Alfetta 6 C
2 participants
Page 1 sur 1
Alfetta 6 C
pour reprendre ce qu'on disait : à mon humble avis, au début des années 80, Alfa aurait du arrêter la production de la mochissime et invendable Alfa 6 pour jeter le V6 dans la caisse de l'Alfetta.
ça aurait fait une très belle concurrence à la BMW 323 i et ça aurait peut-être permis à Alfa Romeo de ganger un peu de pognon au lieu d'en perdre.
ça fait quelques années que ce projet me trotte dans un coin de la tête. Je me dis que techniquement ça doit pas être insurmontable vu qu'ils l'ont fait avec le GTV et que c'est la même plateforme.
P..ain, une Alfetta 6 C gris foncé métallisé, ou Opale métallisé, intérieur cuir, avec de belles jantes et un 2.5 l sous le capot...
ça aurait fait une très belle concurrence à la BMW 323 i et ça aurait peut-être permis à Alfa Romeo de ganger un peu de pognon au lieu d'en perdre.
ça fait quelques années que ce projet me trotte dans un coin de la tête. Je me dis que techniquement ça doit pas être insurmontable vu qu'ils l'ont fait avec le GTV et que c'est la même plateforme.
P..ain, une Alfetta 6 C gris foncé métallisé, ou Opale métallisé, intérieur cuir, avec de belles jantes et un 2.5 l sous le capot...
pandiwan- Messages : 20204
Re: Alfetta 6 C
oui donc je te disais que normalement je devrais avoir un v6 en rab avec les 90 le gars m'avais dis qu'il étais mort
mais en faite ca serais que la segmentation
je pensais donc le refaire et le vendre
ou alors le refaire et le mettre dans la 90 route et vendre celui de la 90 route
ou alors le refaire et le mettre dans la 90 route et vendre celui de la 90 route
Invité- Invité
j'ai aussi la boite d'alfetta qui d'après thomas et teamv6 est trés bien pour ça
Invité- Invité
miky164 a écrit:oui donc je te disais que normalement je devrais avoir un v6 en rab avec les 90 le gars m'avais dis qu'il étais mort
J'aurais pas ma table alors
42- Messages : 4955
awacks81 a écrit:j'ai un boxer HS au cas ou
Non merci, pas d'animaux à la maison, et encore moins un chien mort
Au pire j'ai un bialb dans la Giulietta