Et un de plus !
+11
Zagato19
Éric le Valettois
jcd51
thierry-n
naibaf
pandiwan
Me33QV
42
colibri82
Snake
Fireman
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et un de plus !
excellent elle as quand même l'air propre
j'ai un silencieux d'alfetta je sais pas si ca vas dessus
j'ai un silencieux d'alfetta je sais pas si ca vas dessus
Invité- Invité
Bravo, elle a l'air très propre à part cette lunette arrière !
Et oui, dommage pour les bandes ont étés peintes en même temps...
Et oui, dommage pour les bandes ont étés peintes en même temps...
Snake- Messages : 7396
une 75, y'en a 2 ou 3 a la casse prés de Venés, doit y avoir des PB, mais le soucis, c'est la dépose
Invité- Invité
pour une lunette y'a moins de risque de casse franche
par contre faut récupérer ton joint sur ton pare brise cassé car tu pourras pas decouper le vieux pare brise sans decouper le joint
sinon ça se colle avec de la colle a parebrise (prend de la colle sans primer ça evitera des emmerdes)
je te conseillerais au moment venu
pour les etriers regarde le reglage de plaquettes par les vis
et tu fait la tension du frein a main
et normalement la ligne d'alfetta e monte sur les europa a voir la longueur
par contre faut récupérer ton joint sur ton pare brise cassé car tu pourras pas decouper le vieux pare brise sans decouper le joint
sinon ça se colle avec de la colle a parebrise (prend de la colle sans primer ça evitera des emmerdes)
je te conseillerais au moment venu
pour les etriers regarde le reglage de plaquettes par les vis
et tu fait la tension du frein a main
et normalement la ligne d'alfetta e monte sur les europa a voir la longueur
Fireman- Messages : 6587
pour les bandes tu trouveras de la teinte d'origine (demande la ref a jhon quickos et la bombe a awack's)
un coup de ponçage papier cache et zou
un coup de ponçage papier cache et zou
Fireman- Messages : 6587
Bien belle cette 75 !
Au chapitre des petits défauts à corriger, il me semble aussi que les phares sont rouillés à l'intérieur.....
Au chapitre des petits défauts à corriger, il me semble aussi que les phares sont rouillés à l'intérieur.....
bertone- Messages : 14266
Oui en effet bien jolie
Et comme a dit bertone, voir les phares
Et comme a dit bertone, voir les phares
42- Messages : 4955
Elle est vraiment en super état, un petit peu de boulot à faire dessus pour avoir encore plus de plaisir à la conduire après ...
Invité- Invité
Les phares sont effectivement un peu oxydés en partie basse. Je suis en contact avec quelqu'un qui en a deux en bon état à vendre. Pas de souci, je vais m'en occuper sérieusement... J'aime bien que mes "anciennes" soient en bon état. L'Alfa n'y échappera pas !
Ayant acheté cette 75 à un bon prix, compte-tenu de son état, du fait qu'elle a peu de km, qu'elle est une première main, qu'elle n'est pas rouillée,..., je me satisfais de ces petits défauts provisoires. Ils ne sont pas graves et dans quelques temps, elle aura meilleure allure ! Vous aurez les photos !
Ayant acheté cette 75 à un bon prix, compte-tenu de son état, du fait qu'elle a peu de km, qu'elle est une première main, qu'elle n'est pas rouillée,..., je me satisfais de ces petits défauts provisoires. Ils ne sont pas graves et dans quelques temps, elle aura meilleure allure ! Vous aurez les photos !
Invité- Invité
C'est l'avantage des plus petits moteurs, vu qu'elles sont moins prisées, on les touche pour une bouchée de pain
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Snake- Messages : 7396
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3