les photos je les posterai .
Alfa Rodez- Messages : 5
Re: Alfa Roméo à RODEZ
Salut à toi,
C'est un peu court comme presentation dis. Tu voudrais bien développer un peu?
L'origine de ton envie d'Alfa, est-ce que tu en as eu d'autres, ton métier ou hobbies peut-être?
En tous les cas, sois le bienvenu sur ce forum
C'est un peu court comme presentation dis. Tu voudrais bien développer un peu?
L'origine de ton envie d'Alfa, est-ce que tu en as eu d'autres, ton métier ou hobbies peut-être?
En tous les cas, sois le bienvenu sur ce forum
Mes premieres ventes de voiture en 1985 étaient des Alfa et Seat , j'ai fait le lancement en 1986 de la 75 sur Rodez , j'ai eu une giulia 1600 ti de 1967 , je suis resté que 9 mois , le directeur ne m'a pas gardé et je suis parti chez VAG jusqu'en 1995 , Citroën jusqu'en fin 2005 , Kia , Subaru et Ssangyong pour les longues soirées d'hiver en VN et Toyota en VO toujours dans l' Aveyron et depuis 2018 uniquement dans l'occasion chez le plus important revendeur de l'Aveyron.
Je me suis occupé du rallye du Rouergue pendant 30 ans (1988-2018 ) en tant que bénévole . Et voilà....plein de souvenirs
Je me suis occupé du rallye du Rouergue pendant 30 ans (1988-2018 ) en tant que bénévole . Et voilà....plein de souvenirs
Ah oui, pour le coup gros passif, chapeau!
Merci
Merci
Je suis de temps en temps sur la région de Rodez pour le travail , j'espère pouvoir la découvrir en vrai ......
Je suis de temps en temps sur la région de Rodez pour le travail , j'espère pouvoir la découvrir en vrai ......
Demain je récupère la " belle au bois dormant " .
Si je peux je posterai les photos .
Si je peux je posterai les photos .
lindien46- Bureau
Joli,
une bonne petite mise en route en perspective...
Bon courage
il risque y avoir du taff , entre autre, coté freinage...
une bonne petite mise en route en perspective...
Bon courage
il risque y avoir du taff , entre autre, coté freinage...