salut a tous
+4
fred
thierry-n
raphael33
cedric petot
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: salut a tous
et bien dit lui de s'inscrire a une sortie du club avec nous
Fireman- Messages : 6587
tomas-696 a écrit:héhé un sacré garçon celui la
vous avez pris un verre de lait aprés?
je vois que tu le connait . oui un bon verre de lait bien frais ...
cedric petot- Messages : 14
je viens de créer un club de voitures anciennes ( old timer automobile club 06 ) pour ceux que ca interesse ... toutes les voitures sont autorisées , je vais essayer de prevoir des sorties dans le sud est . je tiendrais au courant ceux que ca interesse .
cedric petot- Messages : 14
cedric petot a écrit:
Sur cette photo j'apperçoit une Mercedes 190 équipé des jantes ///AMG Penta ! Ca serait pas toi qui vend celle ci par hasard ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/288443178.htm?ca=22_s
Ou alors un de tes voisins ?
Si oui, les jantes m'intéressent enormement !
Si ce n'est pas du tout le cas, et que tu ne connais rien sur la MErcedes 190 à coté de ta 146, tu laisse tomber
SKRiLLEX- Messages : 1315
salut , non la mercedes sur leboncoin n'est pas la mienne . par contre , celle a cote de ma 146 est a moi . seulement , je n'ai pas prevu de vendre les jantes . dsl
Invité- Invité
cedric.petot a écrit:salut , non la mercedes sur leboncoin n'est pas la mienne . par contre , celle a cote de ma 146 est a moi . seulement , je n'ai pas prevu de vendre les jantes . dsl
Moi aussi j'ai une 190, regarde là : https://www.alfafrancesudpassion.com/t2089-mercedes-190-18-bva-non-nouveau-dailly
Si jamais tu veux les vendre par d'autres jantes, ou si tu vois des jantes Penta à vendre près de chez toi, fais moi signe stp ! Je suis à la recherche d'une paire !
Si tu as des photos de ta 190, hésite pas
SKRiLLEX- Messages : 1315
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2