remerciements!
4 participants
Page 1 sur 1
remerciements!
je tiens a remercier daniel plus connu ici sur le forum comme TEAMV6
c'est pour des gestes tels qu'il m'a fait hier qu'on a envie de continuer et de developper notre passion!
je te remercie daniel!
forza alfa!
c'est pour des gestes tels qu'il m'a fait hier qu'on a envie de continuer et de developper notre passion!
je te remercie daniel!
forza alfa!
Invité- Invité
Re: remerciements!
ça doit être un très beau geste ! En tout cas c'est tout à son honneur et ça illustre bien l'esprit Alfiste qui nous anime tous ici !
pandiwan- Messages : 20204
De rien Thomas
Quand j'ai débuter en rallye ,j'ai eu le droit de connaitre des Alfistes qui avait déja cette état d'esprit .j'espére qu'il se transmettra toujours !!!
Quand j'ai débuter en rallye ,j'ai eu le droit de connaitre des Alfistes qui avait déja cette état d'esprit .j'espére qu'il se transmettra toujours !!!
on fera tout notre possible pour qu'il se transmette!
etre alfiste oui c'est partager une passion
ont se sert les coudes
a noter que dans le monde du rallye c'est aussi un principe que j'ai pu observer a maintes reprises
continuez comme ça les gars
etre alfiste oui c'est partager une passion
ont se sert les coudes
a noter que dans le monde du rallye c'est aussi un principe que j'ai pu observer a maintes reprises
continuez comme ça les gars
Fireman- Messages : 6587
ne pas faire payer quelque chose que je lui achetais
plus le fait de m'accueuillir a chaque fois, de m'aider pour la 164 etc etc
enfin j'ai perdu le compte, comme avec clement!
plus le fait de m'accueuillir a chaque fois, de m'aider pour la 164 etc etc
enfin j'ai perdu le compte, comme avec clement!
Invité- Invité
C'est vrai que les deux fois ou j'ai croisé Daniel j'ai passé un super moment! Des conseils, des anecdotes, des astuces!!!!
Pareil avec Clément, un vrai passionné aussi!
Je trouve ça vraiment super, car pour tous les deux (et pareil pour beaucoup d'autres) vous n'hésitez pas à partager votre expérience pour que des novices (comme moi ) puissent avancer!
Je ne sais pas si c'est comme ça pour d'autres marques, mais je suis bien content d'être tombé dans la marque Alfa!!!!
A+
John.
Pareil avec Clément, un vrai passionné aussi!
Je trouve ça vraiment super, car pour tous les deux (et pareil pour beaucoup d'autres) vous n'hésitez pas à partager votre expérience pour que des novices (comme moi ) puissent avancer!
Je ne sais pas si c'est comme ça pour d'autres marques, mais je suis bien content d'être tombé dans la marque Alfa!!!!
A+
John.
John Quickos- Messages : 194
qu'on soient novices ou non ont a tous la meme passion
et discuter avec des passionnés est toujours un plaisir
et discuter avec des passionnés est toujours un plaisir
Fireman- Messages : 6587
Page 1 sur 1