Décrivez vous avec une chanson
4 participants
Page 1 sur 1
Décrivez vous avec une chanson
Hello hello tout le monde !!
Alors dans la série des topic qui servent à rien j'ai eu une idée: de mettre une chanson qui correspond à votre personnalité (genre une chanson que vous écoutez en boucle dans votre alfa )
J'aime bien les topic qui servent un peu à rien comme vous l'aurez remarqué et d'ailleurs il ne sont pas souvent fréquentés (on se demande pourquoi )mais j'aime bien innover .
Alors pour en revenir au sujet du topic, je trouve que ce qu'on aime écouter reflète notre personnalité.
Je vais donc ouvrir le bal, ma chanson du moment est une chanson du groupe Foo Fighters (un truc de jeun's lol) elle s'appelle Stacked Actors. Elle mélange harmonieusement une mélodie un peu jazzie et un son métal. Je vous laisse découvrir:
Voilà je ne sais pas si ce topic trouvera son publique mais on ne sait jamais.
Alors dans la série des topic qui servent à rien j'ai eu une idée: de mettre une chanson qui correspond à votre personnalité (genre une chanson que vous écoutez en boucle dans votre alfa )
J'aime bien les topic qui servent un peu à rien comme vous l'aurez remarqué et d'ailleurs il ne sont pas souvent fréquentés (on se demande pourquoi )mais j'aime bien innover .
Alors pour en revenir au sujet du topic, je trouve que ce qu'on aime écouter reflète notre personnalité.
Je vais donc ouvrir le bal, ma chanson du moment est une chanson du groupe Foo Fighters (un truc de jeun's lol) elle s'appelle Stacked Actors. Elle mélange harmonieusement une mélodie un peu jazzie et un son métal. Je vous laisse découvrir:
Voilà je ne sais pas si ce topic trouvera son publique mais on ne sait jamais.
Dernière édition par Zagato19 le Mar 1 Mar 2011 - 0:21, édité 1 fois
Re: Décrivez vous avec une chanson
voila pour moi...j'écoute pas en boucle mais elle m'évoque une belle partie de ma vie...que je j'aimerai retrouver....
Vas falloir que je trouve moi tient, le soucis c'est que j'ai telement de morceaux que j'aime, faut que j'en trouve un plus représentatif.
Invité- Invité
j'écoute de tout comme musique mais ce qui tourne en boucle dans le garage quand je bricole c'est ca, j'avoue que c'est pas trés commun
pour les chansons de jean pax faut savoir lire entre les lignes
pour les chansons de jean pax faut savoir lire entre les lignes
Invité- Invité
moi ma chanson normalement c'est celle la
mais en ce moment je dirais que ma chanson c'est plutot celle la:
et si je suis un peu plus motivé
mais en ce moment je dirais que ma chanson c'est plutot celle la:
et si je suis un peu plus motivé
Invité- Invité
Un aperçu...
Le sud - Nino ferrer
Né en 17 à Leidenstadt - FGJ
The ballad of Lea and Paul - K's Choice
Le sud - Nino ferrer
Né en 17 à Leidenstadt - FGJ
The ballad of Lea and Paul - K's Choice
ludo25- Messages : 1349
pour moi ma chanson qui me represente bien c'est ça
la douceeur et l'ultra violence réunit en un seul homme que l'on apelle FIREMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la douceeur et l'ultra violence réunit en un seul homme que l'on apelle FIREMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fireman- Messages : 6587