ALERTE VOL DE 164
4 participants
Page 1 sur 1
ALERTE VOL DE 164
Twin Spark a écrit:Salut !
Mauvaise nouvelle :
La 164 QV rouge 130 cuir beige de Pierrick vient de se faire voler DEVANT la garage à Béziers (34500) entre 12h00 et 14h00 aujourd'hui.
Immatriculation 701 BHJ 34.
Particularités : elle est comme neuve, jantes d'origine, plaque du rallye des Volcans sur la plage arrière.
Merci d'ouvrir l'oeil...
@+++
Yannick
Dernière édition par miky164 le Lun 7 Mar 2011 - 13:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ALERTE VOL DE 164
J'ai eu l'info par le gars qui s'occupe du site web du club Alfaplaisir et j'ai envoyé sur mon mur Facebook. Vu que je suis sur place je vais zieuter ça de prés. Demain j'envoie sur toutes les boites mails du boulot aussi.
J'envoie aussi sur d'autres forums (ARO et Forza Giulietta)!
J'envoie aussi sur d'autres forums (ARO et Forza Giulietta)!
Invité- Invité
ca crain ca...
il y a un problème la...
celle de alex , celle la ...
il y a un problème la...
celle de alex , celle la ...
Invité- Invité
Message de Twin Spark sur un autre forum
Salut !
Ne cherchez plus, merci à tous ceux qui ont participé.
Elle a été retrouvée, pas trop loin mais brûlée Sad : elle a servi à faire un casse selon les gendarmes, avec elle un Chrysler Voyager brûlé aussi et ... un coffre fort.
Salut !
Ne cherchez plus, merci à tous ceux qui ont participé.
Elle a été retrouvée, pas trop loin mais brûlée Sad : elle a servi à faire un casse selon les gendarmes, avec elle un Chrysler Voyager brûlé aussi et ... un coffre fort.
cagouille- Messages : 174
Fais chier, ils peuvent pas voler des Laguna ou des 406, ces cons.
Invité- Invité
Bah non, trop compliquer a voler avec les anti démarage et les clef codées. Les autos les plus volées sont les twingo, fiesta et autres vielles 205
Invité- Invité
et puis c'est pas solide comme une 164, ou alors ça l'est mais ça n'a pas 200 poneys sous le capot
Invité- Invité
Une vielle Laguna première génération ça doit pas être trop dur à voler.
Invité- Invité
anti demarage codé, certaine même, si tu change la batterie, elle démare plus
Invité- Invité
Ouaipsss... Les 164 V6, c'est dingue tous les conards qui volent ça, où pour les planter, où pour faire un casse !
Ben je ne vois qu'un anti vol efficace: une grenade dégoupillée sous le siège chauffeur... Quand l'abruti voit sa paire roupettes lui passer devant le museau, c'est que c'est trop tard !
Ben je ne vois qu'un anti vol efficace: une grenade dégoupillée sous le siège chauffeur... Quand l'abruti voit sa paire roupettes lui passer devant le museau, c'est que c'est trop tard !
colibri82- Messages : 682
Page 1 sur 1