Buongiorno a tutti
+19
-Seb-
j-csbk012
ferrero155
thierry-n
gtv thierry30
pandiwan
kirk31
florent
giulia
Jordy81
Snake
bertone
bruno81
Rafou
42
Bourinov
passion boxer alfa
ludo25
Fireman
23 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Buongiorno a tutti
Bonjour,
Voilà un petit nouveau !
Alors, moi c'est Jérôme de Toulouse Plus Belle Ville Du Monde, 40 ans et presque toutes mes dents.
Pour ceux qui fréquentent le forum transaxales, je suis déjà présent là-dessus.
J'ai la joie de posséder un GTV4 de 1983 sorti de grange en état très convenable que Miky et Clément ont pu voir à Balma (à côté de Toulouse PBVDM ) en Juillet, ainsi qu'un GTV 4 aussi Inox tout pourri sur lequel il reste encore des pièces à récupérer avis aux amateurs.
Un peu d'histoire : trimballé toute ma jeunesse et mon adolescence dans des Alfetta berlines (1.6, 1.8, 2.0), j'ai bien sûr contracté le virus et ne comprends pas pourquoi les autres constructeurs s'entêtent à faire des voitures alors qure tout le monde sait que les Alfa sont les meilleures...
Donc, outre les 2 GTV j'ai également eu un Bertone, toujours en 2 litres, et je crois bien que ma prochaine voiture de tous les jours sera une 164 V6 (ou une Giulietta) (ou une Alfasud) (ou une berline Alfetta) (ou une 145).
Sinon je suis bien content d'arriver sur ce forum où les Alfistes parlent avé l'assent !
Voilà un petit nouveau !
Alors, moi c'est Jérôme de Toulouse Plus Belle Ville Du Monde, 40 ans et presque toutes mes dents.
Pour ceux qui fréquentent le forum transaxales, je suis déjà présent là-dessus.
J'ai la joie de posséder un GTV4 de 1983 sorti de grange en état très convenable que Miky et Clément ont pu voir à Balma (à côté de Toulouse PBVDM ) en Juillet, ainsi qu'un GTV 4 aussi Inox tout pourri sur lequel il reste encore des pièces à récupérer avis aux amateurs.
Un peu d'histoire : trimballé toute ma jeunesse et mon adolescence dans des Alfetta berlines (1.6, 1.8, 2.0), j'ai bien sûr contracté le virus et ne comprends pas pourquoi les autres constructeurs s'entêtent à faire des voitures alors qure tout le monde sait que les Alfa sont les meilleures...
Donc, outre les 2 GTV j'ai également eu un Bertone, toujours en 2 litres, et je crois bien que ma prochaine voiture de tous les jours sera une 164 V6 (ou une Giulietta) (ou une Alfasud) (ou une berline Alfetta) (ou une 145).
Sinon je suis bien content d'arriver sur ce forum où les Alfistes parlent avé l'assent !
pandiwan- Messages : 20204
Re: Buongiorno a tutti
salut et bienvenu
j'ai la réponse a ta question
pourquoi les autres constructeurs continue a produire des auto ?
parce qu'elles sont tellement moches que ça sert juste a mettre en valeur les alfa
aller, tu nous mettra des tofs de ta belle a l'occase
clement
j'ai la réponse a ta question
pourquoi les autres constructeurs continue a produire des auto ?
parce qu'elles sont tellement moches que ça sert juste a mettre en valeur les alfa
aller, tu nous mettra des tofs de ta belle a l'occase
clement
Fireman- Messages : 6587
Cool ! J'aimerai bien voir ton Alfetta !
tu as plein de photo ici https://www.alfafrancesudpassion.com/vos-alfa-f3/re-presentation-de-l-alfetta-gaz-t23.htm
et si un jour tu passe sur carcassonne
et si un jour tu passe sur carcassonne
Invité- Invité
bon aniv
n'hesite pas a me contacter en mp pour passer et qu'on s'arrange pour les jantes d'alfa 42
(portable hs pour ma part )
n'hesite pas a me contacter en mp pour passer et qu'on s'arrange pour les jantes d'alfa 42
(portable hs pour ma part )
Fireman- Messages : 6587
joyeux anniversaire; je ne sais pas si on s'est deja croisé à Lasborde
on en saura + ce dimanche ....
merci Thierry, non je crois qu'on ne s'est pas encore croisés à Lasbordesthierry-n a écrit:joyeux anniversaire; je ne sais pas si on s'est deja croisé à Lasborde
ce dimanche fete fete fete
a prevoir l'anniversaire de pandiwan et celui a venir de titi!
a prevoir l'anniversaire de pandiwan et celui a venir de titi!
Invité- Invité
Nan. L'essence veut pas sortir du réservoir. Fait chier.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8